Page 56 sur 67
					
				Re :voiture idéale pour la planche, sans barre de toit
				Posté : 15 sept. 2015, 09:14
				par galtir
				Emmène ton flotteur pour essayer la voiture 

 
			
					
				Re :voiture idéale pour la planche, sans barre de toit
				Posté : 15 sept. 2015, 10:30
				par Altoids
				Combi >>>> T6

Je crois définitivement que je préfère le Combi  

mais bon, tomber en panne tous les 100 km ... c'est moyen aussi  

 
			
					
				Re :voiture idéale pour la planche, sans barre de toit
				Posté : 15 sept. 2015, 10:45
				par el_matelot
				Altoids @ 15/09/2015 - 10h30 a dit:
mais bon, tomber en panne tous les 100 km ... c'est moyen aussi  
Avec le T6 aussi 
 
 
 
			
					
				Re :voiture idéale pour la planche, sans barre de toit
				Posté : 15 sept. 2015, 10:50
				par el_matelot
				thejoker @ 13/05/2015 - 07h42 a dit:

en panne !!
Breakdown in Beynost! Car broke down 400 km from Gruissan - wish me luck trying to fix this tomorrow!
 
			
					
				Re :voiture idéale pour la planche, sans barre de toit
				Posté : 21 sept. 2015, 15:39
				par Swellrider
				Un Citroën Jumpy L2H1 ????
			 
			
					
				Re :voiture idéale pour la planche, sans barre de toit
				Posté : 21 sept. 2015, 15:49
				par stef38
				Ouais très bon choix!
			 
			
					
				Re :voiture idéale pour la planche, sans barre de toit
				Posté : 01 déc. 2015, 08:42
				par el_matelot
				
			 
			
					
				Re :voiture idéale pour la planche, sans barre de toit
				Posté : 01 déc. 2015, 17:19
				par stef38
				Ce qui est le plus intéressant, c'est ça, comme sur l'expert/jumpy:
Le concept est propulsé par le 2.0 CDTI BiTurbo de 140 ch / 340 Nm, et profite également d’une suspension pneumatique à l’arrière, qui permet d’abaisser la hauteur totale du véhicule à 1m90 (7 cm gagnés), lui ouvrant en théorie un accès plus aisé aux parkings couverts.
 
			
					
				Re :voiture idéale pour la planche, sans barre de toit
				Posté : 02 déc. 2015, 18:43
				par el_matelot
				
			 
			
					
				Re :voiture idéale pour la planche, sans barre de toit
				Posté : 19 févr. 2016, 09:50
				par el_matelot
				
Légèrement rempli..
 - 7 planches
 - 14 voiles
 - 8 wishbones
 - 3 bonhommes
+ tous les accessoires... (gilets, combi, sacs de rallonges / ailerons / outils, glacière, bouteilles ... 

 ) 
 
			
					
				Re :voiture idéale pour la planche, sans barre de toit
				Posté : 19 févr. 2016, 10:47
				par stef38
				Euh, si c'est pour le ski de ce week-end c'est bizarre comme chargement...
			 
			
					
				Re :voiture idéale pour la planche, sans barre de toit
				Posté : 19 févr. 2016, 10:55
				par el_matelot
				
			 
			
					
				Re :voiture idéale pour la planche, sans barre de toit
				Posté : 22 févr. 2016, 15:23
				par Altoids
				Exit mon 5008 .... une super caisse, super windsurf-mobile, super fiable
Welcome ma nouvelle récréative-car:
une BMW X1

Vraiment homogène et plaisante, une prise en main intuitive
Une ergonomie parfaite, une motricité/traction qui assure TB, des liaisons au sol parfaite, une BVM6 super précise , une interface conducteur/voiture impeccable, un moteur bien réactif à tous les régimes, le couple est tjs là ... chapeau !!!
Aucune option esthétique, que des options fonctionnelles !!! pas de chi-chi avec ... Il doit être mis à l'épreuve du vent, du sel, du sable, du matos dégoulinant à l'intérieur, ...
La modularité intérieur est très bien pensé ... je pourrais y mettre tout mon matériel de windsurf

Conquis par mes 1300 premiers km, conso odb 4,9 ...
une pure réussite ce "petit" X !!!  

 
			
					
				Re :voiture idéale pour la planche, sans barre de toit
				Posté : 22 févr. 2016, 16:12
				par xtof
				Je trouve les appellations trompeuse chez BMW : je pensais que le X1 était la version SUV de la série 1, soit l'équivalent des Captur / Cactus / 2008 chez les français. Mais en fait c'est la taille au dessus, c'est plutot Kadjar / 3008  pour rester français.
			 
			
					
				Re :voiture idéale pour la planche, sans barre de toit
				Posté : 22 févr. 2016, 16:47
				par fredmam
				J'en ai eu un en voiture de location et c'est pas mal, par contre faut se faire à la propulsion, on a l'impression que c'est léger de l'avant. Sinon c'est super agréable. Un peu surpris au premier feu rouge a cause du stop & start (je croyais avoir calé).