Nausicaä @ 23/11/2007 - 11h58 a dit:
Si vous discutiez dans le calme?

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Nausicaä @ 23/11/2007 - 11h58 a dit:
Si vous discutiez dans le calme?
La hyène @ 23/11/2007 - 13h55 a dit:
Mussolini c'est de la merde, tout juste bon à faire des forward et à jouer au fristaileur mais pas un vrai waveman !
Nausicaä @ 23/11/2007 - 13h58 a dit:
chouette ambiance ici dites donc. On se croirait dans les Ag des facs où ceux qui bloquent les facs ne savent mêmes plus pourquoi ils les bloquent, injurient ceux qui veulent débloquer sans se préoccuper de pourquoi elle est bloquée et insultent à leur tour. Dites c'est parce que vous êtes bien planqués derrières vos écrans que ça vous donne des élans de véhémence? Si vous discutiez dans le calme?
oursin @ 23/11/2007 - 14h08 a dit:
Nausicaä @ 23/11/2007 - 13h58 a dit:
chouette ambiance ici dites donc. On se croirait dans les Ag des facs où ceux qui bloquent les facs ne savent mêmes plus pourquoi ils les bloquent, injurient ceux qui veulent débloquer sans se préoccuper de pourquoi elle est bloquée et insultent à leur tour. Dites c'est parce que vous êtes bien planqués derrières vos écrans que ça vous donne des élans de véhémence? Si vous discutiez dans le calme?
Ah! Ah!
ON VIENT DE TROUVER UN PLEUTRE !
Fusillons-le sur le champ !
Nausicaä @ 23/11/2007 - 14h11 a dit:
mouarf non zavez raison, c'est bien mieux de se chambrer en permanence
Juste des fois on a du mal a savoir quand c'est du sarcasme, et quand c'est du tir à boulet rouge....
Et pleutre non même pas
oursin @ 23/11/2007 - 14h13 a dit:
Voila, on arrive à se comprendre.
Moi, je me jette des canons dans le gosier et après on tire à boulots rouges sur tout ce qui bouge.
J'ai jamais dit qu'il y aurait un procès.
Tes jérémiades ne servent à rien.
Peloton, en joue !
oursin @ 23/11/2007 - 14h13 a dit:
Voila, on arrive à se comprendre.
Moi, je me jette des canons dans le gosier et après on tire à boulots rouges sur tout ce qui bouge.
J'ai jamais dit qu'il y aurait un procès.
Tes jérémiades ne servent à rien.
Peloton, on joue !
La hyène @ 23/11/2007 - 14h16 a dit:
POULE !