Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
pour la cam c'est une gopro wide, comme en planche (un autre bon souvenir en planche là : http://www.vimeo.com/3513381)
Carve, c'est donc bien ce que je pensais et c'est ce qui me fait douter de l'intérêt de la sealion.
J'ai une grosse freestyle wave de 96l et dès qu'il y a 7 à 10 noeuds en side off, ben ça marche aussi, et on peut essayer de faire des aerials avec les straps... En dessous, j'aime autant faire du sup....
arnaud94 @ 09/08/2009 - 18h30 a dit:
Carve, c'est donc bien ce que je pensais et c'est ce qui me fait douter de l'intérêt de la sealion.
J'ai une grosse freestyle wave de 96l et dès qu'il y a 7 à 10 noeuds en side
C'est pas le même délire de toute façon...
Avec le sealion, tu as le côté sans straps, pédago avec ton gamin, tu as quand même 130l sous les pieds donc tu peux sortir de 0 à ... et par 7 noeuds tu dois quand même mieux partir sur la vague qu'avec ta 96L.
Tu as l'option sup en plus (pour léger ou SUPer de niveau correct)
Perso, si je pouvais me le payer, je me le paierai mais là j'ai d'autres priorité (mon sup gong !!!

Et on est pour l'instant, et Carve le confirmera ou l'infirmera (!!) dans l'avenir, tous d'accord sur un truc: faut du side ou du side off.
demain le flux est un peu plus NO on verra bien
@+ ricardo
ricardo37 @ 09/08/2009 - 19h31 a dit:
petite nav pépére
M'étonne pas de toi !!

Je tenterais peut-être sauveterre ou les dunes . Je verrai ça demain.
A+

Pour le moment j'en suis rendu à 5 coups d'affilés, demain 6, après demain 7...

bizzard85 @ 09/08/2009 - 19h40 a dit:
ricardo37 @ 09/08/2009 - 19h31 a dit:
petite nav pépére
M'étonne pas de toi !!
j'ai un doute

il me cherche le bizzard

j'avoue que ça fait tout drole de renavigué en 5.4 mais content le ricardo, il lui faut pas grand chose pour être content
RDV sur l'eau
De toute façon j'avais pas mon matos !!
A demain !
pour la station meteo sur mon toit...si vous voulez une meteo foireuse a souhait...la dune coupe vraiment le vent surtout par no...donc...
sinon oui on peut faire du surfsailing avec une 98l dans du tres light...mais on prendra vraiment pas autant de vagues qu en sealion...c est une certitude...en juillet, sur oleron j ai fait un super coup de surfsailing avec la skate, mais les vagues etaient de grande qualite...avec des vagues qui ne poussent pas et/ou petites impossible de rivaliser avec le sealion.
maintenant, je ne l ai pas achete uniquement pour ca...il sert au bambin comme aujourd hui ou en sup, je pense que sans le sealion, je n aurais pas investi dabs le sup.
bizzard85 @ 09/08/2009 - 21h25 a dit:
Demain ça devrait aussi le faire .
Je tenterais peut-être sauveterre ou les dunes . Je verrai ça demain.
A+
appel moi mec

Demain je bosse de 9h-20h donc c'est bon les gars ça veut dire qu'il y aura du vent... arf arf