Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Albeau 35 noeuds sur le mille Nautique au près ....

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Re :Albeau 35 noeuds sur le mille Nautique au près ....

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Yann FRA-58 @ 26/05/2018 - 17h08 a dit:

bah oui ça ne peut être que ça  :D

File moi les fichiers .gpx sur mon mail que je regarde !

Yann

Tu as un problème de compréhension , les fichiers gpx du Defi 2005 , 2006 et meme 2007 sont disponible sur le site de Yann GPSactionreplay ......
Yann FRA-58
Jiber
Jiber

Message par Yann FRA-58 »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 26/05/2018 - 17h14 a dit:

Yann FRA-58 @ 26/05/2018 - 17h08 a dit:

bah oui ça ne peut être que ça  :D

File moi les fichiers .gpx sur mon mail que je regarde !

Yann

Tu as un problème de compréhension , les fichiers gpx du Defi 2005 , 2006 et meme 2007 sont disponible sur le site de Yann GPSactionreplay ......

Dans la société dans lequel je vis c'est celui qui dit les faits qui doit apporter la ou les preuves de ce qu'il avance !
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Non mais tu es grave toi , meme pas capable de chercher un lien :

http://gpsactionreplay.free.fr/index.php?menu=8

Jason34
Jiber
Jiber

Message par Jason34 »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 26/05/2018 - 14h13 a dit:

Homerdusud @ 26/05/2018 - 14h10 a dit:

T as vraiment rien d autre à foutre? Et à sert à quoi?

:D  :D  :D A rien , juste à faire chier Jason qui se croit à l'abris derrière son pseudo  :D  :D  :D

Bah ouais et je sais que ça t'emmerde pour ton concours de quequette donc c'est parfait. Mais bon, pour gagner du temps et en faire gagner à tout le monde, j'en ai une bien plus grosse que toi et dans tous les domaines, ça te va comme ça? :)
Jason34
Jiber
Jiber

Message par Jason34 »

polo29sud @ 26/05/2018 - 14h58 a dit:

jason restera anonyme pour 99% des membres du forum.

Seules les grosses fouinasses voulant absolument connaitre son identité la connaîtront...

Ou pas :lol:
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Jason34 @ 26/05/2018 - 17h30 a dit:

:D  :D  :D A rien , juste à faire chier Jason qui se croit à l'abris derrière son pseudo  :D  :D  :D

Bah ouais et je sais que ça t'emmerde pour ton concours de quequette donc c'est parfait. Mais bon, pour gagner du temps et en faire gagner à tout le monde, j'en ai une bien plus grosse que toi et dans tous les domaines, ça te va comme ça? :)

Ce qui me fais rire , c'est tes certitudes , mais continu comme ca , c'est comme ca que je t'aime .
Jason34
Jiber
Jiber

Message par Jason34 »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 26/05/2018 - 17h35 a dit:

Ce qui me fais rire , c'est tes certitudes , mais continu comme ca , c'est comme ca que je t'aime .

Disons que pour beaucoup de mes certitudes le constat est assez rapide à dresser :)
Yann FRA-58
Jiber
Jiber

CHRISTOPHE ROUSSE @ 26/05/2018 - 17h28 a dit:

Non mais tu es grave toi , meme pas capable de chercher un lien :

http://gpsactionreplay.free.fr/index.php?menu=8

Merci mais j'aurai voulu que les traces .gpx plutôt que de devoir aller chercher manches par manche.

Problème on a pas accès à tout. Juste la manche 1 de 2006 ..... Sur cette trace Albeau évolue à 30/33 de moyenne au largue ou du moins dans le sens la plus rapide qui est ce jour la dans le sens Gruissan - Pln , de l'autre il semble aller entre 20 et 25 de moyenne ! Ca c'est en visionnant la vitesse affichée à coté de la petite flèche Albeau sur la carte .....

Pour etre plus sérieux on a accès aux stats, enfin des chiffres  :dev: mais pas au mille nautique  :angry:  cependant on lit que seulement ses 4 meilleurs 10s sont au dessus de 31 noeuds ( environs 160m soit 1/10 de mille nautique ) et qu'il fait les 38 kilomètre de course ( Oui 38 car le départ est coté chalet et le jibe 2 également ) à 23,7 noeuds de moyenne .....  :snif:

Bref les 35 noeuds au près ne sont pas sur cette manche. A vue de Nez vu les 10 sec de la stat, il n'a pas du faire une seul mille nautique à plus de 31 noeuds ( à l'allure la plus favorable bien évidement ) voir même peut etre pas un seul au dessus de 30 noeuds  ;D  ;D  ;D donc bien évidement pas au près  :fear:

On considérera que c'était sa manche de chauffe ....

Pour aller a un peu plus 35 noeuds au près cela doit donner entre 37 et 40 noeuds au largue ( enfin sur le coté le plus rapide ) .... en pleine manche du Défi .... plus ça va plus j'ai du mal à croire en cette performance des 35noeuds sur 1 mille nautique au près  :blink:

Question : sur cette manche que l'on peut analyser ou il va à 23,7 noeuds de moyenne .... avait il des algues collé à l'aileron sur cette manche ? ou un sac plastique comme en Corée ? Vu qu'il gagne la manche tout les riders avaient le même sac plastique autour de l'aileron ? Le misère reste entier !

Si on créait La Rousse ACADEMIE ???  ;D
Yann FRA-58
Jiber
Jiber

Ce qui est sur c'est que tu dois avoir un gros truc, je sais pas quoi , mais plus gros que le sien, qui t'empêche de débiter autant de connerie ....   :rolleyes:  :rolleyes:  :rolleyes: J'ose même plus faire la liste entre ce post et celui du Défi  B)
Jason34
Jiber
Jiber

Message par Jason34 »

Yann FRA-58 @ 26/05/2018 - 17h50 a dit:

Ce qui est sur c'est que tu dois avoir un gros truc, je sais pas quoi , mais plus gros que le sien, qui t'empêche de débiter autant de connerie ....   :rolleyes:  :rolleyes:  :rolleyes: J'ose même plus faire la liste entre ce post et celui du Défi  B)

C'est une vrai source... ;D  ;D  ;D
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Yann FRA-58 @ 26/05/2018 - 17h48 a dit:

Problème on a pas accès à tout. Juste la manche 1 de 2006 .....

Je pense que tu peux accéder à toutes les manches mais il faut acheter la license de GPSactionreplay .
Yann FRA-58
Jiber
Jiber

CHRISTOPHE ROUSSE @ 26/05/2018 - 19h02 a dit:

Yann FRA-58 @ 26/05/2018 - 17h48 a dit:

Problème on a pas accès à tout. Juste la manche 1 de 2006 .....

Je pense que tu peux accéder à toutes les manches mais il faut acheter la license de GPSactionreplay .

Avec tout ce que je te dis tu n'as pas compris que j'avais la licence et plutôt deux fois qu'une ??? ou alors tu lis la moitié des trucs ?!
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Essaye avec l'ancienne version qui est en libre chargement , ou demande par M.P à Yann , il doit avoir gardé les fichiers gpx normalement quelque part .

Il y a le meme problème avec les replays GPS d'Iron31 , il ne fonctionne plus sur sa page :

http://transgay.free.fr/accueil_replay.htm

Tiens , du coup j'ai retrouvé mon report du premier Challenge Fort Braillard en 2007, une compétition fort sympathique ma fois :

"La 1ere manche le vent monte à 25/30 kn et en 11.6 et Formula , ça le fait pas .... On voit bien quand je dérive sur le replay ...  sauf A² qui boucle le parcours en 12.5 ......J'arrive à boucler en 19 eme place .

2 eme manche , 35 kn avec 1.50 de houle croisé dans ta face !!!!!!!6.7 à la rue avec Antoine en 7.4 ....il est pas humain , je vous dit .....Ma descente me sauve et je finie 18 eme .

3 eme manche , le vent se casse la gueule et je part à l'arrache en 7.8 et en retard bout de ligne , je me tape toute la remonté au près avec 32 cm d'aileron , j'ai eu juste le temps de changer de voile . Je sauve les meubles en finissant 42 eme .

Ça fait quand même 14 eme au scratch , 3 eme vétérans derrière Michel Merceur et Jean Batiste Daniel ."

Yann FRA-58
Jiber
Jiber

CHRISTOPHE ROUSSE @ 26/05/2018 - 19h06 a dit:

Essaye avec l'ancienne version qui est en libre chargement , ou demande par M.P à Yann , il doit avoir gardé les fichiers gpx normalement quelque part .

Il y a le meme problème avec les replays GPS d'Iron31 , il ne fonctionne plus sur sa page :

http://transgay.free.fr/accueil_replay.htm

Tiens , du coup j'ai retrouvé mon report du premier Challenge Fort Braillard en 2007, une compétition fort sympathique ma fois :

"La 1ere manche le vent monte à 25/30 kn et en 11.6 et Formula , ça le fait pas .... On voit bien quand je dérive sur le replay ...  sauf A² qui boucle le parcours en 12.5 ......J'arrive à boucler en 19 eme place .

2 eme manche , 35 kn avec 1.50 de houle croisé dans ta face !!!!!!!6.7 à la rue avec Antoine en 7.4 ....il est pas humain , je vous dit .....Ma descente me sauve et je finie 18 eme .

3 eme manche , le vent se casse la gueule et je part à l'arrache en 7.8 et en retard bout de ligne , je me tape toute la remonté au près avec 32 cm d'aileron , j'ai eu juste le temps de changer de voile . Je sauve les meubles en finissant 42 eme .

Ça fait quand même 14 eme au scratch , 3 eme vétérans derrière Michel Merceur et Jean Batiste Daniel ."

C'est moi ou ce hors sujet c'est pour te faire mousser ????

Moi j'ai juste retenu tes place au Defi 2005 et 2006 ( 160ème en 2005 et de 207ème en 2006 ) ... La !!! Donc que tu fasses une bonne perf à fort boyaux alors que toute la flottes à été terrasser on s'en fout un peu non ? A moins que ça soit la qu'Albeau ait fait ses 35 au près en formula mais bon je crois pas, donc à partir de la HORS SUJET mon gars .... une fois de plus  :fear:

Et puis tout le monde sait qu'il n'y avait pas de niveau sur cette course à quelques rares exception près !
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Tu es incroyable et pitoyable , toutes compétitions ou tu n'as pas participé est nul , donc en gros toutes celle d'avant 2015 .

C'est comme si je jugeai ton niveau sur ta contre performance de Marignanne .
Répondre