FiFi @ 19/07/2011 - 22h35 a dit:
Tu as diffusé également dans les autres topics du forum, plutot orientés kite ?
J'ai pas compris ta question.
c'est un copier coller de flysurf.com
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

FiFi @ 19/07/2011 - 23h39 a dit:
Ben si tu veux assurer une bonne couverture du message, c'est pas forcément sur ce fil de messages que je ferais passer le texte.
Peut être plutot ici : http://directwind.com/forum/forum-tg6,kitesurf.html
Autant les grandes ailes me semblent attirantes pour les immenses lacs Suisses, avec un asymétrique light wind à dérives et ailerons, autant je reste (comme en planche) pas du tout branché saut / freestyle toussa.
En vent rafaleux, le kite me semble proccurer une traction bien trop variable pour être sécurisante :/
Si les débutants kite du topic pouvaient éviter de grimper aux arbres (dans le coin c'est quand même pas le top pour pratiquer) ; j'aimerais autant ne pas voir de fait divers avec des amis.

) sont hyper difficiles à gerer mais ça vient
 ) sont hyper difficiles à gerer mais ça vient
 à la seule condition c'est  qu'on respecte le site( les planchistes ne sont pas là pour faire leur ménage)
  à la seule condition c'est  qu'on respecte le site( les planchistes ne sont pas là pour faire leur ménage) et c'est très vite parti en live)  sur une cinquantaine de gitans du 33,11,66,91 et j'ai été agressé physiquement j(y ai laissé la lèvre superieur (pour jouer du sax samedi soir avec Jean André cà va faire mal ) oui! j'ai pris un pain dans la gueule par un jeune gitan de 12, 13 ans et j'n'ai pas bronché (je ne m'en suis pas vanté!) je n'avais pas envie qu'il m'en tombe d'autres par les plus vieux derrière trop accupés à démonter des scoot immatriculés en 87 quant à la voiture brûlée je pense que c'était un emprunt ils sont testé l'allume cigare qui fonctionnait très bien vous l'aurez remarqué
 et c'est très vite parti en live)  sur une cinquantaine de gitans du 33,11,66,91 et j'ai été agressé physiquement j(y ai laissé la lèvre superieur (pour jouer du sax samedi soir avec Jean André cà va faire mal ) oui! j'ai pris un pain dans la gueule par un jeune gitan de 12, 13 ans et j'n'ai pas bronché (je ne m'en suis pas vanté!) je n'avais pas envie qu'il m'en tombe d'autres par les plus vieux derrière trop accupés à démonter des scoot immatriculés en 87 quant à la voiture brûlée je pense que c'était un emprunt ils sont testé l'allume cigare qui fonctionnait très bien vous l'aurez remarqué 

pizzakite @ 20/07/2011 - 09h54 a dit:
Si les débutants kite du topic pouvaient éviter de grimper aux arbres (dans le coin c'est quand même pas le top pour pratiquer) ; j'aimerais autant ne pas voir de fait divers avec des amis.
Fifi,
est ce que c'est pour moi!?
Alex

et moi le premier
 et moi le premier  et quand tu vois que la progression est fulgurante par rapport à la planche ,je ne crois pas un mot de ce que tu dis dans le fait que tu utiliseras le kite de ans 15nds
 et quand tu vois que la progression est fulgurante par rapport à la planche ,je ne crois pas un mot de ce que tu dis dans le fait que tu utiliseras le kite de ans 15nds

on en reparle dans un mois Nico
 on en reparle dans un mois Nico  
 je ne suis pas rancunier ça c'est une évidence
 je ne suis pas rancunier ça c'est une évidence

pour passer à environ 25kts, les surfeurs sortent, les planches viennent mais ils galerent quand meme vu qu'il était irrégulier, alors evidement ils ratent des vagues par manque de vitesse, no probleme pour moi, je continue un peu en 10m puis sors mettre 7m pour pouvoir envoyer des bottom plus radicaux, apres etre revenu dans l'eau depuis 10min le vent retombe à 15kts, toutes les planches sous l'eau, à la dérive ou en train de sortir par la mauvaise sortie (cailloux), et moi je me la régale toujours en 7m à prendre les vagues toujours plus grosses, puis le vent est tombé encore un peu et il était 18h alors je suis sorti (par la mauvaise sortie aussi
 pour passer à environ 25kts, les surfeurs sortent, les planches viennent mais ils galerent quand meme vu qu'il était irrégulier, alors evidement ils ratent des vagues par manque de vitesse, no probleme pour moi, je continue un peu en 10m puis sors mettre 7m pour pouvoir envoyer des bottom plus radicaux, apres etre revenu dans l'eau depuis 10min le vent retombe à 15kts, toutes les planches sous l'eau, à la dérive ou en train de sortir par la mauvaise sortie (cailloux), et moi je me la régale toujours en 7m à prendre les vagues toujours plus grosses, puis le vent est tombé encore un peu et il était 18h alors je suis sorti (par la mauvaise sortie aussi   ) et tout le monde maronnait vu que j'avais nav toute l'aprem et eux attendaient que ca remonte... Le temps de plier les matos et il y avait 25 30kts établis
 ) et tout le monde maronnait vu que j'avais nav toute l'aprem et eux attendaient que ca remonte... Le temps de plier les matos et il y avait 25 30kts établis   tant pis c'est l'heure
  tant pis c'est l'heure