Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

à petite chatte

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
bzh
Jiber
Jiber

Re :à petite chatte

Message par bzh »

QUOTE(ptite chatte)
Sinon quoi,malgré les bonnes manières des normands, j'y suis déjà aller et derrière leurs mines de midinet, franchement ils ont plutot aimé ca [...]

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :roll:
QUOTE(ptite chatte)
Hep je vous promets, euh non, j'aime pas top ca !!!!

:shock: :? :roll:
laugh.gif
QUOTE(ptite chatte)
dès que je peux je vous envoie des photos pour dissiper tous les doutes qui planent sur OIM.... euh sur moi désolée encore une fois c'est la citée parisienne qui m'a piratée....

Salut à vous les loups de mer !!!!!!! :roll:  :oops:  :roll:  :oops:

MDR!!!!!!!!!! Et... méfie toi des Normands!
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

nous les bretons on bouffe un normand tous les matins au p tit dej c est pas que c est tellement bon mais ca nous fait tellement plaisir laugh.gif laugh.gif :twisted:
ptite chatte
Timide
Timide

Message par ptite chatte »

Oups !!! La je suis désolée je vous envoie une image par ce que j'ai pas le matos qu'il faut pour vous envoyer des photos vu que j'en ai pas tellement de moi quand je navigue, par ce que quand j'y vais j'suis pas la pour faire le mannequin!!!! Tu vois non !!!!! ET en plus je galère assez dessus pour en plus ne pas prendre de pose par ce que franchement ca relève du numéro d'équilibriste......

Par contre, j'ai une web cam, et la seule chose que j'ai a peu près réussi à faire c'est de photographier avec pour changer l'avatar, mais dès que je peux je vous envoie des photos de mes sessions....(enfin ou je suis dessus) mais ca va en faire rire plus d'un vu que j'suis encore au balbutiement, alors déjà si j'envoie une photo ou j'suis au planning ce sera bien....

Salut à vous
ptite chatte
Timide
Timide

Message par ptite chatte »

CA Y EST LE VOILA L'AVATAR
jude
Jiber
Jiber

Message par jude »

je suis toujours pas convaincu.
on voit rien sur ton avatar ...
lionel
Jiber
Jiber

Message par lionel »

QUOTE(bzh)
QUOTE(ptite chatte)
Sinon quoi,malgré les bonnes manières des normands, j'y suis déjà aller et derrière leurs mines de midinet, franchement ils ont plutot aimé ca [...]

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :roll:
QUOTE(ptite chatte)
Hep je vous promets, euh non, j'aime pas top ca !!!!

:shock: :? :roll:
laugh.gif
QUOTE(ptite chatte)
dès que je peux je vous envoie des photos pour dissiper tous les doutes qui planent sur OIM.... euh sur moi désolée encore une fois c'est la citée parisienne qui m'a piratée....

Salut à vous les loups de mer !!!!!!! :roll:  :oops:  :roll:  :oops:

MDR!!!!!!!!!! Et... méfie toi des Normands!

Elle craint rien !!!!!!!
Les normands c'est tous des taffioles comme Toto et Magic !!!!!!!!!!!!!!!!

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Répondre