Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Quand les complostistes découvrent qu'ils le sont....
Re :Quand les complostistes découvrent qu'ils le sont....
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
Sauf qu'il est produit presque exclusivement en Russie ......thejoker @ 30/12/2016 - 17h20 a dit:
FiFi @ 30/12/2016 - 15h02 a dit:
Garanti sans polonium paraben
le polonium est utilisé par les occidentaux.
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
C'est bizarre , malgré tous ce traffic , la moitié des patients en attentent de greffe en France meurent faute de gréffon , à t'elle point qu'on modifie la législation sur le don d'organe au 1 janvier 2017 pour essayer de changer cette état de fait .thejoker @ 30/12/2016 - 17h24 a dit:
https://fr.sputniknews.com/international/201612301029412824-alep-daech-trafic-organes/
" La libération d'Alep a permis de confirmer l'existence d'un important réseau de trafic d'organes monté par les djihadistes, qui faisaient passer ces derniers à travers la frontière turque. Des " ambulances " appartenant aux djihadistes circulaient en ville à la recherche de patients potentiels.
? Dans ce marché on peut acheter pratiquement tout, dont des femmes et des enfants. Un mort y coûte 25 000 livres syriennes (48 euros), alors qu'un blessé est vendu trois fois plus cher, ? 150 000 livres (278 euros). Chaque jour, les hôpitaux se remplissent de blessés qui sont considérés comme une source d'organes , a confié Alya à l'agence Sputnik.
Un groupe d'experts médico-légaux a déclaré à l'agence qu'il était très facile de se procurer des organes humains en ville. Des étrangers venus en ville sous couvert d'aide humanitaire étaient en réalité des membres de la mafia qui, d'un commun accord avec des médecins étrangers, volaient des organes humains et les faisaient passer par la frontière turque."
Le Joke est quand meme champion pour reprendre toute les légendes urbaines .......
CHRISTOPHE ROUSSE @ 31/12/2016 - 08h36 a dit:
C'est bizarre , malgré tous ce traffic , la moitié des patients en attentent de greffe en France meurent faute de gréffon , à t'elle point qu'on modifie la législation sur le don d'organe au 1 janvier 2017 pour essayer de changer cette état de fait .thejoker @ 30/12/2016 - 17h24 a dit:
https://fr.sputniknews.com/international/201612301029412824-alep-daech-trafic-organes/
" La libération d'Alep a permis de confirmer l'existence d'un important réseau de trafic d'organes monté par les djihadistes, qui faisaient passer ces derniers à travers la frontière turque. Des " ambulances " appartenant aux djihadistes circulaient en ville à la recherche de patients potentiels.
? Dans ce marché on peut acheter pratiquement tout, dont des femmes et des enfants. Un mort y coûte 25 000 livres syriennes (48 euros), alors qu'un blessé est vendu trois fois plus cher, ? 150 000 livres (278 euros). Chaque jour, les hôpitaux se remplissent de blessés qui sont considérés comme une source d'organes , a confié Alya à l'agence Sputnik.
Un groupe d'experts médico-légaux a déclaré à l'agence qu'il était très facile de se procurer des organes humains en ville. Des étrangers venus en ville sous couvert d'aide humanitaire étaient en réalité des membres de la mafia qui, d'un commun accord avec des médecins étrangers, volaient des organes humains et les faisaient passer par la frontière turque."
Le Joke est quand meme champion pour reprendre toute les légendes urbaines .......
Comme si la France etait le seul pays a maîtriser les greffes
toujours à tout regarder à partir de ton nombril??
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
Pourquoi se faire chier a récupérer des organes dans des zones de guerre sans aucun suivie du donneur alors qu'on peut en acheter en Inde pour pas cher ?thejoker @ 31/12/2016 - 11h19 a dit:
http://www.liberation.fr/planete/1995/02/06/un-vaste-trafic-d-organes-decouvert-en-inde_124429
CHRISTOPHE ROUSSE @ 31/12/2016 - 13h07 a dit:
Pourquoi se faire chier a récupérer des organes dans des zones de guerre sans aucun suivie du donneur alors qu'on peut en acheter en Inde pour pas cher ?thejoker @ 31/12/2016 - 11h19 a dit:
http://www.liberation.fr/planete/1995/02/06/un-vaste-trafic-d-organes-decouvert-en-inde_124429
article qui date de plus de 20 ans...

6 février 1995
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
https://fr.wikipedia.org/wiki/Pr%C3%A9l%C3%A8vements_forc%C3%A9s_d%27organes_en_Chine
CHRISTOPHE ROUSSE @ 31/12/2016 - 13h16 a dit:
T'inquiete , ca pas changé , j'ai vu un reportage sur une région ou les gens n'ont qu'un seul rein , premier pays concerné , la Chine , tu sais l'un des pays démocratique des BRICK que tu nous vente :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Pr%C3%A9l%C3%A8vements_forc%C3%A9s_d%27organes_en_Chine
donc si je te suis bien
c'est normal qu'il existe du trafic d'organes humains et donc que les modérés rebelles auraient eu tord ne se priver de cette manne?????

et plutôt de regarder ce sur quoi la France est responsable, tu préfères montrer du doigt la corruption chinoise?

- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
Ce que je j'essaye de t'expliquer , c'est que c'est surtout pas en zone de guerre qu'il est facile de faire du traffic d'organes , faut mieux taxer les habitants , piller les banques , à la limite ranconner les entreprises et vendre des oeuvres d'arts et des matières premières , mais toi si ca te rassure de croire à tout les Hoax de la toile .....thejoker @ 31/12/2016 - 13h31 a dit:
T'inquiete , ca pas changé , j'ai vu un reportage sur une région ou les gens n'ont qu'un seul rein , premier pays concerné , la Chine , tu sais l'un des pays démocratique des BRICK que tu nous vente :
donc si je te suis bien
c'est normal qu'il existe du trafic d'organes humains et donc que les modérés rebelles auraient eu tord ne se priver de cette manne?????![]()
![]()
![]()
et plutôt de regarder ce sur quoi la France est responsable, tu préfères montrer du doigt la corruption chinoise?![]()
![]()
CHRISTOPHE ROUSSE @ 31/12/2016 - 15h56 a dit:
Ce que je j'essaye de t'expliquer , c'est que c'est surtout pas en zone de guerre qu'il est facile de faire du traffic d'organes , faut mieux taxer les habitants , piller les banques , à la limite ranconner les entreprises et vendre des oeuvres d'arts et des matières premières , mais toi si ca te rassure de croire à tout les Hoax de la toile .....thejoker @ 31/12/2016 - 13h31 a dit:
donc si je te suis bien
c'est normal qu'il existe du trafic d'organes humains et donc que les modérés rebelles auraient eu tord ne se priver de cette manne?????![]()
![]()
![]()
et plutôt de regarder ce sur quoi la France est responsable, tu préfères montrer du doigt la corruption chinoise?![]()
![]()

piller des banques en zone de guerre?? sans blague??
des œuvres d'art à Alep après 5 ans de guerre?
des matières premières??
des entreprises à rançonner?
non tu préfères toujours croire les gentils modérés qui armés et barbus ont fui la Syrie, les casques blancs qui ont disparus.et les journalistes qui ne sont jamais sur le terrain...
je ne peux rien pour toi
la guerre s'est sale.
C'est :
- des tripes sur les murs, une tête sur une table (voir le sites palestiens suite aux attaques israëliennes)
- la traîte des femmes et des enfants comme esclaves,
- des femmes enceintes éventrées
- des charniers qui font vomir des chiens à 100m
- du trafic de documents, oeuvres, armes, drogues, bref tout ce qui a une valeur marchande
Je ne sais plus lequel de vous a dit que la France et d'autres pays d'Europe ont fait pareil. C'est non seulement vrai, mais on a fait pire. Le fait que l'on soit dégouté par ce qui se passe sur le terrain ou que l'on comprenne que cela est manipulé à distance, tient plus au fait que nous avons oublié notre propre Histoire ou que lon a caché une partie bien sombre de celle-ci.
Un exemple: Savez-vous ce qui a arrêté le régime de la Terreur en France après la Révolution ?
Une bergère.
Agée de 12 ans, elle a été guillotinnée pour avoir un canif dans sa poche à 100m de la maison de Marat.
La population parisienne s'est insurgée pour que cesse ces massacres aveugles, ce qui fut fait dès le lendemain.
Des exemples de ce type sont légions dans l'Histoire de France.
Si on étend ces horreurs à l'échelle humaine on devient très vite un misanthrope inspiré par un profond dégout de l'autre quie l'on sait potientiellement capable sous certaines conditions de devenir un monstre.
Je ne sais plus dans quel document apocryphe (Cathare je crois) j'avais lu que Satan reignait sur Terre:
Le constat est là.

Boris Johnson
"Dans leur déclaration commune, un groupe de professeurs allemands se sont prononcés contre les positions des médias mainstream occidentaux sur la Syrie et le rôle de la Russie et de l'Iran dans le conflit qui secoue depuis près de six ans ce pays proche-oriental, rappelant où cette guerre civile plonge ses racines.
Les membres du conseil scientifique de l'organisation Attac Deutschland, qui s'oppose aux processus de globalisation, constatent dans leur Déclaration sur la guerre en Syrie que la Russie et l'Iran « ont d'abord épuisé toutes les chances de parvenir à un règlement politique du conflit » et ce n'est qu'après qu'ils ont eu recours à une intervention armée.
Le Renversement d'Assad était planifié depuis 2001
Les scientifiques qui ont apposé leurs signatures au bas du document, rappellent que, d'après les déclarations de l'ancien commandant des forces de l'Otan en Europe Wesley Clark, tout de suite après les attentats du 11 septembre les États-Unis avaient décidé de renverser les autorités dans sept pays, y compris en Syrie...."