Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Jo a fait un essai en formula + 10,8m karace mais bof
Sinon pour la météo...ben je regarde par la fenêtre!!!! et pis je descends sur la plage le nez au vent.....et pis si y faut je sors les jumelles pour savoir quelle surface ont mis ceux qui partent du port.....et le soir je vérifie que Windguru s'est gouré!!!!
Jo a fait un essai en formula + 10,8m karace mais bof
Sinon pour la météo...ben je regarde par la fenêtre!!!! et pis je descends sur la plage le nez au vent.....et pis si y faut je sors les jumelles pour savoir quelle surface ont mis ceux qui partent du port.....et le soir je vérifie que Windguru s'est gouré!!!!
OK je sors
Et quand c'est trop fort comme en 99 tu te réfugies à l'étage car tu as 1m d'eau au rez de chaussée
Ca me dirait bien de renaviguer avec toi, Dany. Les huttes ça me parait quand meme pas mal. MF ne prévoit certes qu'un metre de houle mais avec une mer agitée et je pense que le vent sera plus fort sur l'ile.
demain j'avise vers 13h. Mais si il n'y a pas de vagues ça sera St froult. Mais si il y a de la houle : les Huttes. Et Mauyra serait aussi partant dans ce cas.
OK je sors
privilégié !
'foiré !
Bon pour revenir aux choses sérieuses, ça devrait être bon pour St Georges en début d'AM