CHRISTOPHE ROUSSE @ 26/05/2018 - 16h28 a dit:
Je ne pense pas n'y ne me rappel avoir envoyé un ficher gpx à GPSspeedsurfing .
Pour en revenir à nos mouton , Yann nous dit que le départ en premier rideau dans les 100 premiers coureurs à peu d'importance dans le résultat final des manches au Défi , je pense exactement le contraire , si tu te fais couvrir au départ , tu es mort , surtout avec des départs à plus de 600 personnes , ce qui est la grosse différence entre les derniers Défi et les premiers , donc je lui propose un test simple , l'année prochaine , il part à H+30 s ou H + 1 mn et il vient nous montrer ses classements .
Non non ..... nos moutons sur ce sujet c'est la connerie des 35 noeuds d'Albeau au près en pleine manche ..... rien d'autre , même si ça t'arrange d'essayer de faire l'anguille et de changer de sujet.Ton sujet sur le départ au Défi serait plus approprié dans le sujet Défi .... après si ton idée est de surfer sur des évidences : genre bah si tu pars dernier, en ayant une jambe en mousse et sans harnais peu de chance que tu sois devant Warembourg au général ..... merci mais oui ça on le sait.
Si tu es sage et que tu mets ton sujet dans le poste dédié je me fait chier à te lister tout les récits ( de W33, du kiff , DW ) des mecs de bons niveau qui ont foiré leurs départ et qui remontent entre 50 et 150 pour se place dans les 50/75 sur la manche. C'est pas parce que toi en 2005/2006 tu n'as pas réussi à le faire faute de technique, de vitesse et de mental que ça n'est pas possible pour les autres ....
ce qui explique tes places de 160ème en 2005 et de 207ème en 2006 ( sauf si c'est encore la faut' à Jean Bat' )