Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
new paradigme
- Homerdusud
- Star
Re :new paradigme
C'est tellement facile de dire qu'on a peur de ce qui est nouveau ou different quand justement ca engendre des problemes nouveaux et differents....
Et un morceau de commentaire, mort de rire
"Quand au Jaï je n’y vais pas assez pour savoir si le nombre d’ailes dans les jardins étaient élevées. Cela dit quand une aile en tissus et structure gonflable se crash contre un mur, le mur n’a pas mal. "
Donc en gros, ya jamais un gamin qui joue dans un jardin....
Homerdusud @ 20/06/2015 - 15h36 a dit:
Le mec parle d idéal et d infini. C est la religion ou je suis un lapin de 3 semaine....
tu es un lapin de 3 semaine je confirme!!!
guyt @ 21/06/2015 - 17h18 a dit:
thejoker @ 14/06/2015 - 05h55 a dit:
et je vivrais mieux à cuba (bon c naze coté vent.)
Là, tu dis une connerie.
C'est pas de gros vents, mais Cuba a sa très bonne dose de vents modérés:
http://fr.windfinder.com/windstatistics/jardines_del_ray_cayo_coco
En fait, Cuba est probablement la destination touristique préférée des kiteux Québécois. Les autorités locales ont même été obligé de légiférer vu que ça commençait à être le gros bordel, là-bas.
voilà pourquoi je n'y suis pas

- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
Viking @ 21/06/2015 - 19h26 a dit:
Et puis bon, le kite "nouveau", les gens qui passent leur bac en ce moment en auront toujours vu sur les plages... le temps passe vite
Non mais nouveau par raport à la planche , qui est lui , un sport de has been .......
- Homerdusud
- Star
thejoker @ 21/06/2015 - 19h23 a dit:
Le mec parle d idéal et d infini. C est la religion ou je suis un lapin de 3 semaine....
Essspslique moi en quoi ideal et infini sont pas des trucs religieux? Jsuis curieux, la.... Vu qu'on est mortels, et que nos boards sont en polystirene et les voiles en mono cassant....
Homerdusud @ 21/06/2015 - 21h29 a dit:
thejoker @ 21/06/2015 - 19h23 a dit:
Essspslique moi en quoi ideal et infini sont pas des trucs religieux? Jsuis curieux, la.... Vu qu'on est mortels, et que nos boards sont en polystirene et les voiles en mono cassant....
en quoi la vie est religion?
en quoi l'univers est religion?
en quoi la créativité est religion?
sinon lis l'article ...
- Homerdusud
- Star
Homerdusud @ 21/06/2015 - 22h34 a dit:
T es fada c'est trop long!
si tu savais combien en lisant cela, ton cerveau va être plus performant, tu t'abstiendrais

?????

Je reviens 1 an après , il a toujours pas débandé !!!
Je pensais que la thérapie de groupe finirait par le calmer...

Faut demander à la Hyène de faire quelque chose.
Un Témesta+ Prosack+un Mogadon avec un pichet de Margharita ?
Sinon pour les histoires de revenus.
On est d'accord c'est relatif.
Quand ton foyer est à plus de 10k€ bruts mensuel, que tu ne vis que pour ton boulot,
tu deviens rapidement cocu, tes enfants finissent par t'ignorer et l'Etat te saigne chaque mois.
Bref, une copine ayant eu accès à quelques fichiers RH de grosses entreprises, s'est amusé à faire des statistiques en prenant en compte le salaire, l'age,situation famliale , le revenu et la position hiérarchique dans l'entreprise.
Le résultat est sans appel .
Le divorce est à un pic lorsque :
on a plus de 50 ans
on touche plus de 70k€ annuel brut
on a plus de 2 enfants
on a un conjoint cadre
on est cadre sup.
Enfin je voudrais citer Mazarin et Richelieu au sujet des taxes:
Mazarin : Je dois augmenter les impots pour financer les guerres, mais je ne sais pas quelle tranche je dois imposer : Les riches, les classes moyennes, les pauvres.
Richelieu: Si vous imposez les riches, ils ne dépenseront plus, les pauvres ne paieront pas.
Il faut imposer les classes moyennes car elles travaillent plus espérant devenir riche et ont peur de devenir pauvre.
Ils sont tellement obsédés par cet espoir et cette crainte qu'ils accepteront sans discuter.
curieusement, j'ai le sentiment que nous sommes cette majorité.
Je pensais que la th?rapie de groupe finirait par le calmer...
Faut demander ? la Hy?ne de faire quelque chose.
D?sol?.
10 ans de travail
Aucun r?sultat.
J'abandonne.

Ca doit être un piège : genre on s'approche pour faire une papouille et hop, en 1/2 seconde l'animal se retourne et te saute à la carotide.
Moi je me méfie.