Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Mes aventures sexuelles, y a pas que les aventures de Ouazou dans la vie.
- Homerdusud
- Star
Re :Mes aventures sexuelles, y a pas que les aventures de Ouazou dans la vie.
DUKU!!!!!
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
guyt @ 05/07/2010 - 01h58 a dit:
Bon là, je me dis, ça fait le niaisage, je la finis cette histoire de Luducul.
Un peu de planche ce matin, histoire d'enregistrer la 16ième consécutive. Rien de bien violent, de la 4.7/75L. Et voilà que ça monte en fou. J'hésite entre monter une plus petite voile ou partir, histoire d'aller dans un café internet finir mon histoire.
J'opte pour le café internet.
Mais coup de théatre, voilà-tu pas qu'Endorphin arrive sur le spot, directement du Utah. Entretemps, le vent n'a pas arrêté de monter.Comme je veux pas que ce frenchie pense que je suis un momosexuel qui fuit le Liquid Smoke, je repars en 3.5/67 litres.
J'espère qu'il m'a vu, parce que franchement, c'était pas jojo sur l'eau. La frousse de ma vie, quoi.
Ben si que t'es un gros monosexuel et même une grosse tarlouze , la preuve , c'est que par ce vent , y a encore un kite a l'eau ........
A date 5 jours de vélo...euf!
CHRISTOPHE ROUSSE @ 05/07/2010 - 08h23 a dit:
guyt @ 05/07/2010 - 01h58 a dit:
Bon là, je me dis, ça fait le niaisage, je la finis cette histoire de Luducul.
Ben si que t'es un gros monosexuel et même une grosse tarlouze , la preuve , c'est que par ce vent , y a encore un kite a l'eau ........
Ok, j'avoue tout, Christophe. Depuis ce jour, je suis follement amoureux de ce téméraire kiteux. Je porte depuis ce temps des board shorts par dessus ma combi pour tenter de le séduire:

t'as d'autres trucs à me donner pour le séduire?

t'as d'autres trucs à me donner pour le séduire?[/quote]
bon...on peut savoir le rapport entre ça et tes aventures sexuelles? Ne nous laisse pas trop longtemps en suspend; on pourait imaginer des trucs!

Hier, c'était dément. J'ai fait de la 3.1 sur une 67L pour la première fois de ma vie:

Je pense que ce gros baston m'a rendu encore plus con. J'ai même été obligé de quitter le spot tellement j'avais honte d'une blague absolument raciste que j'ai fait sur la plage. Mon statut de modérateur m'empêche toutefois de vous la raconter.
-
- Killer
Ouaa degoute j'ai manque lundi mais bon en meme temps Darren etait en 2.9. J'ai pas encore achete de voiles en taille fille

Sinon bien sympa de voir tout le monde et bon 7 jours en nav entre 3.5 et 6.2 sur 8 jour ca reste correct!!
Dur le retour au boulot cela dit! Faut que je me refasse un autre weekend a rallonge la haut!
Endorphin @ 14/07/2010 - 05h30 a dit:
Tiens bah il est toujours la le Guyt.
Ouaa degoute j'ai manque lundi mais bon en meme temps Darren etait en 2.9. J'ai pas encore achete de voiles en taille fille
Sinon bien sympa de voir tout le monde et bon 7 jours en nav entre 3.5 et 6.2 sur 8 jour ca reste correct!!
Dur le retour au boulot cela dit! Faut que je me refasse un autre weekend a rallonge la haut!
a lire le matos qu'utilise Endorphin je ne peux que croire qu'il est un windsurfer intelligent!