allez juste pour toi je te fais la version courte, mais je crains que ta débilité ne soit trop profonde.
[/quote]
Tu dois certainement avoir raison, puisque c'est toiet Rob qui le dites...
[quote=Tita]les 2 forums en question ne suivent pas la même politique de modération. Laurent a pris le parti de NE PAS MODÉRER (ça va là ça entre dans ta caboche ?) son forum. De temps en temps il est juste obligé de sortir la zache, parce-qu'il est quand même responsable du contenu
celui de wf, en revanche, a toujours été modéré.
[/quote]
Par contre la GROSSE difference entre WF avant et maintenant est la moderatrice et donc de se fait les commentaires qui sont fait. Me souvient pas avoir vu des prises de position pareilles, dans laquelle la moderatrice fait bien comprendre à la personne visée qu'elle a rien a foutre la et ferait mieux de passer à l'activité cuisine, plus tot que participation au forum dans le quel Elle est la moderatrice...
[quote=Tita]alors arrête de tout mélanger ou mets un bémol à ta mauvaise foi et à tes rancoeur, et vas naviguer ça te défoulera peut-être…[/quote]
Rancoeur? Absolument pas. Quelle serait d'ailleurs la raison?
Mauvaise foi? Est ce que quelqu'un qui ne voit pas les choses comme toi ou Rob est directement de mauvaise foi? Je suis certainement trop con par rapport a toi que pour pouvoir comprendre ce que tu dis ou de ne pas voir d'exmple concret de mauvaise foi. Comme je suis certain que tu ne vas pas manquer l'occasion de m'expliquer pourquoi je serai de mauvaise foi...
Sinon, cela me fait penser un peu a un truc: 'Merde, il nous comprend pas... Il est vraiment de mauvaise foi !' MDR...[/quote]
Bon courage pour votre dialogue de sourds :roll: :wink: