Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Et quand on me dit qu un amateur vas quasi aussi vite qu un pros, mais qu il ne fait rien pour se faire connaître faut avouez que ca peux paraître étrange d un regard extérieur
En planche , c'est meme pire que cela , je pense meme que c'est un des seul sport qui le permette , un pure amateur a battue un multiple champion du monde sur une competition de speed officiel .
Un peu comme si Monsieur tout le monde se pointait sur une final olympique du 100 m et battait Usain Bolt .
Un pur amateur qui a torché un multiple champion du monde?
Si tu parles de Bielak et de Dunky:
1/ Bielak n'était pas un pur amateur, il était sponso, recordman de vitesse en titre (grâce à des tentatives privées payées par son sponsor) et déjà champion du monde. Il avait un métier à côté, comme c'est le cas de centaines de semi pros dans des sports pas hyper médiatisés
2/ Il a eu la meilleure vitesse absolue à Tarifa, mais c'est bien Dunky qui a levé la coupe à la fin de la semaine
3/ D'ailleurs à l'époque, les commentaires ne disaient pas "vous avez vu un amateur bat le champion du monde" mais "quel monstre Dunky, il vient les mains dans le poches à Tarifa et il démonte tout le gratin du speed"
t'as pas tord
dunky était au mega top a ce moment là!!!!
mais peut être fait il référence à un autre event?
Et quand on me dit qu un amateur vas quasi aussi vite qu un pros, mais qu il ne fait rien pour se faire connaître faut avouez que ca peux paraître étrange d un regard extérieur
En planche , c'est meme pire que cela , je pense meme que c'est un des seul sport qui le permette , un pure amateur a battue un multiple champion du monde sur une competition de speed officiel .
Un peu comme si Monsieur tout le monde se pointait sur une final olympique du 100 m et battait Usain Bolt .
Non , je parle d'Oliv113 de Windsurfing33 qui a battu a la réguliere Dunky lors d'une semaine de vitesse Belge a Gruissan .
Non , je parle d'Oliv113 de Windsurfing33 qui a battu a la réguliere Dunky lors d'une semaine de vitesse Belge a Gruissan .
ben voilà.. je me disais qu'il y avait une vraie info... mais pas à la période la meilleur de Dunky
ben voilà.. je me disais qu'il y avait une vraie info... mais pas à la période la meilleur de Dunky
Attends un peu, yen a un qui va venir dire que c'est une buse car il coulait a un defi....