Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
Airasta
Killer
Killer

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Airasta »

hey faudra m'esssspliker pourquoi vous zallez faire du tout droit alors qu'il y a des vagues rolleyes.gif Bon ba moi ca me soule unpeu de monter a spiguette alors que ca rentrera au bouca wink.gif a voir....
TTK
Jiber
Jiber

Message par TTK »

QUOTE(Airasta @ 2 Mar 2006, 10:26 PM)
alors qu'il y a des vagues

Des vagues ? Où ça ??
(edit: hum, ils annoncent un peu de sud ou sud ouest pour demain, suivi par un bon coup de nord ouest dimanche !! Pourvu que ce soit pas du flan !! Y'aurait des volontaires pour Beauduc ?)
F16
Jiber
Jiber

Message par F16 »

je reviens de palavas et il y avait un bon petit 20nds d'ouest avec des petites vagues... sa devait bien rentrer au bouca ou a l'espi!!!
en fait dimanche toujours du tout droit mais a fos sur mer!!! il y a une compète avec des runs chronométré et tout le bordel...

Championnat Régional de Vitesse 2005-2006
Avis de Course
ORGANISATION
La deuxième manche du « Championnat Régional de Vitesse des bouches du rhône» est organisée le 04 et 05 mars 2006 par le Wind Club Fosséen à Fos sur Mer et le CDV 13.

REGLES APPLICABLES
Les Règles de Course à la voile 2005-2008 et leurs annexes (cool.gif + le règlement régional 2006.
Le présent Avis de Course
Les Instructions de Course et leurs annexes.

CLASSE(S) ADMISE(S)
Le « Championnat Régional de Vitesse » est ouvert à tous types de planche à voile.
Tous les windsurfers sont admis : age, sexe, matos indifférent….

INSCRIPTIONS
Les inscriptions se feront le jour même de la régate, sur place au :
WIND CLUB FOSSEEN
ROUTE DU CAVAOU
13270 FOS S/ MER

La licence FFVoile est obligatoire, le cachet ou certificat médical est obligatoire pour tous, ainsi qu’une autorisation parentale pour les mineurs.

FRAIS D’INSCRIPTIONS……………………………………………………………………………5 €

Les Instructions de Course seront disponibles au moment de la confirmation des inscriptions.

Accès au club :
Arrivé à Fos sur Mer, prendre la première à gauche, passez sur un pont au dessus d'un canal, continuez jusqu'à un rond point, prenez tout droit, passez devant LaVoileLibre Surf Shop et le club se situe 500m plus loin sur votre gauche, c'est un bungalow rouge.

PROGRAMME

Samedi 04 mars 2006

· 10h à 13h00 : Inscriptions sur présentation de la licence 2006 avec cachet ou certificat médical OBLIGATOIRE (notre responsabilité pénale est engagée. Il n’y aura pas de dérogation)+ autorisation parentale pour les mineurs.
· 13h30 : 1er Briefing
· 14h00 : En fonction des conditions météorologique le run sera ouvert par notre comité de course, Michel Lacave et une ou plusieurs manches pourront être courues.
· 16h30 : Fin des courses

Dimanche 19 juin 2005

· 10h à 16h00 : Courses
· 16h30 : apéritif de cloture

CLASSEMENT
Le classement sera établi selon le système de points minima avec bonus. Les classements suivant seront effectués :
Classement : Scratch toutes catégorie
Classement : Homme
Classement : Femme
Classement : Jeune – de 18 ans
TYPE DE PARCOURS
Run de 500M.

CORPS ARBITRAL
Président du Comité de Course : Michel Lacave

Informations Jean Paul au 06 62 63 45 83

pourquoi du tout droit alors qu'il y a des vagues??
tout simplement pck les vagues avec du matos de tout droit c'est bof!!! laugh.gif
TTK
Jiber
Jiber

Message par TTK »

QUOTE(F16 @ 3 Mar 2006, 06:30 PM)
en fait dimanche toujours du tout droit mais a fos sur mer!!! il y a une compète avec des runs chronométré et tout le bordel...
[right][snapback]339653[/snapback][/right]

Prends ta petite toile !
user posted image

ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif
F16
Jiber
Jiber

Message par F16 »

60nds blink.gif laugh.gif laugh.gif

dry.gif dry.gif

j'ai 5.1... sa va etre chaud time...
Airasta
Killer
Killer

Message par Airasta »

Bon ba pour aujourd'hui samedi je crois que ca va etre surf à Palavas ou aux roquilles... wink.gif le vent de secteur O-SO ne se lèvera qu'à partir de 17/18H, alors qu'il y a un bon gros metres et demi de houle annoncée qui est déja entrain de rentrer à Palavas d'ailleurs.... laugh.gif
Possibilité quand même de taper une tite session au soleil couchant en fin d'aprem' au bouca'....je pense........ cool.gif
F16
Jiber
Jiber

Message par F16 »

re changement de prog...
demain arresquier (trop de vent a fos) donc j'y serais avec 2 potes aux alentour de 11H/11H30

qui sera la?
Airasta
Killer
Killer

Message par Airasta »

demain c'est SPIGUETTE 4,4 foul power!!! Viendez tous, W51 organise une orgie, il prête son matos à tous le monde laugh.gif biggrin.gif biggrin.gif
ozone34
Timide
Timide

Message par ozone34 »

QUOTE(Airasta @ 4 Mar 2006, 06:59 PM)
demain c'est SPIGUETTE 4,4 foul power!!! Viendez tous, W51 organise une orgie, il prête son matos à tous le monde  laugh.gif  biggrin.gif  biggrin.gif
[right][snapback]339988[/snapback][/right]

Heu ... Pour ce qui est du prêt de matos vaut mieux que W51 il prête le sien que l'inverse... Vu comment il les coupe en 2 les boards j'ai pas trop envie de lui passer les miennes laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Bon demain (pensée pour Seaclone qui est parti dans le Jura tongue.gif ) tous à l'Espi... Pourvu qu'il soit pas trop nord...
A +++
yannick34
Timide
Timide

Message par yannick34 »

salut,

demain dimanche, je serai aux aresquiers LE MATIN, car après midi en famille.

j'ai peur de m'ennuyer à naviguer seul....
donc, si çà interresse quelqu'un...
F16
Jiber
Jiber

Message par F16 »

je serais avec toi yannick... tonton F16 est toujours la pr toi
Skal
Jiber
Jiber

Message par Skal »

Yo, retour !

Désolé Seaclone, mais je ridais les pentes tongue.gif

j'ai tout testé, même la prise d'avalanche latérale avec la caisse... 1m de poudreuse au dessus du toit, ça fait tout drôle ! blink.gif

Qui est chaud pour une séquence speed demain dans la mare ? F16 sur les rails, je l'embarque en y allant...

La yéyé team est sur les wagues sinon ?
seaclone
Killer
Killer

Message par seaclone »

salut les filles!

aprés m'etre gavé de fondue jurassienne, et de petits vins de savoie (hips!), de ballades raquettes à neiges et de chiens de traineaux, retour casba avec quasi 50nds dans le fion, puis latérals sur l'autoroute !!!..le traffiole en a vu de toute les couleurs...passages au jai vers 19h, magnifiques de voir l'état du plan d'eau!!!..ça fumait, dans tous les sens, avec les embruns sur l'autoroute, c'est dire!! ohmy.gif ...merci à ozone pour sa petite pensée à mon égard..je rate une session avec la yèyè team, incroyable!! wink.gif ..du jamais vu!...

..ce matin, boucanet : nord-ouest 25nds, avec claques à 30!...donc, pas jouable chez moi..direction plage sud : side /side on et petites vaguellettes ( arf!) puis l'espiguette: le vent est side-off, avec chantier et rien à surfer..houle et gros clapot croisés...beurk, dommage car la lumière de ce matin donnait des allures hawaiennes !!...attente vers midi pour choisir le spot définitif...si merdique comme actuellement, je vais speeder aux aresquiers!..avis aux speedeux!...sinon, ben vagouzes, à conditions que ça se mette en place dry.gif
Skal
Jiber
Jiber

Message par Skal »

QUOTE(seaclone @ 6 Mar 2006, 12:31 PM)

..ce matin, boucanet : nord-ouest 25nds, avec claques à 30!...donc, pas jouable chez moi..direction plage sud : side /side on et petites vaguellettes ( arf!) puis l'espiguette: le vent est side-off, avec chantier et rien à surfer..houle et  gros clapot croisés...beurk, dommage car la lumière de ce matin donnait des allures hawaiennes !!...attente vers midi pour choisir le spot définitif...si merdique comme actuellement, je vais speeder aux aresquiers!..avis aux speedeux!...sinon, ben vagouzes, à conditions que ça se mette en place dry.gif
[right][snapback]340261[/snapback][/right]

Tiens, j'avais raison sur les conditions... J'espère pour les waveux que ça va s'améliorer biggrin.gif
verhaeghe
Jiber
Jiber

Message par verhaeghe »

Salut les gars,

Avis de descente de Parisiens ce WE!

Rendez vous sur la plage de Gruissan à partir de midi.

Y aura:
La tramontane
Mimich
Paquito
Verhaeghe
Splatch
DJ Pierre B.
Seaclone
Joker !!!!!
Soto

Alors, z'êtes motivés?

Antoine