Poule @ 11/10/2010 - 12h00 a dit:
Effectivement session sympa, le spot est vraiment joli avec le banc de sable qui découvre devant.
Pour moi un peu léger en 7.5 pendant un bon moment, mais une bonne fin de session sur du gros clapot en matos de slalom! Sympa!
Plus un after session qui m'a fait passé les deux heures de retour à Brest vraiment vite.
Merci les mecs!
Sur ce je vous laisse, je ais profiter de mon après midi sur l'eau à Tréompan.
Aujourd'hui on sort le petit matos, ça fait plaisir!

En effet session idéale pour torquemada qui a donc fété ses premiers bords dignes de ce nom, champagne !!
Rencontre avec le souffre douleur de la hyène: j'ai nommé:

Poule!!

Très cool ça fait du bien de voir un autre planchou, autre matos, avoir du monde sur l'eau quoi...
trop lourd pour les conditions avec son matos de slalom, j'ai réussi a mieux m'en tirer en 7.2 freeride et la free diamond ( content de faire 30 kg de moins

Spot a surveiller a marrée basse+ grand coef, vraiment une bonne surprise de le voir comme ça...
Bonne petite journée quoi, aujourd'hui boulot mais demain je retourne sur l'eau, je vois ça ce soir ( ptet faire de la route pour aller trouver des vagues je sais pas trop... )
Amuse toi bien avec ton skate board poule, ça fait du bien de retrouver les sessions vagues!!!