Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
ricardo37
Jiber
Jiber

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par ricardo37 »

:lol:

allez lorenzo

tu assures super bien sur l'eau et puis comme le dit oliv le plus important c'est l'état d'esprit et de se faire plaisir.

Réussir son premier saut, mettre les pieds dans les straps, navigué à l'aise ou passer un gros front tout cela procure le même plaisir et la même ivresse.

Coté malade dans sa tête ce qui m'inquiète c'est que je m'agrave en vieillisant alors que normalement c'est le contraire, je dois enfin faire ma crise d'adolescence

Sinon patrice je confirme avec oliv vous êtes quand même bien les deux plus félés et ce qui m'inquiète c'est que vous allez être d'une mauvaise influence sur moi au maroc.

En parlant de ça le niveau 6 est passé pour la grippe A, j'espère qu'ils vont pas nous faire chier pour prendre le bateau

@+ricardo
tifounesse
Jiber
Jiber

Message par tifounesse »

;D salut magpat j'ai bien reçu ton message pour la board que t'as a vendre mais en ce moment je fais construire et le porte-feuille est quasi a sec,mais j'ai du matos a vendre alors a ce moment la on verra( :snif: et dire que lundi j'ai acheté une scie a eau pour couper du carrelage et pour le méme prix j'aurai pu avoir ta board,mais bon c'est le jeux).
sylvain85
Jiber
Jiber

Message par sylvain85 »

"Prévision pour la journée du samedi 13 juin

- sur côtes Charente et Gironde, est à nord-est 2 à 3 , virant nord à

nord-nord-ouest 3 à 4 l'après midi par brise."

.... allé on y croit au thermique demain...  :sleep:  :inn:
timon
Timide
Timide

Message par timon »

Mais non, vous êtes pas des fêlés, vous êtes juste un petit peu bargeot.....(lol)

Non, vous avez tout simplement compris qu'un looping est plus facile qu'un bon jibe.
timon
Timide
Timide

Message par timon »

Et là je me fais tué à nouveau ........au niveau des réactions....

Je continues donc; le looping est plus facile à envoyer (le front) mais certains beaucoup plus difficile à poser nickel à chaque fois (back)

Je voulais dire aussi, que la rotation est une étape ultime à passer en planche et que les sensations doivent être tip top et que je regrette de ne pas avoir ou plustôt d'avoir ce blocage en tête.

Sinon heureusement, toute sortie est un plaisir et nos début reste des moments inoubliables.

Mag (sans oeuf), un grand chapeau (non pas pour te protéger du soleil) mais pour ta série de photos de qualitée.

S'il est possible de récupérer quelques tirages avec une clé USB, je suis preneur.

Salut à tous et bon week-end.

Lorenzo
bizzard85
Killer
Killer

Message par bizzard85 »

Juju j'ai oublié ta voile !!!!  :lol:
Wantoine
Jiber
Jiber

Message par Wantoine »

Pour le thermique cette aprème je suis pas sur. Il y a tout un tas de nuages sur la mer et rien sur la terre. Il n'y a plus qu'à patienter pour voir comment ça va évoluer...

Si ça se lève je file à La Tranche.
superfrog
Killer
Killer

Message par superfrog »

JOYEUX ANNIVERSAIRE LONDON!!!!!!!!!!!!!!

Alors ma couillle, ca fait quoi les 32 ans ................ rien, comme le passage au 30 ans  :dev:

Oh mais qu'ai je donc retrouvé au fond de mon "gros" disque dur  :fear:  :D

Posted Image

Allez bon  B)   et à plus sur l'eau  ;)

Posted Image
tifounesse
Jiber
Jiber

Message par tifounesse »

salut sylvain.je vends mon AHD 130L,une voile gaastra 6m,un mat 430 SDM 30%,une voile gun 8M,un mat 490 SDM 35% et c'est tout.sinon je voulais vous demandez  a vous tous si c'était possible de mettre un rail de pied de mat sur mon SUP gong(si c'est compliqué,a quel prix et ou c'est possible de faire cette modif)merci d'avance les collégues.
the_Fox_die
Jiber
Jiber

Message par the_Fox_die »

tifounesse @ 13/06/2009 - 12h48 a dit:

salut sylvain.je vends mon AHD 130L,une voile gaastra 6m,un mat 430 SDM 30%,une voile gun 8M,un mat 490 SDM 35% et c'est tout.sinon je voulais vous demandez  a vous tous si c'était possible de mettre un rail de pied de mat sur mon SUP gong(si c'est compliqué,a quel prix et ou c'est possible de faire cette modif)merci d'avance les collégues.

Chère la modif , et peu de garanti au final pour la transformation
London
Jiber
Jiber

Message par London »

32 ans et ouais et toujours aucune rotation de posée... Bon aller, je ne désespère pas. Il me reste encore quelques années devant moi. A + sur l'eau dans le 44, le 85, ou le 29.
bizzard85
Killer
Killer

Message par bizzard85 »

tifounesse @ 13/06/2009 - 12h48 a dit:

est-ce vraiment nécessaire ?

Perso je risque de faire péter soon un drops 10’2 Pop Ripper  !!! on pourra se faire quelques petites sorties .... j'ai déjà une idée du spot !!!!

aarrghhh j'ai trop hâte !!!
Julien85
Jiber
Jiber

Message par Julien85 »

Pétole de NO aux Sables, meme si le vent est bien orienté, je ne crois pas que ca va se lever. C'est assez bizzard comme temps, bien orageux... A voir en fin d'AM vers 18H.
Julien85
Jiber
Jiber

Message par Julien85 »

Au fait j'ai eu le droit à mon article sur winsdurfjournal, dans les news. C'est pour mon score pour le challenge GO GPS.

Il s'appelle : 31.93 à la Rochelle.

Coooooooooool, avec une tof en plus!
sylvain85
Jiber
Jiber

Message par sylvain85 »

Julien85 @ 13/06/2009 - 15h45 a dit:

Pétole de NO aux Sables, meme si le vent est bien orienté, je ne crois pas que ca va se lever. C'est assez bizzard comme temps, bien orageux... A voir en fin d'AM vers 18H.

Ici c'est bon le vent a tourné Ouest. Et le thermique fonctionne : nuages partout au dessus de la terre, et ciel bleu sur la flotte. Une dizaine de noeuds là.... a voir d'ici 1h, mais il est déjà tard, ça va pas monter beaucoup plus je pense...
Répondre