merydine @ 02/06/2015 - 14h49 a dit:
P.S.: serait il possible d'activer le correcteur orthographique. Même si je m'efforce de faire attention, je retrouve des coquilles dans mes propres mails
Tu as de la marge comparé à HDS

CHRISTOPHE ROUSSE @ 03/06/2015 - 06h52 a dit:
Nausicaä @ 03/06/2015 - 06h27 a dit:
A vous lire 100% des fonctionnaires seraient des feignasses incapables...
Non , c'est un cliché , on sait bien qu'une grande majorité des fonctionnaires aiment leur boulot et son compétent ( je suis marié à une prof ....)
La grande différence , c'est la remise en cause , quand tu n'as pas la sanction de pouvoir perdre ton boulot , il y en a quand meme qui se la coule douce et que se permette de donner des lecons d'économie et de libéralisme au reste du monde , il n'y a qu'a lire le discour d'un Martin_A ici meme , mais c'est la meme chose dans les grand groupes du privé , il suffit de regarder le nombre de post publié sur les forums depuis son lieu de travail d'un Homerdusud .........
Ma copine bosse chez EDF, ce qui est presque des fonctionnaires... En tout cas ils ont l'assurance de l'évolution de carrière et la sécurité de l'emploi... Ben je te confirme que c'est un cliché. Par contre, ceux qui alimentent le cliché ils ne font pas semblant !
J'ai vu ma copine déprimer de devoir bosser de 7h à 22h pendant que certains collègues jouent au rugby dans leur bureau ou regardent des séries !
.