si tu veux me faire disparaitre, si tel est ton souhait fais toi plaisir

N'hésite pas une seconde!
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

pizzakite @ 18/07/2011 - 22h32 a dit:
zorglub87 @ 18/07/2011 - 21h39 a dit:
Je suis aussi d'accord pour jouer la carte de la médiation et de la bonne humeur ! Pourquoi ne pas s'inviter à boire un verre avec eux et en profiter pour leur dire qu'il faut tout faire pour garder le site en bon état, pour que tout le monde puisse en jouir ? L'être humain est un peu (beaucoup) égoïste de nature et se montrer les limites les uns les autres de temps en temps et gentiment ça ne fait pas de mal. La preuve il faut même le faire ici ! S'il y a trop de poubelles après les week end, ne serait-il pas intéressant de suggérer une poubelle plus grande aux autorités locales plutôt que se la jouer cour de maternelle en allant voir le maire ou autre et lui dire que l'autre il est méchant !!! On est tous les empêcheurs de tourner en rond de quelqu'un, je suis sur qu'on fait chier les pêcheurs par exemple, les bronzeurs de l'été à qui on prend quelques m² de place sur la plage, etc .... Bref, de la tolérance de la part de tout le monde, y compris de la leur et tout baigne !!!!
A part ça c'était sympa hier à Mas Chaban : j'ai mal aux bras .... j'adooooore !!!!
Sylvain t'es un bon garçon j'tadoremais je veux voir
!
Ou on a pas vu les même personnes!
bises à vous quatre
Alex
.... tu ne me connais même plus, snif .... ve fuis défuuuuuuuuuuu !!!!!! 

, des grandes, des p'tites, et pis des pas chères surtout 

philippe13 @ 18/07/2011 - 23h18 a dit:
Putain les gars on dirait vraiment des gosses là, calmez vous de toute maniere ca changera pas du jour au lendemain ce "bordel" qui pour moi n'en est pas un quand on voit la gueule des plages par chez moi...