Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Alors ces gilets jaunes ?

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
louping
Accro
Accro

Re :Alors ces gilets jaunes ?

Message par louping »

Yann FRA-58 @ 02/12/2018 - 20h36 a dit:

Homerdusud @ 02/12/2018 - 20h33 a dit:

Je me demande jstse ce que font une Porsche et un range rover avec ni plaque devant ni derrière pendant les manifs. Perso j ai jamais vu de voiture sans plaque dans la rue, ou alors devant un concessionnaire, ce qui n est pas le cas ici

Bah la porsche avant qu'elle se fasse retourner elle a été défoncé de partout pare brise etc ....après comme tout le monde a part être sur place tu n'as pas vu la porsche avant que la vidéo ait démarré. Le Range j'en sais rien mais la plaque avant sur ce genre de Porsche tu la casse assez facilement !

Ta réflexion sens un peu la théorie du complot ! Je vais allez chercher sur des forum complotante voir ce qui se dit ( surement un coup de Macron avec des Flics casseurs ) !

Je ne serai pas étonné qu'il n'y ai eu moins de voiture incendiée que la nuit de la St Sylvestre !
Yann FRA-58
Jiber
Jiber

Message par Yann FRA-58 »

Homerdusud @ 02/12/2018 - 20h43 a dit:

Sont pas rivetees les plaques sur les porches ? Les casseurs se ballade t avec des chignoles et des forêts de 6 :fear:

Tu dois etre un gentil mais quand les mecs défoncent une voiture et font sauter la plaque il font pas ça avec le petit doigt en l'air. Sur ces porsche la plaque est sur un espace de support plastique qui doit se dégager facielement.

Après réflexion je crois que dans certains pays la plaque avant n'es pas obligatoire.

Le 8ème est assez international comme arrondissement ils suffit que.
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Pour moi c'est clair , si l'autre trou du cul ne bouge pas , je suis chaud patate pour mettre le gilet jaune samedi prochain .
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Yann FRA-58 @ 02/12/2018 - 20h49 a dit:

Homerdusud @ 02/12/2018 - 20h43 a dit:

Sont pas rivetees les plaques sur les porches ? Les casseurs se ballade t avec des chignoles et des forêts de 6 :fear:

Tu dois etre un gentil mais quand les mecs défoncent une voiture et font sauter la plaque il font pas ça avec le petit doigt en l'air. Sur ces porsche la plaque est sur un espace de support plastique qui doit se dégager facielement.

Après réflexion je crois que dans certains pays la plaque avant n'es pas obligatoire.

Le 8ème est assez international comme arrondissement ils suffit que.

Pas de plaque devant ni derrière. Pareil sur le range rover.

Ça ne change rien au fait que les réduire en miettes est inutile, mais je trouve ça pas clair, c est tout.
Yann FRA-58
Jiber
Jiber

louping @ 02/12/2018 - 20h42 a dit:

Nausicaä @ 02/12/2018 - 12h20 a dit:

J’ai entendu parler qqpart d’etat D’urgence fake News ou pas ? Si oui ça va gentiment et doucement vers un état facho :-D

Proche de chez toi : bâtiments et véhicules incendiés au péage de Narbonne...[/img]

https://www.youtube.com/watch?v=abxv8tk-9FY
Yann FRA-58
Jiber
Jiber

Homerdusud @ 02/12/2018 - 21h01 a dit:

Pas de plaque devant ni derrière. Pareil sur le range rover.

Ça ne change rien au fait que les réduire en miettes est inutile, mais je trouve ça pas clair, c est tout.

Curieux de voir, un lien ?
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Jte cherche ça, si je trouve pas sur le tel je les aurai demain sur mon historique du pc (Twitter le range)
Yann FRA-58
Jiber
Jiber

Homerdusud @ 02/12/2018 - 21h08 a dit:

Jte cherche ça, si je trouve pas sur le tel je les aurai demain sur mon historique du pc (Twitter le range)

Ah merde sur Twitter  ;D  ;D  ;D L'investigation de haut vol .... j'espère que tu n'es pas anti BFM !

Y a une video qui traine ou on voit la plaque arrière sur la Porsche  :fear:
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Homerdusud @ 02/12/2018 - 21h01 a dit:

Pas de plaque devant ni derrière. Pareil sur le range rover. Ça ne change rien au fait que les réduire en miettes est inutile, mais je trouve ça pas clair, c est tout.

Et ca veux dire quoi pour toi ? Manipulation ?
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Envoie la vidéo avec la plaque arriere de la Porsche ça fera un bon debunk
FiFi
Killer
Killer

Message par FiFi »

Porte plaque allemand qui dégage en 10s ?

Les quelques clichés que j'ai vu, les véhicules avaient leurs plaques.
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Subitement les casseurs deviennent cools avec les proprios des voitures cassées, et arrachent les plaques pour empecher qu'on pique le numero? :D

Range rover pas de plaque derriere https://twitter.com/PaulCarcenac1/status/1068849517674577920?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1068849517674577920&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.huffingtonpost.fr%2F2018%2F12%2F01%2Fgilets-jaunes-les-images-du-chaos-autour-des-champs-elysees_a_23605943%2F

Le meme pas de plaque devant https://twitter.com/France3Paris/status/1068861947456696325/photo/1

(Et si on continue sur ce diapo on tombe aussi sur une BM sur le toit, sans plaque)

Etonnant les bagnoles de base ont toutes leur plaque sur les photos. Theorie du complot? Ou est ce qu'on cherche a faire reagir les gens en mode "les GJ sont jaloux ils cassent les belles voitures qu'on a mis en evidence"? Tu colles ca aux flics infiltres dans les manifs, pas juste pour reperer les casseurs mais aussi pour casser (me dites pas que vous avez pas vu tourner les videos....), ca fait un peu louche....

Peut etre egalement, comme c'est précisé la https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F20319

que ce sont des engins de travaux publics? :D

Egneuuuu theorie du complot, joke, blablabla :fear:

Bon sinon, vous pensez que l'autre dictateur va enfin lacher du lest? Ou il va risquer une nouvelle journée encore pire samedi?

Posted Image
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Ben il lui reste 5 jours pour réagir , mais mon sentiment c'est que ca va pas s'arranger tout seul s'il ne fait rien .

Pour exemple , quand tu entends parler d'Etat d'urgence pour faire face à un mouvement social , c'est sur que je descend dans la rue samedi prochain .

Il y a des vidéos de flics en civil déguisé en casseurs , alors je sais que c'est pour soi disant les arrêter mais ca peut prêter à confusion :

https://youtu.be/815JQID3e_g

Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

Ou alors il ne bougera pas d’un iota... en se disant que lui sait ce qui est bon et que le peuple de gaulois réfractaires est décidément bien couillon.

Pas de pot, quand il disait il y a quelques mois qu’il n’y avait qu’à venir le chercher... ils traversent la rue pour venir...
Endorphin
Killer
Killer

Message par Endorphin »

[quote=Homerdusud @ 03/12/2018 - 07h21

Bon sinon, vous pensez que l'autre dictateur va enfin lacher du lest? Ou il va risquer une nouvelle journée encore pire samedi?

[/quote]

Vous pouvez vous lacher Samedi. Moi je serait reparti dans un pays civilize :D
Répondre