Manu 31 @ 05/06/2007 - 09h29 a dit:
8, tes photos ne marchent pas!
t'as vu l'adresse de ses photos: "file:///E:/colcombet-ant/MES%20DOCUMENTS/Antoine/photos/WE%20Toulon/IMG_2706.jpg"

on lui dit ce qu'est imageshack?
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Manu 31 @ 05/06/2007 - 09h29 a dit:
8, tes photos ne marchent pas!

Manu 31 @ 05/06/2007 - 07h39 a dit:
sauf la voile et la planche!

(je me fends la g.. à lire vos pages de posts plutôt bidonnants...), je vais vous demander conseil pour choisir une voile de surface supérieure à ma 5.0 Instinct (une super voile à 6 lattes d'ailleurs !!!) pour jucher sur ma Naish Hybrid 90 et arracher le plan d'eau 
), donc spots plats par tram. Le but c'est d'avoir une voile dont la plage d'utilisation jouxte celle de ma 5m. Donc je pensais à une voile de freerace (comme y disent), assez raide, mais mon petit mât 430/45% ne me permet pas des folies, mon budget non plus.. Autre donnée à n epas négliger, mon wish 140/200 (donc ouvert à fond sur une 6m, là, c'est pas terrible ?)

C'est clair que si tu as 6 lattes + des cambers, tu tires un max à l'amure, ta voile se tiendra aussi bien qu'une voile de vague à 5 lattes.. C'est après avoir regardé les pro au Défi que j'ai compris pourquoi ils tenaient des voiles immenses dans le baston, avec les RS truffées de cambers et méga raides !
Manu 31 @ 05/06/2007 - 14h32 a dit:
C'est pas de l'autan qui semblerait arriver pour dimanche???

thejoker @ 05/06/2007 - 14h47 a dit:
mal jugé
ca ne sera que des entres maritimes a priori
une semaine de petole pour jouer a la voiture telecommandée....