Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Fabriquer un speed sail...

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
imotep33
Timide
Timide

Re :Fabriquer un speed sail...

Message par imotep33 »

je croi ke si on veut en fair un nous meme c'est qu'on en en pas de déjat tout fait donc je croi ke tu ne t'adresse pas au bonnes persones :wink: .
sinon pour les rue du speed sail norbert ... elle font quoi comme dimention??? (dimetre et largeure??) :?:
NILUjE
Jiber
Jiber

Message par NILUjE »

sait-on jamais biggrin.gif
ca fait longtemps que je cherche une solution pour en faire un. j'ai fini par m'en acheter un car j'en ai eu l'occasion, mais je continu a chercher smile.gif
imotep33
Timide
Timide

Message par imotep33 »

piske t'a les roues ya moyen que tu me donne les mesure??? laugh.gif
silteplééééééééé :wink:
NILUjE
Jiber
Jiber

Message par NILUjE »

vivivi biggrin.gif

je suis pas chez moi là, je donnerai les cotes détaillés de l'ensemble du speed (donc des roues aussi) dès ce week end ! (peut etre meme avant)

a propos, allez faire une petit tour ici, j'organise un ptit concours pour la fabrication d'un speedsail (pas vraiment un concours, y a pas d'gros lot :oops: mais bon allez y faire un tour vous apprecierez peut etre l'idée smile.gif) :
http://nilujedw00.free.fr
sur la page d'accueil lisez l'objectif du "concours", le lien est à la fin de la premiere news. dites moi ce que vous en pensez, en esperant que vous participerez biggrin.gif
imotep33
Timide
Timide

Message par imotep33 »

pour ton speed sail est kon le fait a partir d'un vieu skate ou tout en entier?? je sais coment fair dans les deuc cas mais j'ai pas tester encor, en théorie ca marche
NILUjE
Jiber
Jiber

Message par NILUjE »

peut importe, ce qui compte c'est d'avoir un truc qui au bout du compte roule sur le sable avec un gréement dessus biggrin.gif
imotep33
Timide
Timide

Message par imotep33 »

et les plan si je te fait un truc vite fait c'est sur aurocad ou solidworks??? ou paint? :?:
Répondre