Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[AGIR POUR L'ENVIRONNEMENT] Defi pour la terre...

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Anonyme
Jiber
Jiber

Re :[AGIR POUR L'ENVIRONNEMENT] Defi pour la terre...

Message par Anonyme »

QUOTE(La hyène @ 1 Jul 2005, 12:09 PM)
J'évoquais un niveau plus élévé cher guest : non pas le contenu, mais l'objectif de l'article ......

Proverbe arabe : Le sage montre la lune et l'imbécile regarde le doigt

[right][snapback]238600[/snapback][/right]

et donc un bon sage tu peux bien sur me citer un autre climatologue avec un avis qui coorobore les erreurs et imprecisions scientifiques du giec?

l'objectif est plutot de montrer la prise de position ideologique et non scientifique, ce qui nous emmene au dela de l'attraction terrestre envers la lune....
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Des climatologues y'en a sur le forum (j'en connais au moins un). Ils ne se manifestent pas alors.......

En outre, bien qu'étant totalement imbécile, en tant que douanier, je suis suffisament pas °°° Mot Interdit °°° quand même pour reconnaître immédiatement une querelle de doctrine universitaire et la différencier d'un article de fond. Visiblement, toi non...tu dois donc être un bien plus piètre climatologue que moi je.

J'ajouterai que l'article n'a aucune prétention scientifique.........alors on fait un mauvais procès à son auteur...

Quelqu'un d'autre veut un grosse baffe ?
JENNA
Jiber
Jiber

Message par JENNA »

comme le dit la vieille chaloppe de hyenasse

j'aimerai bien tenir ce salaud de Bernard pivot au bout du fourreau de voile d'Erwann !

je me ferais un plaisir a soupoudrer une poignee de sable et de goemon au bout du fourreau de voile d Erwann .

viendez me voir bernard en bretagne que je te te mette en conformite avec les assurances avec un bon ramonage au sable breton .

canaillou ... tongue.gif tongue.gif

Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

QUOTE(La hyène @ 1 Jul 2005, 12:54 PM)
Des climatologues y'en a sur le forum (j'en connais au moins un). Ils ne se manifestent pas alors.......

En outre, bien qu'étant totalement imbécile, en tant que douanier, je suis suffisament pas °°° Mot Interdit °°° quand même pour reconnaître immédiatement une querelle de doctrine universitaire et la différencier d'un article de fond. Visiblement, toi non...tu dois donc être un bien plus piètre climatologue que moi je.

J'ajouterai que l'article n'a aucune prétention scientifique.........alors on fait un mauvais procès à son auteur...
Quelqu'un d'autre veut un grosse baffe ?
[right][snapback]238621[/snapback][/right]

tu es bien completement imbecile !!
pourquoi faire du sarkosy?
pkoi toujours aller vers les reactions primales et animales plutot que vers le rationnel humain?
ne serais tu qu'un hyene? avec un bon odorat bossant aux douanes?
qui t'as domestiqué?

c'est un article de fond!!!
(il a ete illustré par un reportage sur arte)
qui justement demontre que le parti pris du rechaufement climatique n'est PAS scientifique!!
en cela il n'y a pas querelles d'universitaires...
le giec ne donne pas le resultat du travail d' universitaires mais des directions prises par des "politiques"...
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

QUOTE(Guest @ 1 Jul 2005, 01:34 PM)

(il a ete illustré par un reportage sur arte) --> mort de rire ça doit être intellegent alors
qui justement demontre que le parti pris du rechaufement climatique n'est PAS scientifique!!

[right][snapback]238646[/snapback][/right]

Tu dois pas avoir souvent lu des articles universitaires dans ta vie pour écrire des conneries pareilles. T'in cet article c'est niveau Ouest France. Tu t'imagines que la climato niveau Professeur d'Université c'est compréhensible au pékin de base, tu fumes quoi là, télérama ?

Ferme là imbécile de mes deux
MouStik
Killer
Killer

Message par MouStik »

Hého les filles, quand vous serez couvert de boutons gros comme le cul de la mère à jump (2nd degré, je le mentionne, on sait jamais...)vous ferez moins les malins alors faites vous des bises et basta sinon mettez bien une moustikaire avant dodo!
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Bon d'accord, mais on se serre la main alors parce que moi je veux pas lui faire de bises à ce gars là.....

user posted image
MouStik
Killer
Killer

Message par MouStik »

yeuuuurk!!!!! il a osé la ressortir!!! elle m'a fait gerber la première fois, elle fait toujours effet à la seconde! Alé un ptit échange de pus ca fait pas de mal.....

user posted image
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

le giec ne donne pas le resultat du travail d' universitaires mais des directions prises par des "politiques"...

wouah, wouah, wouah.... t'as trop raison gars ... c'est un complot politique ... t'es vraiment un malin toi ...
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

tu es bien completement imbecile !!
pourquoi faire du sarkosy?
pkoi toujours aller vers les reactions primales et animales plutot que vers le rationnel  humain?
ne serais tu qu'un hyene? avec un bon odorat bossant aux douanes?
qui t'as domestiqué?

(il a ete illustré par un reportage sur arte)
en cela il n'y a pas querelles d'universitaires...

juste pour montrer le bien fondé biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif de certaines reponses... faut dire que de la part d'une hyene, on ne peut attendre qu'elle fasse la difference entre l'homme et l'animal et qu'elle s'eleve au niveau de conscience de l'homme.... biggrin.gif biggrin.gif ah non me trompe je !! c ce qu'elle reproche aux autres... tiens elle fait du hommande maintenant c ton boulot qui t'emmene a retourner la blague du douanier de bourvill???
Répondre