Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[Bretagne Nord]- 29 & 22 & 35 -, La Communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
de SAQUI Yann
Timide
Timide

Re :[Bretagne Nord]- 29 & 22 & 35 -, La Communauté

Message par de SAQUI Yann »

ah bah j'avais pas tout lu, t'as déjà eu l'info

sur Rwowind t'auras effectivement plein d'infos

autrement ici pour les différents spot de Bretagne :

http://www.funboardforum.com/spots/carte.php3?region=2
winner86
Newbie
Newbie

Message par winner86 »

Bonjour,

Je viens passer quelques jours début juin en dessous de Cancale pour le marathon du Mont Saint Michel. Quels sont les spots freeride dans le coin et sans shore break? Et est ce navigable à marée basse?

Merci d'avance pour vos réponses.
Sémaphore
Jiber
Jiber

Message par Sémaphore »

Merci pour les tuyaux.

Je suis arrivé trop tot au Sillon, du coup je me suis rabattu à Lancieux pour une session freeride en 5,3
baamutdono
Jiber
Jiber

Message par baamutdono »

Sémaphore @ 06/02/2011 - 20h57 a dit:

Merci pour les tuyaux.

Je suis arrivé trop tot au Sillon, du coup je me suis rabattu à Lancieux pour une session freeride en 5,3

J'ai pas eu mon pote au tél a temps, désolé j'ai pas pu te renseigner mieux, mais la session a lancieux était cool quand meme?
baamutdono
Jiber
Jiber

Message par baamutdono »

winner86 @ 06/02/2011 - 15h43 a dit:

Bonjour,

Je viens passer quelques jours début juin en dessous de Cancale pour le marathon du Mont Saint Michel. Quels sont les spots freeride dans le coin et sans shore break? Et est ce navigable à marée basse?

Merci d'avance pour vos réponses.

Saint malo et alentours, lancieux, la rance ( st suliac par ex )

Sinon t'as la normandie mais t'as de la route.

Je connais pas bien les spots a l'est de saint malo( encore moins que ceux du 35, ça commence a faire loin de chez moi  ;) ) mais si tu trouves pas tu peux toujours aller a st malo, c'est a coté.
Sémaphore
Jiber
Jiber

Message par Sémaphore »

Vent tres irrégulier et je n'ai pas mis à l'eau au meilleur des endroits mais c'était sympa quand meme  :)
Torquemada
Timide
Timide

Message par Torquemada »

hésitez pas à balancer des reports, chez nous en ce moment c'est le calme plat: entre le taff, les blessures et les lacunes de matos on peut pas dire que ça nav beaucoup... :(
baamutdono
Jiber
Jiber

Message par baamutdono »

Torquemada @ 08/02/2011 - 12h30 a dit:

hésitez pas à balancer des reports, chez nous en ce moment c'est le calme plat: entre le taff, les blessures et les lacunes de matos on peut pas dire que ça nav beaucoup... :(

+1000, le crew briochin patisserie est en mal de nav, dernière en date il y a 3 semaines, donc n'hésitez pas a nous faire profiter des votres, ou des bon plans sur les spot du 35 par exemple, ça peut toujours servir...

Allez back to work.
victor22
Newbie
Newbie

Message par victor22 »

yo les ptits loups, ça roule?

Scéssion ce week-end? il va faire beau+20 noeud le dimanche+pas trop de marée (coeff 33) pour le dimanche, ça pourrait être parfait pour une reprise; Biz les potos
baamutdono
Jiber
Jiber

Message par baamutdono »

Je peux pas vik, j'ai toujours le bras dans le sac, j'ai pas réussi a porter un pack de flotte hier   :mellow:  , donc je peux pas aller sur l'eau  :angry: , pas de sport en général en fait  :easy: , je commence a saturer là, ça fait 15 jours que je me suis pas bougé et ras le bol.
baamutdono
Jiber
Jiber

Message par baamutdono »

Bon  :D , euh... c'est mort içi nan ?? Je sais pas quand aura lieu la prochaine nav du crew 22, mais j'ai une méchante envie d'aller nav, je crois que le bras est OK, toujours pas testé de gros effort dessus mais on verra...

Bref parlons pinche un peu, ça manque dans ce coin reculé du forum  :p .

Pression concursive toujours présente mais je pense quand meme me faire une ptite matinée ou un aprem, pas plus de 2H sur la flotte, donc je pensais a un truc proche genre rosaires... Je sais pas quand vous rentrez sur St brok mais le prochain WE, si il y a 15 Knts d'annoncés on se fait une session lightwind !!

Bx les gros, sinon retour complet a partir du 26 mai  B) ..
jo85
Timide
Timide

Message par jo85 »

salut à tous,

en vacances sur la pointe de Crozon cet été, plage de goulien pour être exact, je viens à la pêche aux infos :  est-ce que le thermique fonctionne sur ce spot, quelle orientation ? Y a t-il d'autres spots en fonction de =s conditions à proximité  ?  Merci, je suis prneur pour toute infos

Sinon, je navigue tout au long de l'année sur la côte vendéenne, à la tranche sur mer, jard sur mer, des spots qui nous offre de belles conditions aussi

a+  sur l'eau  :D  :D  :D
jo85
Timide
Timide

Message par jo85 »

jo85 @ 06/06/2011 - 09h13 a dit:

salut à tous,

en vacances sur la pointe de Crozon cet été, plage de goulien pour être exact, je viens à la pêche aux infos :  est-ce que le thermique fonctionne sur ce spot, quelle orientation ? Y a t-il d'autres spots en fonction de =s conditions à proximité  ?  Merci, je suis prneur pour toute infos

Sinon, je navigue tout au long de l'année sur la côte vendéenne, à la tranche sur mer, jard sur mer, des spots qui nous offre de belles conditions aussi

a+  sur l'eau  :D  :D  :D

ben dis donc, y a pas foule ici :gene:  :gene:
victor22
Newbie
Newbie

Message par victor22 »

ben dis donc, y a pas foule ici    

oula oui il n'y a pas foule en ce moment mecton, mais vacances tout ça tout ça on est un peu eparpillé ces derniers temps, je ne connais pas crozon dsl (ça c'est du post util)

En tout cas retour de l'ile Maurice niquel avec quelques sessions sympatoche sur l'océan indien en compagnie des tortues de mer (ou d'océan  :pinch: ) mais je vous raconterais ça plus tard les ptits potes parceque j'ai des vies à sauver là.

kiss les ptits loupinous
Run-Run
Timide
Timide

Message par Run-Run »

Salut à tous, c'est une première pour moi de poster sur ce forum. J'ai lu un peu et je vois que ya déjà une bonne petite bande de breton. J'aurai aimé savoir si il y avait du monde vers où je navigue parce que à par l'été, je suis vraiment seul sur mon pseudo spot rocheux. Je navigue entre Perros-Guirec et Paimpol en gros, si quelqun connait, c'est à Plougrescant :fear:
Répondre