Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
Je tenterai bien en 8m. J'ai trouvé un aileron pour ma tachno, un ride 48 en tuttle. Mais je trouve plus les vis que j'avais... fais chier, je peux pas le monter pour le moment.
Sinon au palmier j'ai regardé les occaz, y'a une AHD SEAL 2007 (88L), pas cher. Mais je me demande vraiment ce que ça donne sous les pieds ? Parce que ses dimensions sont spéciales : 213x60 .... !!!
Quelqu'un a essayé ? vous pensez que c'est accessible ou pas ? Enfin vous en pensez quoi ?je vais regarder dans les tests 2007 si je retrouve le planchemag...
demande à Pascal de sail and board s'il ne vend pas sa allwave 09 82, il a encore sa 08 mais en 92l à vendre. le tarif risque, par contre, d'être plus élevé car boards plus récentes...la construction étant meilleur que celle de AHD.
bonne recherche
sylvain85 @ 22/06/2009 - 15h51 a dit:
Sinon au palmier j'ai regardé les occaz, y'a une AHD SEAL 2007 (88L), pas cher. Mais je me demande vraiment ce que ça donne sous les pieds ? Parce que ses dimensions sont spéciales : 213x60 .... !!!
.
Du coup tu vas avoir un thruster avant la sortie des modèles 2010

Il faut voir la largeur par rapport à ton poids. le shape est compact sur l'AHD SEAL (comme te le conseil Carve).
Il ne faut pas que ce soit trop large pour toi.
Autrement, je l'ai vu, elle est très propre, c'est tentant.

AV WC v5 75L / SIMMER Quantum G3 75 L/ Simmer Flywave G5 92 L / Simmer Cortex G5 84 L / SIMMER Quantex G6 85 L
Sud Vendée
Enfin voilà, je me renseignais à tout hasard, mais c'est vraiment court je me demande ce que ça donne sous les pieds.
Tu vas être plus radical que ceux qui ont des twins.

L'avantage, c'est que tu peux passer un single sans soucis.
AV WC v5 75L / SIMMER Quantum G3 75 L/ Simmer Flywave G5 92 L / Simmer Cortex G5 84 L / SIMMER Quantex G6 85 L
Sud Vendée
sylvain85 @ 22/06/2009 - 18h52 a dit:
Ba en fait je ne cherche pas vraiment, mais je regarde les occaz à tout hasard. Et j'avoue que la board est à 390€ là, en bon état, donc c'est un peu tentant. J'avais oublié de dire que c'est un tri-fins ! Enfin on peut l'utiliser en single aussi je crois.
Enfin voilà, je me renseignais à tout hasard, mais c'est vraiment court je me demande ce que ça donne sous les pieds.
ouh la la mollo mollo..elle est très spécifique comme board... tu devrais essayer avant !!!
Ricardo37, je rentre sur Tours ce weekend normalement.
Par contre je ne sais pas quand et je ne sais pas non plus quand je reviens sur la roche.
Avec moi c toujours au dernier moment.

Je doit deménager mon appart avant le 30. Et oui les cours c fini pour moi.
Ca sera surement le 30 que je ferai le déménagement.
Je reviens sinon le 02 juillet pour la soutenance de mon stage.
bizzard85 @ 22/06/2009 - 21h05 a dit:
ouh la la mollo mollo..elle est très spécifique comme board... tu devrais essayer avant !!!
Ouai tkt je l'ai pas acheté, je me doute que ça doit être vraiment vraiment spécial comme sensations...
Sinon pour info y'avait une Starboard EVO 08 je crois de 98L.
Ok max444, tu fais quoi comme études à la roche ? Pas l'EGC par hasard ?

De toute façon pas dispo avant vendredi pour aller à l'eau (demain et mercredi à noirmoutiers, et jeudi à paris).
CARVE85 @ 22/06/2009 - 23h29 a dit:
MF revoit sa copie ce soir...35 raffales à 55kmh ENE pour la tranche demain matin???un phare babord?
C'est repassé à 30kmh ce matin...dommage, mais il devrait y avoir un petit qqchose...
Aujourd'hui il y a bien 15noeuds établi ici de NE encore, ca le fait taquet!
trop light et irrégulier en direction aussi pour le phare.
résultat 1 seul bord au planing