Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Modification des regles du droit aux allocations au chomage , on y va tout droit .....
Re :Modification des regles du droit aux allocations au chomage , on y va tout droit .....
Donc à un moment le gouvernement au lieu de donner des leçons ils commencent par se les appliquer à lui même... (remboursement d'une partie de l'abonnement TER ça a été l'un des derniers à l'appliquer, indemnité vélo, il propose aux entreprises, mais pas à ces agents et y en a plein d'autres)
Re :Modification des regles du droit aux allocations au chomage , on y va tout droit .....
stef38 @ 30/09/2018 - 18h33 a dit:
Ben le gouvernement fait pareil pour l'éducation nationale, il manque de profs et on limite le nombre de recrutements, en ayant de plus en plus recour à des CDDs, et certains font ça pendant 20ans...
Donc à un moment le gouvernement au lieu de donner des leçons ils commencent par se les appliquer à lui même... (remboursement d'une partie de l'abonnement TER ça a été l'un des derniers à l'appliquer, indemnité vélo, il propose aux entreprises, mais pas à ces agents et y en a plein d'autres)
Encore une fois je n’en suis pas d’accord avec toi au sujet du nombre de prof, à savoir qu’il n’y a jamais eu autant de profs avec qui plus est un nombre d’élèves en baisse. Il y avais par ailleurs eu une enquête /reportage là dessus.
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
Dans chaque système , meme privé , tu peux trouver des abus , et c'est pas parce sous prétexte que tu vas peux etre empêcher quelques milliers de personnes de profiter ( Sic ) d'un système que ca justifie d'en mettre des millions d'autres dans la merde .....Lomic @ 30/09/2018 - 11h37 a dit:
avantageux sur tous les plans ? parce qu'il n'y a pas que le chiffre sur le compte en banque à la fin du mois qui compteCHRISTOPHE ROUSSE @ 30/09/2018 - 11h06 a dit:
J'ai trouvé une vidéo explicative bien faite du pourquoi dans le cadre de la législation actuel , il est plus avantageux de travailler même peux car vous gagnerez forcement plus que de toucher seulement les allocations chômage
![]()
Il y a seulement dans le système actuel 1 inscrit à Pole Emploi sur 2 d'indemnisés , et je rappelle que chômeur n'est pas un métier ....
http://www.leparisien.fr/economie/emploi/chomage-derriere-les-mythes-les-chiffres-12-10-2014-4207119.php
je ne dis pas le contraire, mais je dis que gagner un peu plus d'argent n'est pas une motivation suffisante dans tous les cas.CHRISTOPHE ROUSSE @ 02/10/2018 - 07h28 a dit:
Dans chaque système , meme privé , tu peux trouver des abus , et c'est pas parce sous prétexte que tu vas peux etre empêcher quelques milliers de personnes de profiter ( Sic ) d'un système que ca justifie d'en mettre des millions d'autres dans la merde .....
- Homerdusud
- Star
Lomic @ 02/10/2018 - 08h09 a dit:
je ne dis pas le contraire, mais je dis que gagner un peu plus d'argent n'est pas une motivation suffisante dans tous les cas.CHRISTOPHE ROUSSE @ 02/10/2018 - 07h28 a dit:
Dans chaque système , meme privé , tu peux trouver des abus , et c'est pas parce sous prétexte que tu vas peux etre empêcher quelques milliers de personnes de profiter ( Sic ) d'un système que ca justifie d'en mettre des millions d'autres dans la merde .....
Carrément pas. Gagner un peu plus (voir la proportion...?) et se frapper les bouchons, un chef qui se prend pour dieu, des collegues completement demeurés, et un boulot qui n'apporte rien, franchement, vaut mieux rester chez soi a faire ce qui te plais.
(et je dis ca dans l'optique ou la societé te permet de le faire dans une certaine mesure... alors forcement yen a quyi en profitent.)
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
C'est sur que supprimer les allocs entre 2 contrats , ca va faire faire des économies , mais ca va surtout avoir comme conséquence que les gens vont être prêt à accepter n'importe quelle job à n'importe quelle salaire , mais malgré ça , cela va laisser beaucoup de monde sur le carreau car il n'y n'en n'aura pas pour tout le monde , par contre ce qui est certain , c'est que ça va mettre la majorité des gens sous contrats précaires dans la merde financièrement .