Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[Bretagne Nord]- 29 & 22 & 35 -, La Communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
baamutdono
Jiber
Jiber

Re :[Bretagne Nord]- 29 & 22 & 35 -, La Communauté

Message par baamutdono »

Promis vik la prochaine on sera là  :D .

En tout cas c'est cool que tu ai maitrisé la bête, pour ton questionnement sur les foot straps je suis tout ouie, as-tu pensé a les desserrer pour que ton pied de géant ( a ce qu'il parait ce serait directement en rapport avec la taille du chibre, ça doit pas etre facile tous les jours pour toi, tu t'es jamais fait un tennis elbow??? ) puisse rentrer dedans facilement ??

Sinon avis au grand froid : décathlon vend des chausson atan mistral ( meilleure qualité qui soit ) a 35 roros environs, faut pas laisser passer ça les gars...

Je m'en suis acheté ainsi que des mouffles scorpion, le tout pour environ 50 euros, cool donc.

Bref, vik j'attends notre prochaine discussion planche avec impatience, histoire de recueillir tes impressions sur la tabouu ( a priori ce que tu indique dans ton report est identique a ce que j'avais ressenti sur l'eau avec .. )

Et puis c'est toujours bien d'aller se faire des navs seuls, ça permet d'etre plus autonome et surtout on se rend compte que c'est bien mieux d'etre a plusieurs...

Bx les gros, bonne semaine rennaise...
de SAQUI Yann
Timide
Timide

Message par de SAQUI Yann »

soir tout le monde,

la fin de semaine et le WE prochain s'annonce pas mal avec un SW qui va remonter les températures, peut être qq sessions à Lancieux....
baamutdono
Jiber
Jiber

Message par baamutdono »

Ah perso je pourrais pas prendre le matos cette semaine, trop galère a organiser pour juste une journée sur place, c'est dommage...

A priori mon coude s'est enfin désentorsé  :fear: , je prie pour que ça tienne, j'ai pris 15 jours de repos, je commence a bouillir la, reprise de l'entrainement demain a priori, sans le haut du corps ( ou très légèrement ), début des hostilités pour les bras et reprise de la pinche prévu a partir de lundi prochain je pense ( soyons prudent, pas envie de trainer ça longtemps... )

BX les gros. et bonne nav yann.
de SAQUI Yann
Timide
Timide

merci et bon rétablissement  ;)
Poule
Jiber
Jiber

Message par Poule »

Gros week end en perspective pourtant!!!
baamutdono
Jiber
Jiber

Message par baamutdono »

Ouais mais pas envie de sortir trop tot et d'en avoir pour 6 mois a trainer un bras en bois, je reprends déjà une semaine plus tot que la normale, alors j'y vais en douceur...
Poule
Jiber
Jiber

Message par Poule »

La sagesse c'est beau.
Sémaphore
Jiber
Jiber

Message par Sémaphore »

Ce We je suis à Dinan. Vous naviguez ou pour toucher un peu de vagues ?

Sinon j'assure le coup et ce sera Lancieux
baamutdono
Jiber
Jiber

Message par baamutdono »

éventuellement caroual par ouest sud ouest, tu peux toucher des vagues avec la marée, a peu près le seul spot dans ce coté du 22 qui touche des vagues formée par cette orientation, sinon dans le 35 je connais pas trop...
Sémaphore
Jiber
Jiber

Message par Sémaphore »

Et saint malo par SO ca marche ?
baamutdono
Jiber
Jiber

Message par baamutdono »

je sais pas trop, le 35 c'est pas mon coin.

Mais il y a 15 jours, par SO apparement ça poussait un peu niveau vagues ouais, nous on est allé se caler sur la rance par peur de la carotte là bas, mais apparement c'était correct...
Sémaphore
Jiber
Jiber

Message par Sémaphore »

Le vent rentre moins bien qu'à Lancieux, j'ai expérimenté l'effet de goulet au 14 juillet ! ? Est ce que tu sais comment fonctionne les marées à Saint malo ?
baamutdono
Jiber
Jiber

Message par baamutdono »

Nan, saint malbeach je suis jamais allé nav là bas, peut etre que yann peut t'aider, sinon je vais en parler a un pote malouin, et je te tiens au courant quand j'ai des news.
Sémaphore
Jiber
Jiber

Message par Sémaphore »

Merci, c'est super sympa. J'ai essayé de m'inscrire sur rwowind mais j'attend l'activation de mon compte par un admin.
de SAQUI Yann
Timide
Timide

Sémaphore @ 03/02/2011 - 17h05 a dit:

Le vent rentre moins bien qu'à Lancieux, j'ai expérimenté l'effet de goulet au 14 juillet ! ? Est ce que tu sais comment fonctionne les marées à Saint malo ?

salut,

qq réponses ici : http://www.rwowind.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=2&t=3309&start=30
Répondre