Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Belle mentalité, mon patron me sous paye alors je vole....
Au passage c'est pour ca que ma boite n'ebauche plus d'emigrants issu des anciens pays de l'Est / communistes. La debrouille a ete trop ancree sur plusieurs generation et on a eu trop d'emmerdes les gens issus de ce systeme (et on les payait plein pot pas au rabais).
n'oublies pas de laisser 20 % de la note en pourboire au resto , en général la serveuse n'est payé que comme ça , et comme on n'est pas encore habitué en France , on ne le fait pas et on passent pour des gros rads ....
Ca c'est sur mais j'ai ete colloc pendant des annees avec des serveurs ou serveuses, aux US ou au Canada et la plupart gagnaient plus que moi inge debutant!!!
Ce n'est certe pas la majorite mais serveur dans un resto decent tu rentres un paquet de cash. Apres certes si tu bosse a Denny's c'est pas gagne
n'oublies pas de laisser 20 % de la note en pourboire au resto , en général la serveuse n'est payé que comme ça , et comme on n'est pas encore habitué en France , on ne le fait pas et on passent pour des gros rads ....
Ca c'est sur mais j'ai ete colloc pendant des annees avec des serveurs ou serveuses, aux US ou au Canada et la plupart gagnaient plus que moi inge debutant!!!
Ce n'est certe pas la majorite mais serveur dans un resto decent tu rentres un paquet de cash. Apres certes si tu bosse a Denny's c'est pas gagne
Tu veux qu'on compare l'évolution de carriere entre toi et tes anciens colocs pour rire ?
Tu veux qu'on compare l'évolution de carriere entre toi et tes anciens colocs pour rire ?
Heu Ok. Celle a Montreal a ouvert un resto a Montreal avec son mari chef. Ca va.
Celui a Salt Lake est a la retraite et a toute sa vie skier une centaine de jours par an et continue encore aujourd'hui... Ca va
Leur vie est peut etre moins conne que la mienne si je compare.
Avec leurs seule salaires de serveuses ????????
J'avoue que certaines savent y faire mieux que d'autres.......
C'est vrai que le parallele entre prostiués et serveuses est osé , mais en fait assez proche , en général , si t'es pas trop moche , tu commences comme call girls à 500 Euros la passe, avant de finir à 80 ans à faire des pipes à 5 Euros au bois de Boulogne .....