Ben Labenne @ 04/09/2015 - 13h11 a dit:
C est qui Miriam ?
Encore une reine de son spot ?
C'est ta mere

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Ben Labenne @ 04/09/2015 - 13h11 a dit:
C est qui Miriam ?
Encore une reine de son spot ?
Jibay69 @ 04/09/2015 - 13h37 a dit:
J'attend toujours l'arrivée de Adolf Pasclair pour compléter le tableau
oups un godwin si tôt dans la discussion
@Ben > En supposant que tu ne sois pas le faux compte d'un plaisantin du Bar, si tu veux te faire accepter sur un forum, commence pas des posts un peu plus consensuel, car attaquer en torpillant d'autres membres (même du passé) OU potes de certains membres du forum, c'est pas le meilleur moyen, surtout quand (je me répete), on choisi un profil en relation avec un des plus grands assassins du 21ème siècle...
Ben Labenne @ 04/09/2015 - 12h43 a dit:
Avec mon joker sous les pieds ca va alleé mieux
Ben Labenne @ 04/09/2015 - 13h43 a dit:
Mon surnom c est Labenne, car je conduit un camion poubelle, mes potes m appele comme ça depuis toujours
Tien vla la benne .....
J ai même pas tilter au début car ca ressemblais
Quand on arrive on peux pas savoir qui est le pote de qui, et qui il faut pas frustrer .... Donc je vais apprendre avec le temps ...
Mais faut que vous aussi, vous puissiez vous rendre compte que tout ne se passe pas dans votre microcosmos et qu il y a une vie a l extérieure
Et quand on me dit qu un amateur vas quasi aussi vite qu un pros, mais qu il ne fait rien pour se faire connaître faut avouez que ca peux paraître étrange d un regard extérieur
Sur ce je vais manger un morceau et aller au lac me détendre
Avec mon joker sous les pieds ca va alleé mieux
Ben Labenne @ 04/09/2015 - 13h49 a dit:
Pardon, je coalise dire MA joker, ma planche quoi ...
Je trouve qu elle part bien au planning, c est facile
Mais la on est hors sujet, je ferais un post la dessus
Ben Labenne @ 04/09/2015 - 13h31 a dit:
On a le droit de ne pas connaitre une personne quand même
Jibay69 @ 04/09/2015 - 15h03 a dit:
De toute facon meme les anciens se font pourrir par les habitués alors
thejoker @ 04/09/2015 - 14h43 a dit:
Ben Labenne @ 04/09/2015 - 13h49 a dit:
Pardon, je coalise dire MA joker, ma planche quoi ...
Je trouve qu elle part bien au planning, c est facile
Mais la on est hors sujet, je ferais un post la dessus
tu viens du Quebec?
coté hors sujet tu en fais beau....
Et quand on me dit qu un amateur vas quasi aussi vite qu un pros, mais qu il ne fait rien pour se faire connaître faut avouez que ca peux paraître étrange d un regard extérieur
el_matelot @ 04/09/2015 - 15h13 a dit:
Je viens de lire sur un forum de théorie du complot que certains nouveaux profils sur DW sont là pour pourrir ce qu'il s'y passe.
Lomic @ 04/09/2015 - 12h02 a dit:
il y était (sur le forum), et on est nombreux à avoir navigué ensemble et à l'avoir croisé aussi car il est un habitué de 2 spots très connusBen Labenne @ 04/09/2015 - 11h54 a dit:
Sauf que lui on dirais que tout le monde le connais ou navigue avec lui mais par contre il est pas sur le forum ans expliquer ...
CHRISTOPHE ROUSSE @ 04/09/2015 - 16h59 a dit:
En planche , c'est meme pire que cela , je pense meme que c'est un des seul sport qui le permette , un pure amateur a battue un multiple champion du monde sur une competition de speed officiel .
Un peu comme si Monsieur tout le monde se pointait sur une final olympique du 100 m et battait Usain Bolt .