Alloooo? raaa ça coupe hein
VA YAVOIR DU VENT SEACLONE!!!!! On va pouvoir aller faire de la planchaouale! j'y serais d'ici 1h a peu près, le temps que Madame Air soit prête 
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Alloooo? raaa ça coupe hein
VA YAVOIR DU VENT SEACLONE!!!!! On va pouvoir aller faire de la planchaouale! j'y serais d'ici 1h a peu près, le temps que Madame Air soit prête 

...report de session au boucanet : aprés nos echanges telefoniques sur le web (
) avec airrasta, retrouvailles pour 20nds et quelques vaguelettes devant chez moi..bon, ça a pas duré...attente entre 15h et 16h30..rien..on se casse...10min aprés , le zef reprend de la voix..remise à l'eau, 25nds, vagouzes plus consistantes sur la fin..sesion terminé à la lueur des réverbères..magique...sauf pour notre pov W51, qui a mangé sa board sur reception de backloop..2mn de nav, départ aux urgence dans la foulée..le crane etait bien rouge..dommage..on avait du fil et des aiguilles, mais il a ps voulu se laisser faire!... 

forcément ya des fois il fini pas le premier bord
Heureusement que j'ai pu lui admisnistrer les premiers soins d'urgence absolue vitale (comme la carte) de la vie

) rubrik vidéos
) rubrik vidéos