Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Trumpgate, le compte à rebours commence

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Le_Touriste
Jiber
Jiber

Re :Trumpgate, le compte à rebours commence

Message par Le_Touriste »

Lire le billet de Laurent Alexandre en page 10 de l'express 3441 du 6 juin. En bref maladie de Pick.

(à prendre avec des pincettes, c'est plus de la provoc que de la médecine...)
1.68 m 62 kg - AHD 945 - Fanatic Falcon 125 x 76 - Angulo Magnum 110 - Fanatic Hawk 93 - 10.8 / 8.0 / 6.5 / 5.3 / 4.5
Dr Moreau
Jiber
Jiber

Message par Dr Moreau »

Le_Touriste @ 16/06/2017 - 09h58 a dit:

Lire le billet de Laurent Alexandre en page 10 de l'express 3441 du 6 juin. En bref maladie de Pick.

(à prendre avec des pincettes, c'est plus de la provoc que de la médecine...)

Ne t'inquiète pas outre mesure.

Contrairement à ce qu'on dit souvent, ce n'est pas une maladie si grave que ça.

J'en suis atteint depuis la naissance.

D'où mon caractère jovial, mon manque d'inhibition, mon goût pour les contrepèteries et les vannes foireuses.

Par contre, je ne comprends pas bien pourquoi mais on m'a souvent fait remarquer que c'est très pénible pour l'entourage.

guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

Il est vraiment dans la merde, Trump, avec cette histoire à Charlottesville.

Heureusement y avait Fox News, qui ce matin lui soufflait dans l'oreille un voie de sortie en remettant la Corée du Nord sur le tapis. Moi, à la place de Trump, j'hésiterais pas une seconde. Difficile en temps de guerre de relever de ses fonctions le Commandant-en-chef. ;)
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Je suis cela sur le forum du bar de RCgroups , comme c'est un forum Américain , c'est bourré de Redneck , ca vaut sont pesant en cacahuetes :

https://www.rcgroups.com/forums/showthread.php?2940892-Looking-for-a-Very-Fine-Nazi

Par contre , l'ombre d'un seul bout de nichon dans un de tes posts te vaudra une exclusion immédiate du forum ......
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Trump, à l'inverse de bien des politiciens français, n'oublie pas qui l'a élu et prépare déjà activement une réélection triomphale
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

Viking @ 17/08/2017 - 02h43 a dit:

Trump, à l'inverse de bien des politiciens français, n'oublie pas qui l'a élu et prépare déjà activement une réélection triomphale

En une semaine, son super comité de CEO dissout par Trump avant que tout le monde démissionne, Breitbart Bannon viré qui vient de dire que "La présidence pour laquelle nous nous sommes battue est terminée",  un premier (et il va en avoir d'autres) sénateur républicain qui se questionne publiquement sur le  leadership et l'état mental de Trump et tu crois sincèrement qu'il va être réélu triomphalement en 2020?

Il finit pas l'année, Trump.
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Bien sûr qu'il va finir l'année, s'il est destitué, c'est la guerre civile. Des dizaines de millions de rednecks sortiront dans les rues avec leurs guns.
FiFi
Killer
Killer

Message par FiFi »

Posted Image
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

D'un autre côté, je comprends Trump de ne pas vouloir aller à une soirée en l'honneur de Lionel Richie  ;D
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Viking @ 19/08/2017 - 08h17 a dit:

Bien sûr qu'il va finir l'année, s'il est destitué, c'est la guerre civile. Des dizaines de millions de rednecks sortiront dans les rues avec leurs guns.

Evidemment. Je vois pas trop pourquoi maintenant les gens veulent a tout prix destituer e president qui ne leur convient pas. Trump est il me semble soutenu par assez d'americains pour etre president, et si les opposants avaient pu le virer ils l'auraient deja fait, pourquoi attendre?

Un peu comme l'affaire des assistants parlementaires du fn, alors, ilss ont en taule ou en examen apres les elections? Keudalle..

Confrontez les plutot sur le terrain des idées plutot que de vous alucher sur d hypotétiques issues qui mettraient les mauvais hors jeu sans rien faire....

D'ailleurs ils en ont tellement rien a foutre qu'il se roulent encore dedans :D

https://actu.orange.fr/france/damien-philippot-devient-l-assistant-parlementaire-de-marine-le-pen-magic-CNT000000LajnV.html
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

Viking @ 19/08/2017 - 02h17 a dit:

Avec l'entente de Trump avec les démocrates pour l'amnistie des dreamers, j'ai comme l'impression que tes millions de rednecks commencent à être pas mal désillusionnés.

Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

La destitution de trump me fait penser a ceux qui pensent que la grosse le pen finirait en taule apres le second tour.

Si c'était possible (comprendre si il y avait matiere pour) ca serait fait depuis longtemps
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Je pense que Donald Trump est l'un des dirigeants les plus brillants en poste actuellement. d'ailleurs je reviens des States: ils en sont très contents
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

Homerdusud @ 17/09/2017 - 08h20 a dit:

La destitution de trump me fait penser a ceux qui pensent que la grosse le pen finirait en taule apres le second tour.

Si c'était possible (comprendre si il y avait matiere pour) ca serait fait depuis longtemps

Chose certaine, sa base électorale le suit de moins en moins, tu peux lire les commentaires de cet article de ce qui fut déjà le plus grand allié de Trump. Breitbart news:

http://www.breitbart.com/big-government/2017/09/16/stranger-danger-donald-trump-announces-plans-to-campaign-for-big-luther-in-alabama/

Et le reste de l'Amérique a de plus honte de son POTUS:

https://www.youtube.com/watch?v=i-F2cJSNb0g&feature=youtu.be

Répondre