Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Fabriquer un speed sail...
Re :Fabriquer un speed sail...
je croi ke si on veut en fair un nous meme c'est qu'on en en pas de déjat tout fait donc je croi ke tu ne t'adresse pas au bonnes persones :wink: .
sinon pour les rue du speed sail norbert ... elle font quoi comme dimention??? (dimetre et largeure??) :?:
sinon pour les rue du speed sail norbert ... elle font quoi comme dimention??? (dimetre et largeure??) :?:
sait-on jamais
ca fait longtemps que je cherche une solution pour en faire un. j'ai fini par m'en acheter un car j'en ai eu l'occasion, mais je continu a chercher

ca fait longtemps que je cherche une solution pour en faire un. j'ai fini par m'en acheter un car j'en ai eu l'occasion, mais je continu a chercher

piske t'a les roues ya moyen que tu me donne les mesure???
silteplééééééééé :wink:

silteplééééééééé :wink:
vivivi
je suis pas chez moi là, je donnerai les cotes détaillés de l'ensemble du speed (donc des roues aussi) dès ce week end ! (peut etre meme avant)
a propos, allez faire une petit tour ici, j'organise un ptit concours pour la fabrication d'un speedsail (pas vraiment un concours, y a pas d'gros lot :oops: mais bon allez y faire un tour vous apprecierez peut etre l'idée
) :
http://nilujedw00.free.fr
sur la page d'accueil lisez l'objectif du "concours", le lien est à la fin de la premiere news. dites moi ce que vous en pensez, en esperant que vous participerez

je suis pas chez moi là, je donnerai les cotes détaillés de l'ensemble du speed (donc des roues aussi) dès ce week end ! (peut etre meme avant)
a propos, allez faire une petit tour ici, j'organise un ptit concours pour la fabrication d'un speedsail (pas vraiment un concours, y a pas d'gros lot :oops: mais bon allez y faire un tour vous apprecierez peut etre l'idée

http://nilujedw00.free.fr
sur la page d'accueil lisez l'objectif du "concours", le lien est à la fin de la premiere news. dites moi ce que vous en pensez, en esperant que vous participerez

pour ton speed sail est kon le fait a partir d'un vieu skate ou tout en entier?? je sais coment fair dans les deuc cas mais j'ai pas tester encor, en théorie ca marche
peut importe, ce qui compte c'est d'avoir un truc qui au bout du compte roule sur le sable avec un gréement dessus

et les plan si je te fait un truc vite fait c'est sur aurocad ou solidworks??? ou paint? :?: