philippe13 @ 23/07/2011 - 21h01 a dit:
Je suis sur limoges lundi et mardi, qui veut des stickers gasoil??
alex où est ton camion lundi soir?
Je crois qu'il est à pierre buffière au gymnase le lundi.
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
philippe13 @ 23/07/2011 - 21h01 a dit:
Je suis sur limoges lundi et mardi, qui veut des stickers gasoil??
alex où est ton camion lundi soir?

)

passe au labo je t'en ferai une (pizza bien entendu!) pas de fausse joie 
un pote m'a proposé de faire un "carton " sur l'ile Doléron il est propriétaire d'un camping ,j'lui est dit oui si tu veux ma mort
je n'ai pas envie de faire 120 pizz par soirée
moi je préfère faire du kite
éh puis j'en donnerai moins au RSI
à force la pizza ça épuise 

si tu casses un wish ou mât en mer avec courant et vent pourri j'vais te chercher en nage tractée sans me poser de question 
pizzakite @ 24/07/2011 - 11h40 a dit:
Anthony, pourquoi tu n'es pas venu??? t'avais la bonne adresse!
Tu t'es perdu???
T'as aimé les pizz??? (Ou t'as croqué A ou D !?)
, en vitesse pure c'était kifkif par contre au près il m'a dit qu'il lui était impossible de suivre, plein largue je me faisais très peur ça allait vraiment trop vite pour mon p'tit coeur et j'avais les cuisses qui fumaient j'ai tendance à remonter l'aile quand ça va trop vite
c'est comme ouvrir en planche
j'avais la trax 5 un avion cette board, Philippe tu l'as déjà essayé?
des moments j'avais l'impression de ne rien avoir sous les pieds
dommage y avait personne pour que je me la pète 

pizzakite @ 25/07/2011 - 12h02 a dit:
...
je me tirais la bourre avec un breton (un criket tout en muscle comme Laurent mais avec un barbichette en plus) ...

je n'ai pas pour habitude d'envoyer dire ce que j'ai à dire et si ça ne plaît pas ça a l'avantage d'être clair, si tu vois ce que je veux dire jai eu ma dose de moqueries que j'ai intelligemment géré, tu vois ce que je veux dire, il y a toujours de bonnes âmes tu me suis !?
de la bande .
sache que ce n'est pas mon style du tout par contre si on me cherche on me trouve et je ne manque pas de le faire savoir j'nai pas 15 ans.

il a un Renault break nevada gris immatriculé 35 il est super sympa,il a un niveau de folie
je me rappelle avoir vu un gars naviguer comme ça c'était à Tarifa et il y a longtemps 

quentinotino @ 25/07/2011 - 21h37 a dit:
Un petit coucou de Naxos
Le vent s'est fait la malle aujourd'hui, mais revient mercredi. Du coup fait super chaud, sacre choc apres notre debut d'ete.
Eau a 27 quand meme...
Allez, j'arrete
Aloha

francois 87 @ 26/07/2011 - 11h40 a dit:
salut a tous
bon c est reparti cest plus la franche detente jais pris depuis plusieurs annees
l habitude de regarder la meteo puis d aller sur le forum:ça me detendait maintenant ça me stress je vais essailler de perdre cette habitude par contre je serais toujours present sur les spots si des fois ya des problemes perso avec moi a regler...
a tres bientot sur l eau, francois.