QUOTE(teavapiti @ 12 Feb 2006, 05:44 PM)
Y'a eu un temps, où il n'y avait pas de modos, tout allait bien, les gens ne se prenaient pas le chou. Mais le système de modoterie est arrivé quand le bar est parti en live... Et depuis, ce n'est plus la même chose. Enfin bref...
[right][snapback]331192[/snapback][/right]
Je suis sur directwind depuis le début et je ne vois pas de quoi tu parles. Pourtant je suis sur dw depuis le tout début. Et des prises de chou j'en ai vu! Juste qu'il y avait beaucoup moins de monde ( la fréquentation a toujours augmenté de maniére réguliére quoiqu'en pensent certains posteurs qui se croient indispensables, d'ailleurs personne n'est indispensable sur dw).
Je me souviens de fois ou Laurent gueulait devant les tomberaux d'excréments ( chuis plus modo je peux plus dire de gros mots sans etre censuré).
Le principe de beaucoup de forum , c'est qu'une minorité de posteurs donnent le ton, si t'es dans cette tonalité , tu vas trouver que c'est bien et passer sur les bastons, les prises de tetes. Sur dw, le ton a changé plusieurs fois depuis le début et il changera bien j'éspére parceque ce qui est figé et/ou formel finit par etre pénible.