Bon première session 2011 et...... première carotte

, arrivé a caroual a 11H00, ya du vent, pile ce qu'il faut pour la 5,8, des vagues tout ça, mais je suis seul, je galère pour retrouver le num de clemkeum qui n'arrive pas, je l'appelles, il est a st pabu ( je m'étais mal exprimé ), je le retrouve la bas, sur l'eau a midi ( j'ai attendu 45 min a caroual

) et là, pof, pétole, deux bords aller retour, je coule , je recoule, les vagues je les passes, mais je n'arrive toujours pas a sortir ce flotteur de l'eau, finalement je n'y arriverais pas, je reviens au bord, une vague, un surf strapless, je tente un bottom ( enfin juste de changer de direction ), pas de vent, j'y arrive pas, je coule

...
On jette les voiles et on va surfer avec les boards pendant 30min, on s'arrete, je retente un bord avec voile, et pareil, pas un strap de mis, un surf, je m'éclate...
Pas vraiment une session du coup, le vent est a 4 knts, et d'un coup pan tu te retrouve pendant 3 sec avec 20 knts a retenir, puis re 4 knts , dur, mais bon ça fait progresser ( je suis très content de mon passage de barre sans vent, vague parfois a plus de 1M, je précise, un M pris par
derriere 
)
La combat a l'air de fonctionner correctement avec le mat NS, c'"tait un peu élastique, va falloir améliorer le réglage et ça va le faire...
Bon, un peu plus d'une heure dans l'eau, la reprise, c'est cool quand meme, ce week end, session dans le 35, peut etre que clemkeum nous rejoindra, a voir...
PS: pas mis le gilet du coup, ça servait a rien

...