QUOTE(gonzo)
salut BZH en 84 j'avais 19 ans je faisais de la planche depuis 76 et du fun depuis 81 (souvent a la torche) en 83 j'etais allé a maui deux mois ou j'avais pas mal mangé de mousses a hookipa, j'y suis retourné a deux reprises: la derniere fois de mi oct 99 a mi jan 00 pour mes 35 ans donc si tu comptes sur tes doigts j'ai 38 ans maintenant dont 20 ans a ne faire que du fun
on est donc pareils tous les deux... en ce sens que nous avons à peu près le même âge et le même "parcours" (au point qu'on a certainement dû se croiser sur les spots un jour ou l'autre), mais ce n'est pas la question: je suis sur le forum DW pratiquement depuis le début, bien que ne m'étant enregistré qu'assez tardivement.
pour la petite histoire, j'y ai même fait paraître quelques articles, mais là encore ce n'est pas la question
bref, jusqu'à ces derniers jours je n'avais jamais dit "moi j'ai fait ci ou j'ai fait ça"... mais à force de voir certains en rajouter dans ce domaine, j'ai fini par intervenir, uniquement pour calmer un peu le jeu (c'est raté de ce côté!)
en fait, je n'ai jamais pensé qu'un forum comme celui-ci ait pour finalité de favoriser les tendances exibitionnistes ou nombrilistes des uns ou des autres... chacun ses goûts!
QUOTE(gonzo)
il n'est pas dans mon intention d'epater la galerie ni de faire un concours d'antériorité ou de juger qui que se soit en fonction de son niveau ou de son matos (le concours de celui qui a le plus gros zizi ne me fais plus trop rire enfin si de temps en temps j'ai gardé un esprit tres jeune)
c'est précisément le ton de quelques posts (dont les tiens) qui m'ont fait réagir... car si ce n'était pas dans ton intention d'épater la galerie, c'est comme ça que beaucoup l'ont perçu si j'en crois de nombreuses réactions: à défaut de concours du plus gros zizi, le fait de jouer à "celui qui a surfé la plus grosse" avec charles me semble tout à fait du même niveau!
QUOTE(gonzo)
je suis sur ce forum depuis tres peu de temps et avant de mettre ce message en ligne j'ai lu tes derniers posts ce qui me lasse un peu dans ta prose c'est que tu n'apportes pas d'elements positifs, d'experiences de vecus ,de recit de trip
possible que je te lasse, dans ce cas zappe mes posts! si tu t'en tiens aux derniers sujets ou à mes réactions épidermiques sur la question "pryde c'est de la M..." ou encore sur la "qualité" des mags de windsurf, je comprends toutefois que tu m'aies trouvé négatif (attention: c'est aussi parfois à prendre au second degré)
mais globalement je trouve que ta critique n'est pas justifiée: si tu veux des expériences, du vécu ou des trips... j'en ai plein en stock!
QUOTE(gonzo)
on dirait une mamie ménauposée et aigrie se plaignant et critiquant sans cesse .
tout d'abord, il existe déjà une mamie sur ce forum... et sans le vouloir tes propos sont donc un peu déplacés.
pour le reste, je connais peu de dwinders de visu mais ceux qui me connaissent pourront commenter...
et s'il est vrai que je suis assez râleur de nature, je ne pense pas en tous cas correspondre à ce portrait flatteur! si c'était le cas ça fait d'ailleurs longtemps que j'aurais arrêté le windsurf!
QUOTE(gonzo)
cette impression peut etre totalement fausse et tu es peut etre un mec ouvert mais tu le caches bien a moins que ce soit ton role sur ce forum
ps: si tu passes dans mon coin, envoie moi un PM, on en parlera devant une petite "mousse"! tu vois je ne suis pas rancunier :wink: