Je suis relativement "pas pour" ... voir mes explication plus haut. Le système fonctionne pas si mal ... Réduire le dette et donc ses intérêts avec une lutte drastique contre la fraude me parait meilleur ....Nausicaä @ 09/12/2018 - 14h54 a dit:
J’avais pondu un pavé mais le forum a buggué grrr
Alors pour faire simple, je suis d’accord avec certains ici qui s’empaillent entre eux..
- rapatrier la dette ou l’annuler (merci à nos aïeux qui l’ont rendue possible et si handicapante) histoire de pas payer pour les intérêts et les dividendes de personnes qui n’en ont rien à foutre de nous
En Marche devait le faire .... mais vu les perturbations actuelles ..... pas sur que cela soit possibleNausicaä @ 09/12/2018 - 14h54 a dit:
- Réforme du nombre de parlementaires et de leur conditions d’exercice exiger un casier mega vierge pour se présenter à n’importe quelle élection (même délégué de classe lol) de leurs revenus
https://www.francetvinfo.fr/politique/reduction-du-nombre-de-parlementaires-ca-va-etre-une-boucherie_2690826.html
Pourquoi pas histoire si cela remet un peu de neuf ( tête politique fonctionnement )Nausicaä @ 09/12/2018 - 14h54 a dit:
- fin de la 5ème république démarrage d’une sixième avec déjà fin du doublon président premier ministre ... proportionnelle au parlement qui serait composé toujours de 2 chambres mais beaucoup plus reduites
Je suis pour .... étant donné l'évolution du numérique je pense que le taux de chômage structurel va augmenté donc en effet je suis pour ....Nausicaä @ 09/12/2018 - 14h54 a dit:
-revenu universel
Un lissage par en bas étant donné que tu vas donner un revenu universel, donner pour reprendre c'est inutile je trouve ...Nausicaä @ 09/12/2018 - 14h54 a dit:
-reforme fiscale pour un impôt payé par tous et plus lissé
C'est bien d'avoir des utopies ....Nausicaä @ 09/12/2018 - 14h54 a dit:
Etc etc utopie quand tu nous tiens