Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[Bretagne] Baie de concarneau, La communauté
Re : [Bretagne] Baie de concarneau, La communauté
salut!quelqu'un va naviguer cette aprés-midi?
C'était pas mal jusqu'à que j'arrive ... sans mon matos heuresement.
A ceux qui ont navigué de nous raconter
A ceux qui ont navigué de nous raconter

putain je suis grave véner ! 
y'avait 20nds aujourd'hui ( j'ai eu le maleur d'avoir un pote au telephone qui, lui allé nav' ...
)
et éliott, j'ai vi dans ta signature que t'es tribord sont pas de 2004 mais de 2001 ou 2002 max ... j'e^pere que le mec qui te l'a vendu t'a pas dit que c'était une 2004 ?!
et j'ai nav' dimanche, en 7.0 solo et starboard go, c'était simpa, j'ai passé un duck jibe avec tristan ! lol stivi pourra le confirmé je crois ...
et pourquoi parlez vous de gwen ET sa strarboard ? vous etes impressinné par sa formula ?
et mince je trouve plus le prénom de la mere d'arthur, c'est pas marie-claire ou un truc dans le genre ?
ca m'embéte de pas savoir ...:wacko:
et polo... t'es un alcolo peut etre toi ou quoi ? on se fait un concours de "shouter" la prochaine fois ?
et donc j'ai régate dimanche a lorient, et entrainement samedi
as-tu aprris des truc stivi ce soir ? tu connais tout le monde qui était la ou pas ?
voila donc je laisse ce post mais je ne sais quand je pourrai vous répondre ( pas d'ordi ... mot de passe oblige ! )
et polo dsl de pas avoir rep a ton sms, j'ai pu de crédit !
@+ les gars !
ps : je vais tout niké dimanche

y'avait 20nds aujourd'hui ( j'ai eu le maleur d'avoir un pote au telephone qui, lui allé nav' ...

et éliott, j'ai vi dans ta signature que t'es tribord sont pas de 2004 mais de 2001 ou 2002 max ... j'e^pere que le mec qui te l'a vendu t'a pas dit que c'était une 2004 ?!
et j'ai nav' dimanche, en 7.0 solo et starboard go, c'était simpa, j'ai passé un duck jibe avec tristan ! lol stivi pourra le confirmé je crois ...
et pourquoi parlez vous de gwen ET sa strarboard ? vous etes impressinné par sa formula ?
et mince je trouve plus le prénom de la mere d'arthur, c'est pas marie-claire ou un truc dans le genre ?
ca m'embéte de pas savoir ...:wacko:
et polo... t'es un alcolo peut etre toi ou quoi ? on se fait un concours de "shouter" la prochaine fois ?

et donc j'ai régate dimanche a lorient, et entrainement samedi
as-tu aprris des truc stivi ce soir ? tu connais tout le monde qui était la ou pas ?
voila donc je laisse ce post mais je ne sais quand je pourrai vous répondre ( pas d'ordi ... mot de passe oblige ! )
et polo dsl de pas avoir rep a ton sms, j'ai pu de crédit !
@+ les gars !
ps : je vais tout niké dimanche

j'ai surtout apris des trucs sur l'organisatio pour les régates
et je conaisai du monde avec les 2 cours precedent mais sinon je conaisait personne
salut @+ ps : je vien de gréer ma 7.5 dans mon jardin elle est trop en super bon etat pour une voile de 1999
et je conaisai du monde avec les 2 cours precedent mais sinon je conaisait personne
salut @+ ps : je vien de gréer ma 7.5 dans mon jardin elle est trop en super bon etat pour une voile de 1999
re.la mere d'arthur s'apel marie laure!!!et pour mes voiles celle de 8m le gar m'a dit qu'elle était de 2004 donc aprés je sait pas je regarderait c'est peut étre marqué sur la voile.par contre ma 5.5 a était acheté par moi en 2004 neuve a décathlon.ca je suis sur lol.et pour la startboard a gwenn je trouve qu'elle est vraiment stylé c'est pour ca.tchuss tt le monde!
Je ne suis pas un alcolo
(mais si tu veux un concours de shooters aps de pb
)
Et en fait je demandais si il y avait certains en formula ( et donc gwen et sa starboard) mais non pas impressioné B).
Y a interet que tu finisses dans les premiers parce qu'autrement ca va pas aller!
j'ai vu ton annonce sur Windsurf journal à propos de ta v6, tu as deja autre chose pour la remplacer? si oui qu'est ce que c'est?

Et en fait je demandais si il y avait certains en formula ( et donc gwen et sa starboard) mais non pas impressioné B).
Y a interet que tu finisses dans les premiers parce qu'autrement ca va pas aller!

j'ai vu ton annonce sur Windsurf journal à propos de ta v6, tu as deja autre chose pour la remplacer? si oui qu'est ce que c'est?
Sur Quimper ca soufflait pas mal cet aprem, quelqu'un était sur l'eau?
je suis dégouté ! du vent toute la semaine et quand le WE arrive pu rien !
j'en ai ras le bol !!!!!!!
je suis pas content du tout !
sachant que je nav' samedi matin et dimanche ! relou, je vais me metre au foot a cette alure la !
j'en ai ras le bol !!!!!!!

je suis pas content du tout !

sachant que je nav' samedi matin et dimanche ! relou, je vais me metre au foot a cette alure la !

Ouais j'étais sur l'eau , pas today mais hier aprem
j'ai trahis notre spot fétiche !
étant sur Brest pour le boulot j'ai nav au Moulin blanc
super spot bien plat bon tirage de bourre avec les locaux
4 bons en RS4 et moi du mal à suivre avec ma 7.5
dur dur la nav entre les dériveurs et cata et les écoles de voile
bien pour s'entrainer au jibe (j'en ai besoin)
par contre le bruit et la vue de la voie express pas cool !
je referais des infidélité quand même!
j'ai trahis notre spot fétiche !

étant sur Brest pour le boulot j'ai nav au Moulin blanc
super spot bien plat bon tirage de bourre avec les locaux

4 bons en RS4 et moi du mal à suivre avec ma 7.5
dur dur la nav entre les dériveurs et cata et les écoles de voile

bien pour s'entrainer au jibe (j'en ai besoin)

par contre le bruit et la vue de la voie express pas cool !

je referais des infidélité quand même!
Tu as bien raison parce que contrairement à certains, tu vas sur l'eau ...
bon ba 10nds pour samedi et dimanche ...
je vais me faire niker niveau voile !
tout les plus léger ou mieux équipé en voile que moi ( la V6 est pas bien dans le light ... ) ba ils vont plané ... pas moi !
c'est quand t'a premiere régate stivi ? faut que tu battes tout le monde !
et tu prends quoi comme voile au faite au club ? quelle taille ?
je vais me faire niker niveau voile !
tout les plus léger ou mieux équipé en voile que moi ( la V6 est pas bien dans le light ... ) ba ils vont plané ... pas moi !
c'est quand t'a premiere régate stivi ? faut que tu battes tout le monde !

et tu prends quoi comme voile au faite au club ? quelle taille ?
je sé pas encore quand c'est la premiére régate on a pas encore u le planing
au club je prend une 6.2m2 et 7.0m2
au club je prend une 6.2m2 et 7.0m2
samedi 29 septembre meteofrance:-
Tendance ultérieure :
Vent d'est à sud-est 2 à 3, se renforçant temporairement 3 à 4
l'après-midi .
Mer belle à peu agitée.
:lol: je vais pouvoir essayer ma 7.5 samedi yes yes yes
Tendance ultérieure :