Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Nouveau contrôle technique, la cata !, strophe
Re :Nouveau contrôle technique, la cata !, strophe
CHRISTOPHE ROUSSE @ 17/06/2018 - 09h00 a dit:
J'ai essayer avec le mien pour mes glaces , que dalle , une vrai tete de noeud .Jason34 @ 17/06/2018 - 08h41 a dit:
En même temps, un simple pourliche dans la poche du contrôleur et l'affaire est dans le sac.
Faut pas aller dans les grands centre, il y en a tellement qui crève la dalle que c'est relativement simple. Sinon effectivement tu envoi ta belle soeur faire le job

-
- Jiber
Tout cela ne t'empêche pas d'être une pauvre fille ..... au quotidien ..... tu le fais si bien !LOLA @ 15/06/2018 - 19h52 a dit:
LOLA @ 15/06/2018 - 18h42 a dit:
Et vous savez quoi ????
Tous les utilitaires aménagés devront se présenter au contrôle soit avec une homologation, soit en ayant tout démonté sous peine de recalage !
Et si la course à la pédale de freins est un peu longue, ainsi que celle du frein à main, des rebords sur les disques de freins, un jeu mineur rotule/direction, itou, refus direct.
Un bien bel exemple de mesure limite mais si j'entends déjà le Fifi argumenter sur l'aspect sécuritaire comme il ferait un très perspicace contrôleur mais qui ferait fuir rapidement la clientèle de n'importe quel centre de contrôle tellement il est diamétralement opposé à la relation clientèle
Elle est pô belle, la France ?FiFi @ 15/06/2018 - 19h23 a dit:
JM en fait il nique tout le temps, j'aimerais bien faire comme lui, mais je ne peux pas, et puis il faut dire que je sais pas pomper, mais cela ne révolutionne pas le systeme.
mon acte le plus radical euhhhhhhh, g voté françois Hollande finallement
Pfui,
réponds déjà a mes observations et ensuite on en reparle.
perso, je réponds à la tienne:
Primo mon acte radical est de naviguer hier et avant-hier en 3.6 avec des claques à 50 noeuds,
toi qui n'a pas connu ça....
secondo je roule épisodiquement en Q7 avec un défaut critique de contrôle technique pour défaut de lave glace, toi qui n'a pas connu ça, mais qui va peut être le connaitre avec ta dacia ...
Tertio, je pars aux tuamotus cet été en catamaran pour communiquer et aider la population locale, toi qui n'a pas connu ça...
Et maintenant tes actes radicaux :
être enfin devenu modérateur sur DW
avoir quitté une très belle région corréziene pour te pourrir la vie a faire des allers et retours depuis l'alsace
tous les week-ends alors que franchement ta femme aurait pu assurer le quotidien quitte à naviguer en pryde alu et avoir vendu la remorque,
passer la majeure partie de ton temps sur le net et polluer sur tes allers et retours Alsace /Limoges en lieu et place de te délecter de nave ou de beaux paysages...
Le seul point sur lequel je te rejoins, c'est sur la z4, la mienne 3l SI coupé je l'adore !
Enfin, si tu es toujours modérateur, il est de bon ton de répondre au sujet et non pas en dehors, fais ce que je dis, ne fais pas pas ce que je fais.
Du coup, j'attends avec impatience les résultats de vos contrôles techniques, et spécialement ceux des fourgons aménagés
Et demain, 4.5 fly sans tétière prévu avec exo 75 l, yèssse !!!
Je me demande pourquoi Fifi n'a pas usé de son statu de modo pour te dégager purement et simplement depuis des lustres tellement tu sers à rien !
Yann FRA-58 @ 18/06/2018 - 01h38 a dit:
Tout cela ne t'empêche pas d'être une pauvre fille ..... au quotidien ..... tu le fais si bien !
Je me demande pourquoi Fifi n'a pas usé de son statu de modo pour te dégager purement et simplement depuis des lustres tellement tu sers à rien !
Faut quand même qu'on t'affranchisses pour pas que tu t'enferres plus loin : c'est Lola qui sponsorise DW. Alors mollo.
- Homerdusud
- Star
La hyène @ 18/06/2018 - 09h57 a dit:
Tout cela ne t'empêche pas d'être une pauvre fille ..... au quotidien ..... tu le fais si bien !
Faut quand même qu'on t'affranchisses pour pas que tu t'enferres plus loin : c'est Lola qui sponsorise DW. Alors mollo.
Avec quoi? Sa bi*e?

Ya des sponsors dw maintenant?
-
- Killer
La hyène @ 18/06/2018 - 08h57 a dit:
Alors mollo.
Farpaitement !

-
- Jiber
Faut vraiment ne pas avoir de dignité pour être sponso pour une abrutie comme ça !La hyène @ 18/06/2018 - 09h57 a dit:
Yann FRA-58 @ 18/06/2018 - 13h36 a dit:
Faut vraiment ne pas avoir de dignité pour être sponso pour une abrutie comme ça !
????????????????????????
C'est de l'humour ?
-
- Jiber
Absolument pas ... je suis frustré du Défi ... j'attend toujours que son mec viennent régler ses comptes au Défi avec Homer .... d'un autre coté on a pas grand chose à craindre de Lola et de son mec .... en général quand on roule en Q7 on a le volume de l'entre jambe très inversement proportionnelle à la gueuleLa hyène @ 18/06/2018 - 13h50 a dit:
Yann FRA-58 @ 18/06/2018 - 13h36 a dit:
Faut vraiment ne pas avoir de dignité pour être sponso pour une abrutie comme ça !
????????????????????????
C'est de l'humour ?

-
- Killer
Tu n'es ni respectueux, ni courtois, ni drôle.
- Homerdusud
- Star
DW_anonyme @ 18/06/2018 - 15h02 a dit:
Rappel : le respect, l'humour et la courtoisie sont bien entendu OBLIGATOIRES (dixit Laurent).
Ah si, c'est pas respectueux ou courtois mais c'est marrant

-
- Killer
Tertio, je pars aux tuamotus cet été en catamaran pour communiquer et aider la population locale, toi qui n'a pas connu ça...
Plus trop sur qui ecrivait ca car c'etait le bordel mais franchement eter fier de ca c'est du foutage de gueule integral. Petite envie de vomir sur tous ces pseudo voluntariat / tourisme. Vous voulez aider? Commencez pas regarder dans votrer ville. Mais sinon n'oubliez pas le petit post Instagram avec un local (bronze, maigre et denude si possible) a qui vous donnez un 4 heures de votre "temps" pour faire un truc qu'il ferait en 2 avant de retourner sur le cata.
-
- Jiber
Respectueux, courtois ? Envers un troll ? Qui se cache derrière un pseudo ?DW_anonyme @ 18/06/2018 - 15h02 a dit:
Rappel : le respect, l'humour et la courtoisie sont bien entendu OBLIGATOIRES (dixit Laurent).
Je peux traiter Lola de tout les noms .... c'est recevable par aucune autorité juridique

Mais je crois que tu ne sais pas à quel point je suis dans le vrai