Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Qui a une perte de revenu liée au confinement ?
Re :Qui a une perte de revenu liée au confinement ?

-
- Jiber
Je ne sais pas quelle fonction il avait au Club Med, mais il devait y avoir des vagues de suicides de GM, une fois qu'ils étaient rentrés chez eux.
Bip, bip !!

CHRISTOPHE ROUSSE @ 17/04/2020 - 13h56 a dit:
Papounet , je t'aime beaucoup mais arrête de raconter des conneries.....Papounet @ 17/04/2020 - 14h54 a dit:
CHRISTOPHE ROUSSE @ 17/04/2020 - 12h33 a dit:
je suis actuellement en arrêt maladie jusqu'à la fin du confinement car je suis considérés être dans la catégorie des gens à risque et je vis très bien cette période sauf que je me fait grave chier à la maison ......
Non tu es schizophréne, tu as forcé sur la beuh ces derniers temps ?
Alors arrêtes de brailler pour avoir une chose et son inverse.
Tu te fais claquemurer volontairement et tu gueules contre ton confinement obligé.
De deux chose l'une.
- Tu es un "individu" à risque qu'il faut protéger ou il est gagnant au premier tirage pour un lit en réa,
alors ton discourt sur les vioques ne tient plus.
- Tu t'es fait faire un arrêt de complaisance comme les enfoirés de chomistes et de fonctionnaires que tu vilipendais plus tôt.
Choisis ton camp camarrade
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
C'est sur que tes histoires a toi de magnat dans l'immobilier sont vachement crédible ......Jason34 @ 17/04/2020 - 15h00 a dit:
Des histoires à dormir debout je vous dis
![]()
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
Ingenieur du son et ma femme excursion ......fafouffle!!! @ 17/04/2020 - 15h01 a dit:
C'est un peu le Jean-Claude Dusse de DW....
Je ne sais pas quelle fonction il avait au Club Med, mais il devait y avoir des vagues de suicides de GM, une fois qu'ils étaient rentrés chez eux.
Bip, bip !!![]()
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
Je suis en arrêt maladie par défaut et faute d'avoir le droit au chômage , la boite pour qui je bossai en intérim ( Une Scoop ) a fermé faute de matériel et est en chomage partiel jusqu'au 11 Mai , comme 90 % des boites du bâtiment depuis le debut du confinement , j'espère pouvoir y retourner des sa réouverture mais je sent que ga va être plus compliqué qu'ils le pensent .Papounet @ 17/04/2020 - 15h03 a dit:
Tu te fais claquemurer volontairement et tu gueules contre ton confinement obligé.
CHRISTOPHE ROUSSE @ 17/04/2020 - 15h05 a dit:
C'est sur que tes histoires a toi de magnat dans l'immobilier sont vachement crédible ......Jason34 @ 17/04/2020 - 15h00 a dit:
![]()
Pour un mec qui travaille dans le secteur du bâtiment c’est surtout que tu est particulièrement incompétent, bon après ça peut se comprendre quand on lis toutes tes histoires de potes, même bande même combat.
CHRISTOPHE ROUSSE @ 17/04/2020 - 14h59 a dit:
Vous avez aucun potes ou relations dans votre entourage proche qui a fait des mauvais choix au mauvais moment dans sa vie ? Meme pas un petit divorce suite à un coup de bite malheureux ?Viking @ 17/04/2020 - 14h46 a dit:
En tout cas, je suis content que connaitre la Rousse sur le forum, mais j'hésiterais à 2 fois avant de devenir son pote dans la vraie vie, j'ai comme l'impression qu'il ne porte pas chance...
Je suis encore très relativement jeune donc je n'ai pas encore eu trop de divorces dans mes amis (quelques uns quand même) sachant que dans notre génération, on ne s'est pas marié en masse (je pense que 50% des couples ne le sont pas). Après des gens en galère, c'est clair que la situation actuelle va m'en faire connaitre quelques uns. a commencer par mon voisin de bureau, un jeune ingénieur charmant mais qui a eu l'idée lumineuse de démissionner de Totol 1 semaine avant le confinement (pourtant ça sentait un peu le roussi déjà) et ce sans avoir le moindre nouveau contrat signé (ce qui lui aurait au moins ouvert la porte des assedics si son nouvel employeur avait fait faux bon avec la crise). Alors là niveau mauvais choix, il se pose là, mais attend c'est pas fini... Il est Mauritanien et son but était de retourner au pays pour y trouver du taf voire de fonder sa boite, mais son pays, il peut même pas y retourner et ce pendant des mois sans doute! Donc là il va être comme un con des mois au Havre à payer un loyer et avec 0 revenu...
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
On attend surtout la moindre preuve de tes divagations , me tente pas , comme j'ai du temps en se moment , je pourrai facilement trouver ton identité grâce à tout les renseignements que tu nous donner depuis ton inscription et vérifier tes propos , donc je te conseille une dernière fois de te calmer et surtout de m'oublier .Jason34 @ 17/04/2020 - 15h14 a dit:
CHRISTOPHE ROUSSE @ 17/04/2020 - 15h05 a dit:
![]()
Pour un mec qui travaille dans le secteur du bâtiment c’est surtout que tu est particulièrement incompétent, bon après ça peut se comprendre quand on lis toutes tes histoires de potes, même bande même combat.
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
Ah ba voilà , toi aussi tu en connais des Winners ! Ca me semblait bizarre qu'il y ai que moi a en avoir dans mes relations.....Viking @ 17/04/2020 - 15h16 a dit:
Je suis encore très relativement jeune donc je n'ai pas encore eu trop de divorces dans mes amis (quelques uns quand même) sachant que dans notre génération, on ne s'est pas marié en masse (je pense que 50% des couples ne le sont pas). Après des gens en galère, c'est clair que la situation actuelle va m'en faire connaitre quelques uns. a commencer par mon voisin de bureau, un jeune ingénieur charmant mais qui a eu l'idée lumineuse de démissionner de Totol 1 semaine avant le confinement (pourtant ça sentait un peu le roussi déjà) et ce sans avoir le moindre nouveau contrat signé (ce qui lui aurait au moins ouvert la porte des assedics si son nouvel employeur avait fait faux bon avec la crise). Alors là niveau mauvais choix, il se pose là, mais attend c'est pas fini... Il est Mauritanien et son but était de retourner au pays pour y trouver du taf voire de fonder sa boite, mais son pays, il peut même pas y retourner et ce pendant des mois sans doute! Donc là il va être comme un con des mois au Havre à payer un loyer et avec 0 revenu...
J'ai un pote de planche Belge , copain aussi de Yann sur F.B , lui , c'est une sorte de recorman du monde , il n'avait rien trouvé de mieux que de se taper la marié alors qu'il était le témoin de mariage du mari , et de se faire gauller !!! Il avait du squatter 2 mois chez un autre pote avant que sa femme accepte qu'il remette un pied chez lui , bon le couple dont il était le témoin n'a pas résisté à la tempête et le mari est resté fâché à mort avec lui , c'est un moindre mal ......
CHRISTOPHE ROUSSE @ 17/04/2020 - 13h33 a dit:
Par contre j'ai un pote qui a ouvert un resto il y a 1 an , il y a mis tout l'argent de sa baraque qu'il a vendu plus un emprunt de 70 000 dedans , et il a eu la bonne idée d'acheter il y 3 ans 2 appartement 100 % à crédit ( Ben oui il m'avait dit , c'est pratiquement du 0 % ) qu'il louait sur B&B , alors lui , la dernière fois que je l'ai eu au téléphone , rien qu'on son de sa voix , je sais qu'il passe pas des bonnes nuits depuis le début du confinement surtout qu'il sortait à peine d'une grosse déprime lié au fait qu'il c'était fais virer par le repreneur de la boite qu'il avait monté en 2007 avec un associé parti en retraite en 2017 , il a fait l'erreur de lui revendre les 49 % de part qu'il possédait pour rester seulement salarié de la boite . Le repreneur la licencier pour faute grave comme une merde au bout d'un peu plus d'un an .
Non, c'est pas possible, encore un de ces copains de merde !

- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
Non , pas quand même , dans les mois qui ont suivie , mais tu imagines le bordel que ça été quand le pot aux roses a été découvert . Je me rapelle bien d'elle , c'est vrai qu'elle avait un petit côté salope .......Viking @ 17/04/2020 - 15h37 a dit:
Le jour du mariage?
Viking @ 17/04/2020 - 14h46 a dit:
En tout cas, je suis content que connaitre la Rousse sur le forum, mais j'hésiterais à 2 fois avant de devenir son pote dans la vraie vie, j'ai comme l'impression qu'il ne porte pas chance...

- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
Fait gaffe ma Hyennasse , tu radottes de la citation , ça fait 2 fois que tu me la sort celle la ......La hyène @ 17/04/2020 - 15h39 a dit:
CHRISTOPHE ROUSSE @ 17/04/2020 - 13h33 a dit:
Par contre j'ai un pote qui a ouvert un resto il y a 1 an , il y a mis tout l'argent de sa baraque qu'il a vendu plus un emprunt de 70 000 dedans , et il a eu la bonne idée d'acheter il y 3 ans 2 appartement 100 % à crédit ( Ben oui il m'avait dit , c'est pratiquement du 0 % ) qu'il louait sur B&B , alors lui , la dernière fois que je l'ai eu au téléphone , rien qu'on son de sa voix , je sais qu'il passe pas des bonnes nuits depuis le début du confinement surtout qu'il sortait à peine d'une grosse déprime lié au fait qu'il c'était fais virer par le repreneur de la boite qu'il avait monté en 2007 avec un associé parti en retraite en 2017 , il a fait l'erreur de lui revendre les 49 % de part qu'il possédait pour rester seulement salarié de la boite . Le repreneur la licencier pour faute grave comme une merde au bout d'un peu plus d'un an .
Non, c'est pas possible, encore un de ces copains de merde !