Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Prix des Boards : on se marre, on pleure, on se barre, ... ?

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
xtof
Jiber
Jiber

Re :Prix des Boards : on se marre, on pleure, on se barre, ... ?

Message par xtof »

[quote]2> Donnes moi le % de Renault importées des pays de l'est cette année par rapport à celles vendues en France. [/quote]

7%
xtof
Jiber
Jiber

Message par xtof »

[quote=xtof][quote]2> Donnes moi le % de Renault importées des pays de l'est cette année par rapport à celles vendues en France. [/quote]

7%[/quote]

C'est l'invasion :!: :!: :!:
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Les cosaques à la porte de Clignancourt !
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

[quote=chris-p]regarde starboard cette année il sorte: une evo 62 wood
une evo 62 dram
une evo 62 kids
une evo 62 diva.
toutes le meme shape ,a peu pres le meme poids mais la wood a 1400€,la d ram a 1200€ ,la kids a 700€ .
la construction est differente sur la kids pas de carbone ni de bois mais une construction comme les customs d'avant.

sachant qu'un an apres la planche ne vaut presque plus rien ou va votre choix ?[/quote]
ca laisse perplexe...
[img]http://www.star-board.com/products/boards/diva62.gif[/img][img]http://www.star-board.com/products/boards/prokidsevo.gif[/img][img]http://www.star-board.com/products/boards/evo62wood.gif[/img]
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

En cherchant un peu sur Google j''ai trouvé le site de sun7 : http://www.sun-7.com/frances/precios.htm

Prix de 1250€ à 1400€ flotteur équipé et livré suivant la construction !!!

Comme le dit Pierre Braccard : " A prix égal, le custom permet d'obtenir un produit unique et pointu en fonction de son spot, de sa façon de naviguer, de son niveau etc..."

Et comme je l'ai dit plus haut, on finira par revoir pleins de customs sur nos spots en lieu et place de nos planches de série.

D'autres liens S.V.P., je suis intéressé biggrin.gif
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Logique ! Adage de gesprod' : "le coût de la diversité ne cesse de diminuer". Bientôt un custom de X-trem au prix des ice cream, vérifiant ainsi l'adage du Joker "la planche est l'opium du peuple".

La technohyène

Mais nan fourtriquet, pas "Tchernobyl"
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

[quote=La hyène]Logique ! Adage de gesprod' : "le coût de la diversité ne cesse de diminuer". Bientôt un custom de X-trem au prix des ice cream, vérifiant ainsi l'adage du Joker "la planche est l'opium du peuple".

La technohyène

Mais nan fourtriquet, pas \"Tchernobyl\"[/quote]

"le coût de la diversité ne cesse de diminuer" : de quelle diversite parles tu?

la diversite n'a rien a voir avoir les inventions et decouvertes....(la recherche fondamentale, en perdition, necessaire a la survie de l'homme.)
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

C'est de l'économie, Joker pas de la psychanananananalyse........ça peut se démontrer par des équations, tu vois ... viens pas foutre El Che là-dedans, ça va lui faire mal à la tête.[/i]
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

[quote=La hyène]C'est de l'économie, Joker pas de la psychanananananalyse........ça peut se démontrer par des équations, tu vois ... viens pas foutre El Che là-dedans, ça va lui faire mal à la tête.[/i][/quote]

tu te devoiles.. tu ferais partie de la secte des liberaux qui voient l'economie comme un science...(et pour qui tout doit etre compartimenté en pseudo sciences.....) alors que celle ci est basée sur l"ideologie du marche d'adam smith...meme reglé par des pseudo equations qui ont ete invalidées a moultes reprises.....

ou est passe la transdisciplinarite ??

(ps je ne fais jamais de psychanlyse..)
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

[quote]Joker : ou est passe la transdisciplinarite ??[/quote]

La transdisciplinarité c'est comme les transsexuels, tu commence par te laisser séduire et après tu te réveilles avec une gugugugugugugele de bois après t'être fait emboîter !
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

[quote=La hyène][quote]Joker : ou est passe la transdisciplinarite ??[/quote]

La transdisciplinarité c'est comme les transsexuels, tu commence par te laisser séduire et après tu te réveilles avec une gugugugugugugele de bois après t'être fait emboîter ![/quote]

typique de l'humour des extremistes de l''hortodoxie liberale...!!!!tongue.gif

t pas obligé d'en faire ..la t pas a la cafet mais sur un forum de windsurf
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

C'est pas du libéralisme, c'est du libertinage ! Faut pas confondre !!!!! Dans le premier cas ça consolide la bourse dans le second ça les vide !!!!!!!!

PUBE :

Tout le monde à droit à un Joker, la hyène à droit à un Joker t'i punch !
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

[quote=La hyène]C'est pas du libéralisme, c'est du libertinage ! Faut pas confondre !!!!! Dans le premier cas ça consolide la bourse dans le second ça les vide !!!!!!!!
PUBE :Tout le monde à droit à un Joker, la hyène à droit à un Joker t'i punch ![/quote]

Le liberalisme en fait vide la substance de la bourse dans le sens ou la valeur relative a la masse financiere (en bourse) est predatrice de la valeur reelle de l'economie...et donc la substance restante n'est que speculation...

le libertinage n'implique pas du tout l'ejaculation ....(sans meme parler de tantrisme...) et au contraire redonne un sens aux bourses... tongue.gif
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

[quote=thejoker]

le libertinage n'implique pas du tout l'ejaculation tongue.gif[/quote]

Ha ben zut !!!!!!!!!!! Je savais pas !!!!!!! Ben ça alors !!!! Je me suis encore fait avoir lors de ma dernière partouze alors !!!!!!
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

[quote=La hyène][quote=thejoker]

le libertinage n'implique pas du tout l'ejaculation tongue.gif[/quote]

Ha ben zut !!!!!!!!!!! Je savais pas !!!!!!! Ben ça alors !!!! Je me suis encore fait avoir lors de ma dernière partouze alors !!!!!![/quote]

ton plaisir est dans l'ejaculation repetée uniquement?

le libertinage implique le plaisir de l'autre aussi..
Répondre