Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Alors ces gilets jaunes ?

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Homerdusud
Star
Star

Re :Alors ces gilets jaunes ?

Message par Homerdusud »

(Bon, les plaques on saura pas, tant pis :D Mais si je trouve un autre truc de complot je le mettrai ici ca vous occupera trois ou quatre pages  :fear:  )

Et sinon...

Emmanuel macron, Le SEUL président de toute l'histoire Française qui à réunit :

Prolos de province et racailles de banlieues

Activistes d'over-ultra-droite cosmique et BlackBlocks de méga-gauche subatomique

Casseurs et pacifistes

Militants FN et Militants FI

Ce mec est un génie, tout ça en meme pas deux ans! :D

(Et attention samedi a marseille les técis risquent d'entrer dans la danse, les CRS ont butté la mamie a coup de lacrymo https://www.mediapart.fr/journal/france/031218/zineb-redouane-blessee-par-une-grenade-lacrymo-et-decedee-l-hopital-marseille?utm_content=bufferf4676&utm_medium=social&utm_source=Facebook_Page&utm_campaign=CM )
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Viking @ 03/12/2018 - 14h09 a dit:

CHRISTOPHE ROUSSE @ 03/12/2018 - 13h17 a dit:

Absolument d'accord , et en plus ca fait de la place dans les prisons et permet aux flics de faire leur boulot dans des domaines ou ils sont plus utiles .

Et ?a ruinerait les mafias

Posted Image
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Edouard Philippe : "OK on repousse les hausses de taxes, on vous baisera dans six mois pendant les vacances d'été"

ISSOU :D
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

S'ils reculent maintenant que tout le monde est soudé, c'est qu'ils ont peur, peur que les gens s'occupent vraiment de politique.

Je crois qu'il faut continuer à se mobiliser pour de vrai changement constitutionnels, mais j'ai la crainte que la majorité ne se satisfasse de ce statu quo.
windalchemist
Jiber
Jiber

Message par windalchemist »

Homerdusud @ 03/12/2018 - 07h21 a dit:

Posted Image

je la remets parce que l'image me fait triper comme pas permis, je ne sais pas pourquoi  :D  :D  :D

continuez, ne vous occupez pas de moi  :fear:
Yann FRA-58
Jiber
Jiber

Message par Yann FRA-58 »

Homerdusud @ 04/12/2018 - 04h35 a dit:

(Bon, les plaques on saura pas, tant pis :D Mais si je trouve un autre truc de complot je le mettrai ici ca vous occupera trois ou quatre pages  :fear:  )

Bah je trouve on la voit bien la plaque arrière sur la Porsche ...
Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

Bon la pression va t elle redescendre pour si peu ?
Yann FRA-58
Jiber
Jiber

Gorman @ 04/12/2018 - 13h56 a dit:

S'ils reculent maintenant que tout le monde est soudé, c'est qu'ils ont peur, peur que les gens s'occupent vraiment de politique.

Je crois qu'il faut continuer à se mobiliser pour de vrai changement constitutionnels, mais j'ai la crainte que la majorité ne se satisfasse de ce statu quo.

C'est surtout que quand tu as une concentration d'abruti sur les Champs Elysées ça devient dangereux !

La c'est sans gilet ....

https://www.youtube.com/watch?v=OFoEfQ_86CI
Yann FRA-58
Jiber
Jiber

Nausicaä @ 04/12/2018 - 19h06 a dit:

Bon la pression va t elle redescendre pour si peu ?

C'est surtout pourquoi elle est montée pour si peu. En fait quand tu réfléchis et après investigation sur Facebook tu te rends compte qu'il y a tout un tas de groupe anti 80km/h qui sont devenu gilets jaunes, les mecs ont toujours pas digéré la l'essence c'était le coup de grâce.

Le beauf de base s'achète maillot de foot, clope et bière à plus pouvoir par contre pour payer 50 balles d'essence en plus par mois le mec gueule alors que dans le même la taxe d'habitation à baissé.

La dessus tu rajoutes tout les membres du Joebar team club moto local et tu as le gros des gilets jaunes.

Entre parenthèse je me suis pas mal baladé cet été dans l'arrière pays Audois et des gignoles en moto rouler à 130 au moins j'en ai vu plein ... j'en ai même vu é par terre ... les motards respectants les règles se comptent les doigts de la main.

Homerdusud @ 04/12/2018 - 04h35 a dit:

Et sinon...

Emmanuel macron, Le SEUL président de toute l'histoire Française qui à réunit :

Prolos de province et racailles de banlieues

Activistes d'over-ultra-droite cosmique et BlackBlocks de méga-gauche subatomique

Casseurs et pacifistes

Militants FN et Militants FI

Je trouve ça très bien d'avoir pu rassembler les cons de tout bord au même endroit, en plus de montrer que la racailles n'est pas que bronzée et des citées  ;D
Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

Je pense que tu as une vision très caricaturale... pas du tout eu ces ressentis en discutant avec eux. Après c’est certains que les CSP+ et ++ ne vont pas enfiler le gilet... et je crois que si les prix à la pompe ont été l’element déclenchant, ça n’est plus et de loin la première des revendications...
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

windalchemist @ 04/12/2018 - 14h47 a dit:

Homerdusud @ 03/12/2018 - 07h21 a dit:

Posted Image

je la remets parce que l'image me fait triper comme pas permis, je ne sais pas pourquoi  :D  :D  :D

continuez, ne vous occupez pas de moi  :fear:

Pour faire plaisir à windalchemist on la remet, yatangaki :D
Yann FRA-58
Jiber
Jiber

Nausicaä @ 04/12/2018 - 19h32 a dit:

Je pense que tu as une vision très caricaturale... pas du tout eu ces ressentis en discutant avec eux. Après c’est certains que les CSP+ et ++ ne vont pas enfiler le gilet... et je crois que si les prix à la pompe ont été l’element déclenchant, ça n’est plus et de loin la première des revendications...

Surement mais bon sur DW ..... je vais pas m'étendre non plus !

Je crois que ce mouvement a rassemblé les guignols de tout bord .... j'ai même lu un truc du style "J'gagne 15 000 euros par mois je roule en Porsche et j'ai mis mon gilet jaune, parce que je suis proche du peuple" limite le mec disait "mes salariés sont pas assez payé c'est la faute de l'état" en écrivant ce truc je me demande même si c'était pas un truc du gorafi ....

CSP+ et ++ tu les mets au dessus de combien de revenu pour voir :

* Pour une personne seule sans enfant ?

* Pour un couple avec 2 enfants ?

Tu as des gilets jaunes la dedans , tu as les frustrés de l'impôt, les jamais content, les raleurs et toujours les mêmes ceux qui n'en peuvent plus de rouler à 80 par qu'a 90 c'est vachement mieux .... "le bonheur tu sais pas ce que c'est toi  :blink: "

Paradoxalement sans adhérer ou en faire parti, le lien social de genre de rassemblement me plait, un peu comme nuit debout, des gens qui s'impliquent plutôt que de râler, qui se bougent, qui brisent leur quotidien, pour vivre autre chose. Je suis optimiste. Les 6 mois donné aujourd'hui vont permettre de faire respirer les gens, les forces de l'ordres ... que tout le monde se pose et si ça débouche sur un nouveau mouvement de masse populaire, qui casse les clivages, voir le restant d'opposition aux extreme gauche et droite, prêt à défendre de nouvelles idées ca me va. Limite je suis en train de me dire que si tout ces gens avaient plus de pognon il y aurait moi de mec qui pensent que les arabes profites des aides social ou piquent leur boulot .... bref on peut rêver  :D

Pour info Fly rider figure emblématique des gilets jaunes, Maxime Nicolles qui ne voulait pas représenter les gilets jaunes qui s'est enfin décidé à être porte voix mais pas porte parole enfin bref. Il a lancé un sondage Facebook pour voir qui le suivait sur :

Bonsoir après des millier de demande et parce que je ne lâcherais jamais je demande ici de voter pour être designé porte paroles ... mais à ces conditions :

Un document écrit et signé sur l'honneur sera édité.

- ce statut ne donne droit à aucune prise de décision sans l'accord de tous

-N'autorise aucune négociation au nom de tous .

- prend fin à la mise en place d'un vote national concernant la suite à donner à ce mouvement .

-interdit tout mandat quel qu 'il soit dans la fonction publique après que les revendications commence à être mise en place .

- aucune affiliations avec un parti politique , syndicat ou assiociations .

Tout entretient avec un des représentant du gouvernement sera obligatoirement retranscrit en direct vidéo.

Un manquement à ces conditions entraîne immédiatement l'illigitimitee de ce statut et tout ce qui en découlerait.

Et les vote doivent dépasser les 3 million de voix .

Ce n'est pas à moi de choisir ... c'est à vous

.... le mec parlait de 3mio de vote il est à peine à 55 000  ;D pas sur qu'il puisse diriger la France  ;D  
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Je sais si vous avez entendu les réactions et commentaires des gens qui habitaient près des Champs , ils y en a des gratinés , une des meilleurs :

" J'ai envoyé mon gardien récupérer la statue qui se trouvait dans le rue , j'avais meme pas vu qu'on me l'avait volé dans mon jardin ...."

Celle du jeune couple qui venait d'emménager avenue Kleber aussi est pas mal .
FiFi
Killer
Killer

Message par FiFi »

Sans aucune garantie sur les chiffres proposés : http://www.politologue.com/impot-sur-le-revenu/national/

Posted Image

et autres sujets de débats :p
Yann FRA-58
Jiber
Jiber

Il est piégieux ton truc ou je rêve  :blink: ? Les bêtes vont dire "bah on est de plus en plus taxé, j'avais raison" no ?  :D
Répondre