Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Crash du vol GermeyWings, Dernières révélations

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Re :Crash du vol GermeyWings, Dernières révélations

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Homerdusud @ 30/03/2015 - 15h48 a dit:

Alors pourquoi ils bossent pas chez eux? Ah pardon, chez eux ils font 250 heures et ils sont payés 200 euros. En fait, ils sont riches....

Non , plutôt 150 Euros quand ils trouvent du travail , pas facile avec un taux de chômage à 25 %......

http://www.lemonde.fr/emploi/article/2015/02/11/le-travail-detache-a-encore-fortement-augmente-en-2014_4574620_1698637.html

http://www.lemonde.fr/economie/article/2013/12/02/apres-le-plombier-polonais-voila-la-polemique-du-travailleur-detache_3523697_3234.html

http://www.lemonde.fr/emploi/article/2013/12/02/cinq-questions-autour-des-travailleurs-detaches_3523921_1698637.html
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Donc, désolé, mais de quoi ils seplaignent, ici ils bossent (et beaucoup) et gagnent 4 fois le salaire de la bas....
fredmam
Jiber
Jiber

Message par fredmam »

Homerdusud @ 30/03/2015 - 15h59 a dit:

Donc, désolé, mais de quoi ils seplaignent, ici ils bossent (et beaucoup) et gagnent 4 fois le salaire de la bas....

Et ils ne mangent pas et dorment sous les ponts.....
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Ben , ouais , t'as raison , un peu comme les pilotes de Germanwing qui gagnent 4 fois moins que ceux de la Lufthansa pour le meme boulot et les memes responsabilités , et en plus , ils sont Allemands , on se demande de quoi ils se plaignent .....
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

fredmam @ 30/03/2015 - 16h16 a dit:

Et ils ne mangent pas et dorment sous les ponts.....

Tu rigoles , mais sur les chantiers on trouvent que des boites de conserves vides en Polak ou Roumains , c'est moins cher d'emmenner leurs bouffes que de l'acheter ici ......

Beaucoup dorment dans leurs camions l'été .
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Rien a voir, ils sont allemands, donc ils bossent dans leur propre pays... La tu me parle de mecs qui viennent du tiers monde et qui, comme ils sont gaches de pas toucher 2K par mois, et sur conseil de leur pote hippie antisocial, volent du cuivre la nuit...

Alors que chez eux ils creveraient la dalle....
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Homerdusud @ 30/03/2015 - 16h20 a dit:

Rien a voir, ils sont allemands, donc ils bossent dans leur propre pays... La tu me parle de mecs qui viennent du tiers monde et qui, comme ils sont gaches de pas toucher 2K par mois, et sur conseil de leur pote hippie antisocial, volent du cuivre la nuit...

Alors que chez eux ils creveraient la dalle....

Non , non , ils sont Européen , et je leurs conseil rien du tout , t'inquiete qu'ils sont assez grand pour savoir ce qu'ils ont a faire , je les informe juste du salaire auquel ils ont droit .

Les premiers à gueuler sont les travailleurs immigrés en France (qui ne sont pas en délégation ) des meme pays qu'eux qui leurs disent qu'ils ne se sont pas fait chier à quitter leur familles pour gagner 500 euros par mois et qui les traites de crevards ......
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Ben qu'ils restent la bas? Jvois pas l'interet, si t'es dans la merde chez toi, d'aller a l autre bout du continent pour etre autant dans la merde, c'est qu'ils y trouvent leur compte non?

Et Europeens ou pas, vu les conditions d'accès à l'europe sur les derniers pays, jsuis désolé, c'est pas du tout le meme niveau de vie, donc le tiers monde est pas loin.

De toutes facons ya meme pas a discuter la dessus, si les mecs volent pour arrondir leurs fins de mois, ils ont tord sur toute la ligne.....
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Homerdusud @ 30/03/2015 - 13h42 a dit:

Mais pourquoi mon travail? Qui te dis que je ne suis pas chomeur?

Alors , c'est fait , ton chef est tombé sur l'historique de ton navigateur internet au boulot et tu t'es fait virer.....

(J'en connais à qui c'est vraiment arrivé et qui se sont fait virer à coup de pompes dans le cul pour fautes graves , 50 % de leur temps de travail y passait ....)
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

50%? Petits joueurs!
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Homerdusud @ 30/03/2015 - 16h46 a dit:

50%? Petits joueurs!

50% mais que sur des sites de boules .....
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Ah ouais, ca c est le type de mecs uqi va finir par voler du cuivre a son patron tiens!
Martin_A
Killer
Killer

Message par Martin_A »

[quote=CHRISTOPHE ROUSSE @ 30/03/2015 - 08h27]

Martin_A @ 29/03/2015 - 20h24 a dit:

Je ne dis pas le contraire, je dis que vu ce qu'on apprend, ce crash est plus la responsabilité d'un systeme qui permet de laisser des pilotes dans cet état psychologique voler que de la faute du mec qui visiblement avait un pet au casque...

Et le systeme , c'est quoi déja ?

Ha oui , trouver des pilotes qui acepte de travailler pour le quart du salaire de la maison mere ....../quote]

Faux, par exemple chez Transavia les pilotes gagnent plus que chez Air France car ils volent plus...

Et on parle de salaires de plusieurs milliers euros, pas de quelques centaines d'euros...
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

[quote=Martin_A @ 30/03/2015 - 17h52]

CHRISTOPHE ROUSSE @ 30/03/2015 - 08h27 a dit:

Je ne dis pas le contraire, je dis que vu ce qu'on apprend, ce crash est plus la responsabilité d'un systeme qui permet de laisser des pilotes dans cet état psychologique voler que de la faute du mec qui visiblement avait un pet au casque...

Ha oui , trouver des pilotes qui acepte de travailler pour le quart du salaire de la maison mere ....../quote]

Faux, par exemple chez Transavia les pilotes gagnent plus que chez Air France car ils volent plus...

Et on parle de salaires de plusieurs milliers euros, pas de quelques centaines d'euros...

Travailler plus pour gagner plus , c'est marrant , ça me rappelle quelqu'un ...

Tiens , tu vas pouvoir vérifier de visu les bienfait du libéralisme sauvage en allant à Hawaï , n'oublies pas de laisser 20 % de la note en pourboire au resto , en général la serveuse n'est payé que comme ça , et comme on n'est pas encore habitué en France , on ne le fait pas et on passent pour des gros rads ....
Martin_A
Killer
Killer

Message par Martin_A »

[quote=CHRISTOPHE ROUSSE @ 30/03/2015 - 18h35]

Martin_A @ 30/03/2015 - 17h52 a dit:

CHRISTOPHE ROUSSE @ 30/03/2015 - 08h27 a dit:

Travailler plus pour gagner plus , c'est marrant , ça me rappelle quelqu'un ...

Tiens , tu vas pouvoir vérifier de visu les bienfait du libéralisme sauvage en allant à Hawaï , n'oublies pas de laisser 20 % de la note en pourboire au resto , en général la serveuse n'est payé que comme ça , et comme on n'est pas encore habitué en France , on ne le fait pas et on passent pour des gros rads ....

Libéralisme sauvage  ;D  ;D  ;D

C'est tellement horrible que les USA est le pays des lequel on émigre le plus ;-)

Bref, merci pour t'es conseils c'est la cinquième fois que j'y vais et comme je sais pas lire un guide j'aurai pu oublier !
Répondre