Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Alors ces gilets jaunes ?

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
stef38
Star
Star

Re :Alors ces gilets jaunes ?

Message par stef38 »

stef38 @ 03/12/2018 - 13h45 a dit:

Ah perso je serais assez pour aussi, après je ne pense pas que c'est ce genre de choses qui arrêterait les manifestations en cours...

C'est clair que non, mais ça permettrait au gouvernement de proposer d'autres mesures, parce que leur seul préoccupation aujourd'hui, c'est leur budget.

C'est tout ce sur quoi est basé la politique de Macron, l'économie, il n'a aucun volet social, aucun vol militaire, aucun volet législatif. Il ne compte qu'en réduisant d'un coté augmentant de l'autre, c'est pourquoi il faut lui trouver des solutions qui lui permettraient de lâcher du lest.
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 03/12/2018 - 13h17 a dit:

Absolument d'accord , et en plus ca fait de la place dans les prisons et permet aux flics de faire leur boulot dans des domaines ou ils sont plus utiles .

Et ça ruinerait les mafias
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Gorman @ 03/12/2018 - 13h59 a dit:

C'est clair que non, mais ça permettrait au gouvernement de proposer d'autres mesures, parce que leur seul préoccupation aujourd'hui, c'est leur budget.

Il me semble que la seule préoccupation des gilets jaunes est aussi leur budget...

Le problème, c'est que ça part dans tous les sens chez les gilets jaunes, rassemblement de gens qui n'ont de point commun que le fait de n'être pas contents. D'une sympathique manifestation poujadiste au début, ça commence à flirter avec l'extrème gauche qui menace de mort la base de la première heure
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Viking @ 03/12/2018 - 14h17 a dit:

Il me semble que la seule préoccupation des gilets jaunes est aussi leur budget...

Je suis pas tout à fait d'accord, les gens manifestent aussi contre le foutage de gueule, pour la fin de la fausse aumône de l'état, pour une société plus sociale. La classe politique en général est également un sujet complet déploré par les manifestants, proposez leur un système politique différents, ils seront prêt à étudier la question.

Après leur budget reste le premier déclencheur, c'est vrai, mais c'est assez réducteur surtout quand on entends des revendications pour de vraies actions écologiques de l'état, ou de modification des plan d'urbanisation.
DW_anonyme
Killer
Killer

Message par DW_anonyme »

Homerdusud @ 02/12/2018 - 13h19 a dit:

Peuvent pas prendre le risque.... T'aurai trop de blanc.

Nausicaä @ 02/12/2018 - 13h25 a dit:

C’est bien ça le souci ...

Attention, racisme anti-blanc !

Posted Image
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Yann FRA-58 @ 03/12/2018 - 10h53 a dit:

Homerdusud @ 03/12/2018 - 07h21 a dit:

Subitement les casseurs deviennent cools avec les proprios des voitures cassées, et arrachent les plaques pour empecher qu'on pique le numero? :D

Range rover pas de plaque derriere https://twitter.com/PaulCarcenac1/status/1068849517674577920?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1068849517674577920&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.huffingtonpost.fr%2F2018%2F12%2F01%2Fgilets-jaunes-les-images-du-chaos-autour-des-champs-elysees_a_23605943%2F

Le meme pas de plaque devant https://twitter.com/France3Paris/status/1068861947456696325/photo/1

(Et si on continue sur ce diapo on tombe aussi sur une BM sur le toit, sans plaque)

Etonnant les bagnoles de base ont toutes leur plaque sur les photos. Theorie du complot? Ou est ce qu'on cherche a faire reagir les gens en mode "les GJ sont jaloux ils cassent les belles voitures qu'on a mis en evidence"? Tu colles ca aux flics infiltres dans les manifs, pas juste pour reperer les casseurs mais aussi pour casser (me dites pas que vous avez pas vu tourner les videos....), ca fait un peu louche....

Peut etre egalement, comme c'est précisé la https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F20319

que ce sont des engins de travaux publics? :D

Egneuuuu theorie du complot, joke, blablabla :fear:

Bon sinon, vous pensez que l'autre dictateur va enfin lacher du lest? Ou il va risquer une nouvelle journée encore pire samedi?

Posted Image

Pour éviter les théories du complot c'est boueux d'avoir des photos avant que les bagnoles soient complètement pétée et des video net non ?

Donc oui théorie du complot !

Si y a bien un truc sur lequel il serait débile de faire marche arrière ce sont les 80 km/h, si ca fait parti des revendications ce mouvement est définitivement un mouvement de gros bof  ;D

J'attends les photos de la porsche avec sa plaque arriere (et de bonne qualité, du coup)

Sinon, le gouv actuel paye le raz le bol des gens de classe moyenne ou en dessous depuis trèèèèès longtemps. Des taxes qui ne font qu'augmenter, et un service public dans lequel on coupe de plus en plus, ca ne pouvait pas mener à autre chose. On saupoudre un peu de mépris de la part de macron (qui lui ne se gene pas du tout pour profiter de chaque déplacement a l etranger pour envoyer des piques a son peuple, derniere en date les gaulois réfractaires), et on arrive petit a petit a des mouvements qui se radicalisent

Si ce bouffon de macron avait dès le début répondu à la colère des gilets en faisant un petit coup de pouce sur le pétrole, en annonçant par exemple que la taxe prévue en janvier serait repoussée de quelques mois, et avec a coté des discussions pour trouver des solutions pour aider les gens a passer au "propre", je suis persuadé qu'on en serait pas la.

Maintenant il a braqué tous ceux qui étaient soulés mais n'étaient pas encore assez enervés pour tout bloquer, et c'est trop tard.... Si il ne sort pas un gros cadeau de sa poche d'ici vendredi, samedi fera pas bon se ballader dans les rues des grandes villes.

C'est pas partout pour s'arranger, quand on ca cette tronche a Q de castaner qui se permet de dire "on a mal expliqué nos réformes", sous entendu, on fait des trucs biens mais les gens sont cons....

"Christophe Castaner pense notamment aux mesures prises par l'exécutif pour assurer la transition énergétique : "Ce sont les mesures que nous avons mises en place et on n'a pas été compris. Par exemple sur cette communication pour nous battre contre la dépendance pétrolière, on s'est planté". "

Ben voyons, on a mal expliqué aux débiles, oups :D
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

(D'ailleurs c'est le bordel a toulon en ce moment, les lycées sont dans la rue, ca brule, ca casse....)
DW_anonyme
Killer
Killer

Message par DW_anonyme »

Pas encore au boulot et déjà tous des feignasses.

Bon, à part ça lundi 8, c'est visite de l'Elysée.
Yann FRA-58
Jiber
Jiber

Message par Yann FRA-58 »

Homerdusud @ 03/12/2018 - 15h24 a dit:

J'attends les photos de la porsche avec sa plaque arriere (et de bonne qualité, du coup)

Nen laisse tomber .... avec ta photo de bagnole post défoncage et ta vidéo en 240p on voit très bien que la bagnole était sans plaque avant que les mecs la défoncent, y a plus rien à prouver. Je pense que Castaner a fait mettre des voitures sans plaque et que ce sont des flics déguisés en gilet jaune qui ont défoncé ces voitures pour dénigrer le mouvement.  ;)
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Yann FRA-58 @ 03/12/2018 - 22h12 a dit:

Nen laisse tomber .... avec ta photo de bagnole post défoncage et ta vidéo en 240p on voit très bien que la bagnole était sans plaque avant que les mecs la défoncent, y a plus rien à prouver. Je pense que Castaner a fait mettre des voitures sans plaque et que ce sont des flics déguisés en gilet jaune qui ont défoncé ces voitures pour dénigrer le mouvement.  ;)

On voit que tu es encore jeune sur ce forum et donc naïf: tu ne connais pas les hommes poulpes. C'est pour leur compte que la Reine d'Angleterre deale
Yann FRA-58
Jiber
Jiber

Viking @ 03/12/2018 - 22h52 a dit:

Yann FRA-58 @ 03/12/2018 - 22h12 a dit:

On voit que tu es encore jeune sur ce forum et donc naïf: tu ne connais pas les hommes poulpes. C'est pour leur compte que la Reine d'Angleterre deale

Si si je suis au courant .... mais la pour le coup je pense juste que le père du joke faisait des surprises à son fils pendant la nuit .... tout de poulpe vétu  :fear:

la moustache à elle seule prouve que c'est bien le père du joke sur la photo .... ( et en plus tout comme les plaques d'immatriculations bizarrement inexistante sur les vehisucles brulé rien ne me prouve que ce n'est pas le père du joke en photo )

Posted Image
Yann FRA-58
Jiber
Jiber

Encore une la .... on nous ment y a des trucs bizarres quand même

Posted Image
FiFi
Killer
Killer

Message par FiFi »

Posted Image

Posted Image

Posted Image

On trouve de tout, sur un autre forum je ne me souviens même pas avoir vu de voitures sans plaques.

Trophée et/ou voiture à plaque susceptible de déchainer les passions ?

Je vois pas organiser des feu de caisses fictifs, et se faire chier à déplaquer avant. Quel gain à l'opération en plus ?

Autant mettre une fausse plaque, pas difficile à faire si on suit une théorie complotiste.
Yann FRA-58
Jiber
Jiber

Grillé Fifi , t'a remis des plaques avec photoshop  :blink:
Répondre