Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Albeau 35 noeuds sur le mille Nautique au près ....

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
polo29sud
Killer
Killer

Re :Albeau 35 noeuds sur le mille Nautique au près ....

Message par polo29sud »

Bon et sinon concernant ce 35kt au près, tu dis quoi la Rousse? Tu nous sors la trace?
Jason34
Jiber
Jiber

Message par Jason34 »

polo29sud @ 26/05/2018 - 21h18 a dit:

Bon et sinon concernant ce 35kt au près, tu dis quoi la Rousse? Tu nous sors la trace?

Le grand principe de La Rousse étant de nous sortir sa science avec des multitudes d’exemples et/ou d’arguments sans jamais apporté aucunes preuves, mais le pire, c’est qu’il tourne en boucle et ses sujets son sans fin.
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Tu vas pas t'y mettre toi aussi , les fichiers gpx sont sur le site de Yann , demerdez vous pour les récupèrer ....
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Jason34 @ 26/05/2018 - 21h22 a dit:

Le grand principe de La Rousse étant de nous sortir sa science avec des multitudes d’exemples et/ou d’arguments sans jamais apporté aucunes preuves, mais le pire, c’est qu’il tourne en boucle et ses sujets son sans fin.

Un peu comme quand tu nous dis que tu as fais 2 Défi wind sans nous donner tes places ou que tu es gérant de société sans aucun k-bis ....  :D  :D  :D
polo29sud
Killer
Killer

Message par polo29sud »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 26/05/2018 - 21h30 a dit:

Tu vas pas t'y mettre toi aussi , les fichiers gpx sont sur le site de Yann , demerdez vous pour les récupèrer ....

On t'offre la possibilité de clouer le bec à toute ces bandes d'ingrats de DW, et tu ne la saisis pas !  :pigekedal:

Et franchement je ne vais pas aller analyse la trace. Toi grand expert des premières heures du GPS tu peux nous faire pour prouver tes propos!  :fear:
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Apparemment , il y a un soucis pour lire le fichier gpx , donc plus compliqué que prévus .
Jason34
Jiber
Jiber

Message par Jason34 »

;D  ;D  ;D

Putain t’es vraiment une trompette  :lol:
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Jason34 @ 26/05/2018 - 22h31 a dit:

;D  ;D  ;D

A coté de toi , je serai toujours un amateur ....
Yann FRA-58
Jiber
Jiber

Message par Yann FRA-58 »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 26/05/2018 - 20h10 a dit:

Tu es incroyable et pitoyable , toutes compétitions ou tu n'as pas participé est nul , donc en gros toutes celle d'avant 2015 .

C'est comme si je jugeai ton niveau sur ta contre performance de Marignanne .

T a coté encore !

Bah les compètes c'est fait pour. C'est un résultat du quel on déduit un classement .... tu peux lire mon récit sur Marignane je ne suis pas passé une seul fois dans mes Heat : j'ai été mauvais, du moins plus mauvais que les autres, POINT BARRE .... J'ai l'impression que la différence entre toi et moi c'est que moi j'essaye pas de me persuader d'être un star .... alors que toi tu essayes de te persuader toi, et les autres que tu en as été une  :D

Yann FRA-58
Jiber
Jiber

polo29sud @ 26/05/2018 - 22h04 a dit:

CHRISTOPHE ROUSSE @ 26/05/2018 - 21h30 a dit:

On t'offre la possibilité de clouer le bec à toute ces bandes d'ingrats de DW, et tu ne la saisis pas !  :pigekedal:

Le mec à zéro bille .... il a 2 de coeur et 4 de trèfle entre les mains, jeu ouvert , 5 dollar en banque , blind à 10 euros , flop Roi / Dame / 10 dépareillé et il parle ! Il est plus crédible aux yeux de personne ...  ;D  ;D  ;D

Jason34 @ 26/05/2018 - 22h31 a dit:

;D  ;D  ;D

Best expression ever .... je l'utilise souvent , c'est ma préféré du moment et en l'état actuel de la discussion que nous avons avec lui, ça lui va à merveille  :D  :D  :D
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

C'est pas du tout l'image que tu donnes de toi : arrogant , sur de toi , essayant toujours de tirer la couverture à toi , passant son temps à dénigrer les autres ( Enfin surtout ceux que tu estimes socialement inférieure à toi ) , un ego démesuré , je me demande si tes sponsors sont au courant de tes discussions sur les forums , parce que c'est pas très positif pour leur image , j'ai connu un paquet de coureurs , certain sympas , d'autres moins mais tu es le seul comme cela , un cas unique , une espèce rare .

La majorité des coureurs que j'ai connu était des amateurs passionnés , ayant un métier et pratiquant la planche en loisirs et ce qui est bizarre , c'est qu'à 36 ans , en ayant arrêté de bosser et naviguant à temps plein depuis 2 ans sur le spot le plus venté de France ( j'espère que tu es au moins à 200 nav /an )  , tu sois pas encore Champion du Monde ......
Yann FRA-58
Jiber
Jiber

CHRISTOPHE ROUSSE @ 26/05/2018 - 23h59 a dit:

C'est pas du tout l'image que tu donnes de toi : arrogant , sur de toi , essayant toujours de tirer la couverture à toi , passant son temps à dénigrer les autres ( Enfin surtout ceux que tu estimes socialement inférieure à toi ) , un ego démesuré , je me demande si tes sponsors sont au courant de tes discussions sur les forums , parce que c'est pas très positif pour leur image , j'ai connu un paquet de coureurs , certain sympas , d'autres moins mais tu es le seul comme cela , un cas unique , une espèce rare .

Bien sur que mes sponsors sont au courant et on en rigole ensemble  ;D  ;D  ;D

Tu n'as pas lu la :

"Bah les compètes c'est fait pour. C'est un résultat du quel on déduit un classement .... tu peux lire mon récit sur Marignane je ne suis pas passé une seul fois dans mes Heat : j'ai été mauvais, du moins plus mauvais que les autres, POINT BARRE .... J'ai l'impression que la différence entre toi et moi c'est que moi j'essaye pas de me persuader d'être un star .... alors que toi tu essayes de te persuader toi, et les autres que tu en as été une  :D"

Je pense que mes sponsors apprécient mon humilité face aux événements

CHRISTOPHE ROUSSE @ 26/05/2018 - 23h59 a dit:

La majorité des coureurs que j'ai connu était des amateurs passionnés , ayant un métier et pratiquant la planche en loisirs et ce qui est bizarre , c'est qu'à 36 ans , en ayant arrêté de bosser et naviguant à temps plein depuis 2 ans sur le spot le plus venté de France ( j'espère que tu es au moins à 200 nav /an )  , tu sois pas encore Champion du Monde ......

Ca fait deux fois que tu essayes de me sortir cet argument : "T un looser tu navigues comme un fou depuis 2/3 ans et t pas encore champion du monde" ..... mais la puisque tu insistes je vais te répondre vraiment avec arrogance, égo, melon, pastèque, cheville et compagnie ...  puisque tu m'y pousses, car comme précisé à Stef38 je ne le suis qu'avec les personnages de ton genre que je rencontre rarement sur les spots* ..... il y a tout un tas de type qui naviguent sur Gruissan bien plus souvent que moi ( pour référence Moi c'est en 2016 70 nav' sur Gruissan / en 2017 35 nav' sur Gruissan / en 2018 pour l'instant 11 nav' + le Défi donc 13 si je sais encore compter .... tout ça de mémoire )

La majorité des potes qui sont sur le spot y sont autant et surtout plus que moi et ce depuis des années : car pour 90 % d'entre eux ( je parle des slalomeux amateur amené a faire de la compète genre le Défi ), ils ont orienté leur vie autour de leur passion .... qui naviguent ici depuis des années ( la liste est longue ils sont tous inscrit au Défi 2018 ou quais ) .... Il me semble que j'ai réussi en toute humilité à rattraper mon retard assez rapidement ( vient le constater sur le spot ) Je te donne un indice je fais ce que ne font pas 90% des slalomeurs amateurs du spot dont je te parle mais je fais des trucs que Maka et Warembourg font surement de leur coté ! :rolleyes: Je te laisse réfléchir !

Sinon pour devenir champion du monde il ne faut pas faire ce que je fais depuis 3 ans mais depuis 10, 15, 30 ans ..... Iachino / Mortefon / Albeau ..... CQFD ....    :rolleyes: Je te laisse réfléchir BIS

Je pourrai te reprendre sur ce que tu as dit plus tot sur l'âge ..... la glisse on la garde en planche ..... mais l'expérience on l'engrange ..... moi expérience quasi 0 par rapport à tout les autres :rolleyes: Je te laisse réfléchir BIS BIS !!!

Vient à Gruissan avec ton kite on va parler avec les locaux  ;) et comme je ne suis pas du genre à me faire mousser .... je ne vais pas user de certaines choses dont les blaireaux pourraient se servir pour se faire mousser ! Ca te dérange peut être et tu as surement du mal à le comprendre mais je suis humble face à la compétition ( dit mainte et mainte fois dans mes maintenant nombreux reports ) et face à ma navigation .... par contre quand quelqu'un comme toi vient donner des leçons j'ai plutôt tendance à sortir de ce que je suis pour que la personne arrête de dérailler  :D

Il y a des mecs qui ont en apparence des melons énormes ( les anecdotes qu'on peut entendre en OFF sont assez criante ) : Duncky , Albeau mais eux c'est pas pareil ils ont le droit se sont des demi dieux et c'est la règles pour etre un immense champion  :pirate:

Bref rechausse des straps et vient , on va se régaler et surtout tu ne balancera plus tut les bêtises que tu cumules sur les postes du Défi et d'ici !

Bref j'attend toujours le fichier gpx des 35 noeuds au près d'Albeau .....

Bonne nuit !

* "Quand je dis personnage de ton genre que je rencontre rarement sur les spots" ... c'est que face à la réalité de la navigation ou de la compète a part les abrutis complets personne ne vient la ramener sur la plage, sur les forums ou ailleurs, quand le mec a ramassé toute l'après midi il se tait , normal .... Celui qui est devant a souvent l'humilité de se taire aussi car : il sait que si il est devant c'est une somme énorme de journée de navigation , une somme énorme d'heure à régler le matos , une somme énorme d'heure à réfléchir et à comprendre comment on glisse , une somme énorme de temps de travail qui pousse à l'humilité  :glasses:
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Tu as bien un problème d'ego , il te faut pour exister le faire par rapport aux autres , surtout ceux que tu peux dénigrer .

Quand je vois l'approche de Windalchemist de la compétition et comment elle vient nous raconter ses épreuves de coupe du monde , ou celle d'un Mechouille qui en pure amateur fait un 50 kn en 2s , il y a pas photo .

Que tu dises qu'Albeau est un melon prouve que tu le connais vraiment pas , comme je te l'ai dit , c'est un des premiers courreur à s'etre interessé au GPS , et qui est venu demander comme cela fonctionnait , de la part d'un multiple champion du Monde , cela prouve l'ouverture d'esprit de la personne .

J'attends avec impatiente ton inscription en PWA ......
Lomic
Accro
Accro

Message par Lomic »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 27/05/2018 - 08h00 a dit:

Que tu dises qu'Albeau est un melon prouve que tu le connais vraiment pas , comme je te l'ai dit , c'est un des premiers courreur à s'etre interessé au GPS , et qui est venu demander comme cela fonctionnait , de la part d'un multiple champion du Monde , cela prouve l'ouverture d'esprit de la personne .

ou bien un coureur très analytique qui a très vite compris l'intérêt de l'objet et est venu prendre des renseignements auprès d'un gars qui avait l'air de maîtriser la chose, il n'allait pas te prendre de haut s'il voulait avoir ses infos. (Bon après perso j'ai rencontré Albeau ici et là et j'ai eu l'image d'un mec humble, accessible et sympa, notamment au regard de son palmarès)
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Lomic @ 27/05/2018 - 09h21 a dit:

ou bien un coureur très analytique qui a très vite compris l'intérêt de l'objet et est venu prendre des renseignements auprès d'un gars qui avait l'air de maîtriser la chose, il n'allait pas te prendre de haut s'il voulait avoir ses infos. (Bon après perso j'ai rencontré Albeau ici et là et j'ai eu l'image d'un mec humble, accessible et sympa, notamment au regard de son palmarès

C'est exactement l'image que je garde de lui .

Mais comme je l'ai aussi dit , ca n'a pas été le cas de tout les coureurs à l"époque , certain mon pris de haut et on systématiquement dénigré l'usage et surtout la fiabilité de la lecture de la V-Max que le GPS garde en mémoire , quand je vois l'usage qui en ai fait maintenant , ca me laisse dubitatif ....

La seule chose que j'ai fait , c'est montré comment on pouvait récupérer les fichiers gpx du GPS et virer les points aberrant grace à un logiciel de navigation maritime , Fugawi , ce qui fiabilisait et permettait de valider la lecture de la V-Max afficher à l'écran , avant , il y avait toujours un doute sur celle ci , surtout qu'on ne savait pas que c'était la vitesse instantané Doopler qui s'affichait .
Répondre