En tout cas c'est cool que tu ai maitrisé la bête, pour ton questionnement sur les foot straps je suis tout ouie, as-tu pensé a les desserrer pour que ton pied de géant ( a ce qu'il parait ce serait directement en rapport avec la taille du chibre, ça doit pas etre facile tous les jours pour toi, tu t'es jamais fait un tennis elbow??? ) puisse rentrer dedans facilement ??
Sinon avis au grand froid : décathlon vend des chausson atan mistral ( meilleure qualité qui soit ) a 35 roros environs, faut pas laisser passer ça les gars...
Je m'en suis acheté ainsi que des mouffles scorpion, le tout pour environ 50 euros, cool donc.
Bref, vik j'attends notre prochaine discussion planche avec impatience, histoire de recueillir tes impressions sur la tabouu ( a priori ce que tu indique dans ton report est identique a ce que j'avais ressenti sur l'eau avec .. )
Et puis c'est toujours bien d'aller se faire des navs seuls, ça permet d'etre plus autonome et surtout on se rend compte que c'est bien mieux d'etre a plusieurs...
Bx les gros, bonne semaine rennaise...