Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Laurent, y arrive quoi???, Y en a vraiment marre

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Répondre
WindBreizheur
Jiber
Jiber

Re :Laurent, y arrive quoi???, Y en a vraiment marre

Message par WindBreizheur »

Windsurfox @ 11/02/2013 - 19h51 a dit:

WindBreizheur @ 11/02/2013 - 17h06 a dit:

thejoker @ 11/02/2013 - 16h54 a dit:

faut dire que le pathos passant avant toute raison sur ce forum, tu ne peux espérer que ce soit ordonner à moins de bannir l'inscrit des qu'il troll..

"On ne parle de troll que lorsqu’on pense avoir décelé une volonté de polémiquer allant au-delà de la volonté d’avancer dans une discussion.

Panneau d’interdiction de nourrir les trolls.

Les méthodes d’action du troll vont de la simple insulte au flood, en passant par diverses démarches, telles que :

ne jamais être d’accord sur quelque sujet que ce soit, ou à l’inverse l’être systématiquement. Le but n’est alors pas de donner son avis mais d’alimenter la polémique ;

ne jamais être d’accord avec un interlocuteur considéré comme gênant, le traitant de fake, d’inculte, de naïf, voire de troll ;

allusion à un débat voisin, mais hautement polémique (par exemple, allusion au conflit israélo-palestinien dans un débat sur la politique égyptienne) ;

attaques sur la forme (par exemple, commencer les réponses avec l’expression « c’est n’importe quoi », ou bien critiquer l'orthographe des autres pour les discréditer) ;

hors sujet (attaques personnelles, détournement du fond du débat) ;

double discours ;

sous-entendus menaçants ;

insultes visant un groupe de personnes (définis par leur nationalité, religion, opinion politique, etc.) et permettant de déclencher de nouvelles interventions ;

procès d’intention ;

délation et/ou diffamation ;

bluff ;

sophisme ;

autodérision de façade pour camoufler des intentions malveillantes ;

moquerie fraternelle et private joke ;

mélange de flatterie envers les uns et injures envers les autres, pour s’attirer à la fois alliés et ennemis. Lorsque le but du troll est le jeu ou la provocation, il tente de maximiser son nombre d’adversaires. Au contraire, s’il est déterminé à nuire il va tenter d’avoir un maximum d’alliés et d’isoler sa victime ;

« parler par slogan » est aussi une méthode utilisée par le troll qui souhaite envenimer une discussion, la ramenant par là-même à une forme simpliste du débat de départ."

Si je comprends bien, il n'y a aucun vrai troll de compète sur DW :)

Si, justement. Un troll de compete, ca s'apprecie.

Ben je sais pas si les gens apprécient les "insultes", "moqueries", "menaces", "systématiquement contredire pour alimenter la polémique"...
Windsurfox
Timide
Timide

Message par Windsurfox »

Bon on va expliquer ca autrement:

Imagine un bon pote qu tu connais depuis longtemps, vous avez fait les 400 coups ensemble,vous vous connaissez bien.... et pendant une discussion il raconte de la merde sur tout et n'importe quoi en deconnant : tu deconnes avec lui.

Maintenant imagine un mec que tu connais a peine, dont t'a jamais entendu parler, qui s'incruste avec vous et dit encore plus de la merde en deconnant non stop aussi..... Il passe pour un looser.
WindBreizheur
Jiber
Jiber

Windsurfox @ 11/02/2013 - 20h34 a dit:

Bon on va expliquer ca autrement:

Imagine un bon pote qu tu connais depuis longtemps, vous avez fait les 400 coups ensemble,vous vous connaissez bien.... et pendant une discussion il raconte de la merde sur tout et n'importe quoi en deconnant : tu deconnes avec lui.

Maintenant imagine un mec que tu connais a peine, dont t'a jamais entendu parler, qui s'incruste avec vous et dit encore plus de la merde en deconnant non stop aussi..... Il passe pour un looser.

Ben y'en a quelques un des looser sur DW alors... :D
Aneldo
Killer
Killer

Message par Aneldo »

nan juste 2 :p  :p  :fear: (elle etait trop facile)
Windsurfox
Timide
Timide

Message par Windsurfox »

Aneldo @ 11/02/2013 - 20h52 a dit:

(elle etait trop facile)

Effectivement...  :D
WindBreizheur
Jiber
Jiber

et a la limite qu'est ce qu'on en a foutre de passer pour des looser, je ne m'empêche pas de faire des trucs (troller avec un pote par exemple) juste parce que des gens vont penser que je suis un looser...

Les gens ils peuvent se foutre de ma tronche, penser ce qu'ils veulent sur moi, ben je m'en fou

Si c'est ça ton argument pour nous faire arrêter... :D

C'est comme si je te disais "arrête de faire de la planche parce que j'aurais honte à ta place de faire des jibes comme ça devant tout le monde..."
WindBreizheur
Jiber
Jiber

Aneldo @ 11/02/2013 - 20h52 a dit:

nan juste 2 :p  :p  :fear: (elle etait trop facile)

y'en a d'autres avec qui on se marre bien et qui rentre dans nos délires et on rentre dans les leurs... :p

YYYYYYYOOOOOOOOOUUUUUUUUUPPPIIIII! On est des loosers, on est des looser! :D
louping
Accro
Accro

Message par louping »

de toute façon, on est sur un forum de windsurf, univers de matcho !!!

on sort pas d'une licence de lettres... et pour ma part, s'il y avait pas les correcteurs orthographiques, cela serait la cata !!!!

bon, ben, j'ai fait plus qu'une phrase là... c'est parce qu'il y avait plus de lettre que dans la soupe !!!
Lomic
Accro
Accro

Message par Lomic »

WindBreizheur @ 11/02/2013 - 21h01 a dit:

y'en a d'autres avec qui on se marre bien et qui rentre dans nos délires et on rentre dans les leurs... :p

vous avez quand même une grosse tendance à délirer en binôme et à longueur de posts...
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

Le problème c'est pas ce qu'on pense de toi, le problème c'est que DW c'est un forum qui aide beaucoup de gens dans leur début en planche, et donc il faut que les fils de "la plage" et "windsurf" entre autres, reste propre et lisible, et pas que ce soit partout du pingpong entre vous... On essaye d'aider les gens ici, et là y a moins de message, peut-être la période, mais peut-être aussi moins de lecteur car plus de fil dérape, et ce serait dommage.
WindBreizheur
Jiber
Jiber

ce qu'on va faire: se créer un sujet dans ping-pong pour troller entre nous, notre "bonne nuit" à nous, ce qui voudront venir se faire de bon gros délire et raconter de la merde viendront et puis c'est tout! :)
WindBreizheur
Jiber
Jiber

stef38 @ 11/02/2013 - 21h07 a dit:

Le problème c'est pas ce qu'on pense de toi, le problème c'est que DW c'est un forum qui aide beaucoup de gens dans leur début en planche, et donc il faut que les fils de "la plage" et "windsurf" entre autres, reste propre et lisible, et pas que ce soit partout du pingpong entre vous... On essaye d'aider les gens ici, et là y a moins de message, peut-être la période, mais peut-être aussi moins de lecteur car plus de fil dérape, et ce serait dommage.

Ya que "H2R" qui a dérapé au niveau des sujets vraiment sérieux sur le matos etc...

Stef38, on a participé à plusieurs sujets dans Windsurf (dont un en ce moment sur les bics et ou tu participe aussi) et on les fou pas en l'air, peut-être qu'on dis des trucs qui sont pas de vos avis mais on donne le notre et on pariticipe normalement...tu peux pas dire le contraire... ;)
Lomic
Accro
Accro

Message par Lomic »

WindBreizheur @ 11/02/2013 - 21h09 a dit:

ce qu'on va faire: se créer un sujet dans ping-pong pour troller entre nous, notre "bonne nuit" à nous, ce qui voudront venir se faire de bon gros délire et raconter de la merde viendront et puis c'est tout! :)

non c bon ça suffit y'en a déjà des sujets à vous pour raconter de la merde, et si ça suffit pas y'en a d'autres qui existaient déjà avant
Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

C'est susceptible a cet âge :-)
Windsurfox
Timide
Timide

Message par Windsurfox »

Lomic @ 11/02/2013 - 21h21 a dit:

WindBreizheur @ 11/02/2013 - 21h09 a dit:

non c bon ça suffit y'en a déjà des sujets à vous pour raconter de la merde, et si ça suffit pas y'en a d'autres qui existaient déjà avant

+10

Et si t'es juste la pour faire peter ton compteur de messages, tu va dans la section bonne nuit, et tu laisse les post serieux tranquilles

Les gens ils peuvent se foutre de ma tronche, penser ce qu'ils veulent sur moi, ben je m'en fou

Non on s'en fout de toi, mais c'est les dix pages de flood inutiles que tu laisse derriere toi qui sont chiants. Directwind compte plus de 10000 membres et c'est sans doute le premier forum de windsurf fr sur la toile, on est la pour conseiller et parler de windsurf. Le sujet sur la prepa physique du windsurfer est a jeter et les annonces en bois ont eu droit a leur flood, donc si t'es fier d'etre un looser, c'est bien mais va flooder plus loin

Tiens c'est par la==>http://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-0-blabla-15-18-ans.htm
Répondre