QUOTE(Anonymous)
http://www.diffusion-controle.com/fr/adhchif/chif_fiche.php?adhid=1061
Donc je dois en conclure d'après les chiffres de Wind que c'est l'ensemble du marché qui se casse la gueule... OK, c'est bien ce que je pensais. Et tout cela bien sûr dans un post traitant de la
désinformation!!!
mais bon, tu as raison, il doit y avoir des chances que...
Et bien tu vois, il faut ce méfier de ce genre d'approximations et d'amalgames.
Un exemple tiré du vécu: Je travaille dans un secteur ou en 2003 tous nos concurrents ont fait entre moins 10 et moins 20% de chiffres d'affaires. Ma société a fait un modeste +1% ce qui je te l'accorde est très médiocre par rapport aux +20% des années précédentes.
Que doit-on en conclure? que le marché est en récession forte? cela semble une réponse facile au premier coup d'oeil. Pourtant, il n'en est rien. En effet, si on étudie les parts de marché, les valeurs des chiffres d'affaires et qu'on rapproche le tout des évolutions ci-dessus, on constate que certes le marché n'est pas à son mieux, mais ceci juste de 2 ou 3%... (en gros, on s'est gavés grave avec nos 50% de parts de marché et on a bien profité du désarrois des autres - je sais c'est pas bien!)
Alors voila... que faire de ce post, mon très cher Cucu29... rigoler? oui c'est sûr je rigole bien. Continue te plaindre et faire le Calimero de base avec cohorte de conneries proférées ©ND. J'ai pas fini de rigoler.