DW_anonyme @ 06/12/2018 - 11h12 a dit:
La bonne bourgeoisie française aux salaires XXL qui explique aux Smicards qu'ils peuvent la fermer parce que c'est pire ailleurs !
J'hésite entre en rire et en pleurer.
Même à votre niveau vous êtes déconnectés de la réalité. Après tout, une planche neuve ça n'est rien que 2 SMIC.
Euuuuuuh, j'ai 22 ans et je suis en alternance. Donc le salaire XXL euhhh comment dire

parcontre ça fait 6 ans que je suis en entreprise, du plus bas de l'échelle à coller des étiquettes à l'entrepôt, à un peu plus haut maintenant (Conseiller de ventes et assistant responsable régional d'un réseaux de magasins). Si y'a bien un truc que j'ai compris : si tu bosses plus que les autres, tu t'évites un paquet de soucis. C'est réducteur mais c'est 100% vrai, quelque soit ton niveau.
Et ma remarque sur les smicards en France c'est simplement pour faire relativiser... le monde entier en chie, on fait partie des quelques % de privilégiés sur cette Terre et on trouve encore le moyen de dire qu'on est en dictature, de péter un cable sur son pouvoir d'achat, de hurler car on paye des impôts alors qu'on profite tous d'un système social bénit... enfin bref. On est égoïste quoi. Qu'est ce qu'ils doivent se dire ailleurs dans le monde ? On est ridicule.
Et puis ensuite : j'ai jamais payé une planche plus de 700€, jamais de board neuve, jamais de voile neuve (ma Duotone c'était la voile de mon boss en Crête).
Donc je t'emmerde enfaite.
Ton argument est aussi débile que ceux qui nous crachent au visage qu'on est des sales connards de riches suceurs de Macron simplement car on est anti gilets jaunes...
Sans rire, je m'étais juré de ne pas repasser sur ce topic depuis 2 semaines...