Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
avis aux bricolo: venez "cyber" réparer ma planche..., je serais vos mains...
Re :avis aux bricolo: venez "cyber" réparer ma planche..., je serais vos mains...
Travail soigné, rien à dire !!
Re :avis aux bricolo: venez "cyber" réparer ma planche..., je serais vos mains...
Bon avant de me faire taper sur les doigts, je tiens à dire qu'il ne faut pas faire ce que j'ai fait c'est à dire peindre au pistolet sans un masque de protection (que je met pourtant systématiquement...) mais bon là il y avait 3 coups de gachette à tout casser, en extérieur, avec une légère petite brise dans les dos... 

Ce qui est bien avec cette déco c'est que les 3 couleurs sont enchevêtrées un peu dans tous les sens, donc pas besoi de trop se prendre la tête...
On fait sécher, on décache en priant pour que la colle ne reste pas sur la déco... (bingo, y'en a partout a cause de ce **** de scotch de ****... :dev:), mais c'est pas grave, on enlève délicatement au cutter et avec l'anti_D on y verra plus rien!
Et tadaaaaaaaa:

Manque plus que l'anti-D (pour ça j'attend vos conseils...
) et c'est comme neuf!! 
On fait sécher, on décache en priant pour que la colle ne reste pas sur la déco... (bingo, y'en a partout a cause de ce **** de scotch de ****... :dev:), mais c'est pas grave, on enlève délicatement au cutter et avec l'anti_D on y verra plus rien!
Et tadaaaaaaaa:

Manque plus que l'anti-D (pour ça j'attend vos conseils...

Tu veux refaire l'anti-dérapant de toute la planche ?
Sinon, que dire...que dire..félicitation ?
Sinon, que dire...que dire..félicitation ?
Perso je passerais pas un coup d'antiD mais juste un film d'époxy pour protèger la déco, car ici l'antiD va te bouffer le mono de ta voile.
D'ailleur je ponce le noz sur mes board pour que ça soit lisse (truc et astuce de tintin-gwen)
D'ailleur je ponce le noz sur mes board pour que ça soit lisse (truc et astuce de tintin-gwen)
-
- Jiber

à zut mdr c'est Laurent sur W33 lien, désolé je fatigue... n'empeche que c'est un bon truc et qu'il y en a plein sur ton site