Tout va bien je te remercie ! les couches c'est easy! les nuits sont easy aussi. il ne se reveille qu'une seule fois vers les 4h. De la bal ce petit !!!

vous trouvez pas qu'il à déja la position des mains pour le wish bien calé?

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
laufest @ 18/03/2009 - 16h31 a dit:
... De la bal ce petit !!!
Ca m'a l'air un peu light pour vendredi quand même, sachant que les prevs sont souvent au dessus. De plus plein Est c'est pas terrible...bizzard85 @ 18/03/2009 - 16h33 a dit:
Dites donc les gars, vendredi j'aimerais nav un peu quand même... vous pensez que c'est jouable dans le 17 avec ma 6.4m² et la 108L...vers où ? dans le 17 ? ou sur le secret spot de carve ? tout seul comme un con, ou avec quelqu'un ?
Je suis dispo de 9h à 17h !
C.R.V.85 @ 18/03/2009 - 20h39 a dit:
... Mais j'ai + l' impression que c'est une barre d' aile de Kite
Qu'il dirige avec finesse .
laufest @ 18/03/2009 - 16h31 a dit:
laufest @ 18/03/2009 - 21h09 a dit:
Sinon si la semaine prochaine y' pas de zef je crois que je serais définitivement rangé dans la catégorie des gars maudit par Eole... un peut comme Sylvain j'ai l'impression !
sylvain85 @ 18/03/2009 - 23h27 a dit:
Bon sinon question plus sérieuse, comme je termine mes études fin avril, je commence à chercher du taf.. Et c'est pas gagné ces temps-ci ! J'ai pas d'endroit de fixé du tout... Je sais pas où le vent va me porter, mais je me demandais à Nantes à combien de temps des spots on est au plus vite ? C'est quoi les spots les plus proches ?