Manu 31 @ 27/09/2007 - 10h39 a dit:
bon, direction narbonne u lac de jouarres pour moi.
la raison l emporte.
ptite teub

kanak 1 - manu 0
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Manu 31 @ 27/09/2007 - 10h39 a dit:
bon, direction narbonne u lac de jouarres pour moi.
la raison l emporte.

) et glaglagla ça pelle 

Mirouf a dit:
Demain je retourne à la flaque si ça rentre
Kilékon @ 27/09/2007 - 18h46 a dit:
pas mieux, tain ca caille merde!!!
encore une baston qui a failli partir a cause d'un gayte en cabrinha rouge, kanak et frank calmés, ludo la mouette aerienne, jéjé les ptits tèbeultop into backloop, nanou les ptits sauts la tout ça, pastos & daniel fantomes du spot, un autiste qui arrive a la fermeture, le chauffage a fond dans la ouature, kanak qui y a laissé ses cordes vocales ä insulter les kites, oliv tout freestyle dans les vaves, et une petite paire de cheeseloop posés...Mirouf a dit:
Demain je retourne à la flaque si ça rentre
j'ai envie de dire pas mieux

comme à maui ou à carro
sinon baaaaaah ca va pas être de façon légale qu'on risque de les éliminer parceque sérieusement j'en ai ras le cul de devoir faire attention en plein bottom au pd de kiteur de merdedesamarlapoute en switch qui part au large et au dernier moment te taxe ta vague en te mettant ses lignes dans la gueule!!!! 
les cerfs volants je peux pas le faire et eux non plus (le premier qui me dit le contraire je lui propose une levée d'aile ou un posage d'aile pour lui prouver le contraire :p)
)

mélapatate @ 27/09/2007 - 19h57 a dit:
C'est la plus belle planche du monde
![]()
![]()
Je parle pas au gens qui me montre leur fesse

Ca existe?airjibeur340 @ 27/09/2007 - 20h34 a dit:
...fume un peu d herbe ki fait rire
Méchouille tu peux m'expliquer de quoi il parle?

chez nous les vieilles mastiquent les racines, boivent du whisky et remachent !! puis après elles arrivent près de toi et te crache tout ca dans le nez