Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
dans quelle caisse roulez vous?
-
- Timide
Re :dans quelle caisse roulez vous?
c bizar on ne ma pas propposer de participer au forum mais de toute facon je peu aps rouler en voiture jai aps lage
le meilleur moyen de transport c la mob+le chariot avec tout le bazar dessus (cet ete jessayerai daller de st cast a lancieu si c mieu a lancieu le vent)
le meilleur moyen de transport c la mob+le chariot avec tout le bazar dessus (cet ete jessayerai daller de st cast a lancieu si c mieu a lancieu le vent)
[quote=ptite chatte]Bon moi je sais ca va vous faire rire, c'est en LNA que je roule, [/quote]
Génial, c'était ma première voiture CITROEN LNA; Elle était de 1979. Putain, 25 ans. Y avait le tissus des sièges en pied de poule. Elle bouffait plus d'huile que d'essence. je l'ai vendue et je l'ai bien regréttée.
Aujourd'hui, j'ai honte de le dire :oops: j'ai un toyota prévia (un vrai bus) et une remorque.
Eh, ptite chatte, tu peux allé faire de la planche avec, c'est increvable, un p'tit coup sur les vis platinés et c'est reparti. Si j'ai besoin d'un covoiturage, j't'appelle tout de suite.
Génial, c'était ma première voiture CITROEN LNA; Elle était de 1979. Putain, 25 ans. Y avait le tissus des sièges en pied de poule. Elle bouffait plus d'huile que d'essence. je l'ai vendue et je l'ai bien regréttée.
Aujourd'hui, j'ai honte de le dire :oops: j'ai un toyota prévia (un vrai bus) et une remorque.
Eh, ptite chatte, tu peux allé faire de la planche avec, c'est increvable, un p'tit coup sur les vis platinés et c'est reparti. Si j'ai besoin d'un covoiturage, j't'appelle tout de suite.
Ouais je suis bien d'accord avec la LNA c'est de la balle, la mienne elle est de 1984 donc elle a 20 ans, encore 5 et c'est voiture de collect....
Mais j'avoue que si cette caisse me plait autant, c'est surtout qu'elle est pratique pour les réparations de premier secour.... et je t'assure la dernière fois que eu des merdes avec, les gars s'arretaient sur le bord du trottoirs en me demandant si j'avais besoin d'un coup de main, mais en fait c'est plutot a ma carburation qu'il pensait.... La preuve c'est que j'ai été morte de rire quand il m'ont dit qu'il fallait remettre de l'eau dans le carbu les baltringues, comment je me suis moquée !!!!
Et la dernière fois que j'ai vu le garagiste, il a été impressionné, par ce qu'en guisse de durite de chauffage (6 mois de commande chez citroen et 50 Euros/pièce) alors en fait j'ai troqué contre un bout de tuyauterie de sèche linge au meme format et tout chromé et dernière petite modif, un bout de tuyau de gaz de ville pour la durite du renifleur
Franchement ma caisse y en a pas deux comme ca et ca éclate les gens qui me voit la démarrer du moteur, par ce qu'elle avait aussi un souci de démarreur, donc j'ouvrais le capot et a l'aide d'un tournevis je faisais contact avec l'alternateur et hop ca n'y paraissait plus .....mais quand des gentils bonhommes me voyait, ils n'en revenait pas ...... au moins avec cette caisse question mécanique je peux me démerder sans avoir l'air d'une andouille de blonde.....
Mais j'avoue que si cette caisse me plait autant, c'est surtout qu'elle est pratique pour les réparations de premier secour.... et je t'assure la dernière fois que eu des merdes avec, les gars s'arretaient sur le bord du trottoirs en me demandant si j'avais besoin d'un coup de main, mais en fait c'est plutot a ma carburation qu'il pensait.... La preuve c'est que j'ai été morte de rire quand il m'ont dit qu'il fallait remettre de l'eau dans le carbu les baltringues, comment je me suis moquée !!!!
Et la dernière fois que j'ai vu le garagiste, il a été impressionné, par ce qu'en guisse de durite de chauffage (6 mois de commande chez citroen et 50 Euros/pièce) alors en fait j'ai troqué contre un bout de tuyauterie de sèche linge au meme format et tout chromé et dernière petite modif, un bout de tuyau de gaz de ville pour la durite du renifleur

Franchement ma caisse y en a pas deux comme ca et ca éclate les gens qui me voit la démarrer du moteur, par ce qu'elle avait aussi un souci de démarreur, donc j'ouvrais le capot et a l'aide d'un tournevis je faisais contact avec l'alternateur et hop ca n'y paraissait plus .....mais quand des gentils bonhommes me voyait, ils n'en revenait pas ...... au moins avec cette caisse question mécanique je peux me démerder sans avoir l'air d'une andouille de blonde.....
Tout est dans ma signature :shock:
Un van c'est le top!
Un van c'est le top!
-
- Timide
Désolée, j'ai oublié de déconnecté funlolo avant d'inscrire mon message
LNA zéro blabla, zéro tracas
LNA zéro blabla, zéro tracas
Ya aussi la R18 Break, ça c'est une caisse de windsurfer, tout rentre dedans, mecanique simple et on peut dormir a 2 derriere grace au plancher plat. A conseiller aux petits budgets!
voici le bolide:
fermez les yeux, tinilinnnnnnnnn:
[img]http://groups.msn.com/_Secure/0awD3AlsiwV3T!V6S15q0NANiK1TUaQQiMFx3o91lV5dLkY*khz8HGUn5vRKt5xwThHwrt4g72oQDUIBLzd!rvD69SWtsd1cXv6Fa5oY4PqtfG8RQnGpl6F50BNPl8oYU7G6gmZiUTE8MzDkpZGZL2qgYtVLUekri/2003_11_24_remorque%2Bvelo_complet.jpg?dc=4675448920741674124[/img]
alors? 8)
[img]http://groups.msn.com/_Secure/0awD3AlsiwV3T!V6S15q0NANiK1TUaQQiMFx3o91lV5dLkY*khz8HGUn5vRKt5xwThHwrt4g72oQDUIBLzd!rvD69SWtsd1cXv6Fa5oY4PqtfG8RQnGpl6F50BNPl8oYU7G6gmZiUTE8MzDkpZGZL2qgYtVLUekri/2003_11_24_remorque%2Bvelo_complet.jpg?dc=4675448920741674124[/img]
alors? 8)
QUOTE(titou)
voici le bolide:
alors? 8)
alors? 8)
je te félicite 'avoir une remorque si pratique.
c'est sur, tu ne peu pas aller très loin, mais elle à l'air d'autre pratique surtout avec sa caisse de rengement.
mais il y a u des modif depuis la construct° initial:
autocollant, je peux fermer la remorque completement grace a un couvercle!
et des roues plus solide!!
sinon, je peux pas faire bcp bcp de km: c trop long et fatiguant!!! maios je fait facile 10km!!!!
sinon, je peux pas faire bcp bcp de km: c trop long et fatiguant!!! maios je fait facile 10km!!!!

QUOTE(titou)
mais il y a u des modif depuis la construct° initial:

Le principal, c'est d'arrivé à son sport préféré et de pouvoir naviguer.
Chapeau bas titou, c'est des mecs comme toi qui prouvent que ce sport n'est pas forcement inenvisageable sans moyen de locomotion.
J'ai fais pareil plus jeune.... Felicitations
J'ai fais pareil plus jeune.... Felicitations
j'ai une 306, y a de la place dedans (demandez à NILUjE) mais ma voiture préférée c'est l'express que j'ai à la campagne, ce qui est bien c'est qu'il y a un carafon pour laisser les planches dépasser derriére.
QUOTE(julien)
QUOTE(lulu29)
sinon, je mets tt sur le toit de ma Fiesta !!!
[img]http://www.eauplate.com/musphoto/ms009z.jpg[/img]
[img]http://www.eauplate.com/musphoto/ms009z.jpg[/img]
Je voudrais pas dire mais cette voiture c'est ma caisse (...Et ca se conduit avec un vrai permis de conduire quoique qu'en dise slider59 :shock: ) alors on ne se moque pas

Dedans j'arrive à caser 8 voiles ( de 3.5m² à 9m²) + 5 mats 3.70->4.90m 2/3 wishs plus tout le brouzouf habituel : combard pdm ...
Par contre les boards vont effectivement sur les barres de toit ... et il reste de la place pour une personne ( bon ok fo pas s'appeler mimich aussi :wink: )
Ben si tu tiens vraiment à ce que ça le fasse avec moi, va falloir faire le contraire : mettre les boards à l'intérieur et moi sur le toit! (non, j'ai pas dit moi sur le toi! Désolé, t'es pas mon style, j'aime pas les poilus, ça fait velcro!)
:-):-):-):-):-):-)
QUOTE(mimich)
j'aime pas les poilus, ça fait velcro!)
XDR !!!

le top du top c le transporteur!!!
pour le premier trip au maroc 6 boards (dont cette saloperie de vivace) 10 mats 16 voiles 7 wishs plus les combards et le bordel
avec ceci une magnifique table de camping et 3 chaises
plus tout le matos de montagne pour faire le toubkal en passant
plus une tente, un double rechaud et toute la vaiselle pour être pépère, gaver de bouffe pour 5 semaines un poste radio lazer et trois tonnes de cd, les sales tongues qui puent de djé!!!
le vieux moule burne de nico qui a terrorisé les gosses sur la plage de tarifa!!
trois sacs de fringues
une paire de ski avec les grolles pour aller dans les dunes
ca touchait pas le plafond, rien sur le toit et je voyais encore la route avec le retro central
pour le premier trip au maroc 6 boards (dont cette saloperie de vivace) 10 mats 16 voiles 7 wishs plus les combards et le bordel
avec ceci une magnifique table de camping et 3 chaises
plus tout le matos de montagne pour faire le toubkal en passant
plus une tente, un double rechaud et toute la vaiselle pour être pépère, gaver de bouffe pour 5 semaines un poste radio lazer et trois tonnes de cd, les sales tongues qui puent de djé!!!
le vieux moule burne de nico qui a terrorisé les gosses sur la plage de tarifa!!
trois sacs de fringues
une paire de ski avec les grolles pour aller dans les dunes
ca touchait pas le plafond, rien sur le toit et je voyais encore la route avec le retro central